. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Désespoir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:07

Ψ Désespoir †

Je suis si heureux car aujourd'hui
J'ai trouvé mes amis
Ils sont dans ma tête
Je suis si laid
Nirvana, Lithium

_________________________________________________________________________




    Allonger, seul sur la place. Toujours seul. Caractère trop différent, refus immédiat. Il a son caractère. Est matture pour son âge. Impensable. Rejetter, comme Aile ou Epines.

    Petit Buisson était allonger au centre de la place, ignorant les regards inquisiteurs des autres. Il avait froid, mais s'en fichait. Il était triste, désespéré. Il n'avait pas d'ami. A part Lui-même.

    Son meilleur ami est d'abord soi-même.

    Il y a un grand vide autour de lui, les gens l'évitent. Être avec un chaton seul porte malheur, sa popularitée prend un grand coup. Après tout, qu'il reste seul ce chaton !

    Il a froid, il est seul, personne ne lui parle. Oh, et puis, c'est normal...

    Que faire, sinon attendre. Attendre un chat qui pourrait le réveiller de sa nostalgie, de son désespoir. Attendre que quelqu'un de pas comme les autres puisse enfin le réveiller de sa torpeur. Attendre un chat, oui un chat qui...

    Qui s'approche ? Qui est ce chat qui semble vouloir lui parler ? Qui est ce chat qui pourrait le sauver de cette solitude trop présente ?
    Deux réponses lui viennent à l'esprit : Petite Aile et Reflet d'Epines. Ils sont seul eux aussi. Malheureusement, ils sont souvent ensemble.

    Jalousie

    Mais qu'est ce donc ce sentiment ? Cette rage qui bouillonne au fond de son coeur ? Il aime la chaleur qui vient lorsqu'il regarde Aile, mais déteste la hargne qu'il éprouve lorsqu'il voit Epines et Aile côte à côte.
    Mais qui voila donc ? C'est Aile qui s'approche. Cette jolie petite boule de poil qui plait tant à Buisson, tant par son caractère que par son physique. Blanc, paix, joie, bonheur.
    Malheureusement, celle ci ne semble pas s'en être aperçus, du moins, elle ne le montre pas.

    Pourquoi ? Mais pourquoi le monde est-il si cruel envers un coeur amoureux ?

    L'Aile s'approche, Buisson se lève.
    -Salut ! Tu vas bien ?
    L'air enjoué alors que tu éprouve le contraire, ça te vas bien, le Buisson.
    Malheureusement, ce n'est pas comme cela que tu vas lui plaire, à cette petite. Elle est comme toi, étrange. Pourtant tu l'aime. Bizarre non ?

    Qui se ressemble s'assemble.

    Espère le Buisson, si ça se trouve, tu ne lui plais pas, tu n'est qu'un chaton, un fils à ta mère. Elle, elle n'a plus de mère.Elle, elle à Epines. Même avec plus de douzes lunes de différence, cela peut arriver. Et cela te briserais le coeur bien sur. Qui d'autre qu'elle pourrait comprendre ce que tu ressent toi ? Epines ? Oui mais tu ne l'aime pas trop, il te pique Aile. Mais alors qui ?


Dernière édition par Nuit d'Eclipse le Ven 30 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:34

[Précision désolé, Aile n'est pas immaculée x) En fait elle est constellée de taches rousses mais j'ai pas trouvé de chat comme ça sur Google ^^]

    Petite Aile revenait d'un courte promenade autour du camp, comme un sentinelle. Il fallait bien se promener quelque part, ne pouvant pas sortir du Camp. Elle avait observé un à un les membres du Clan. Comme d'habitude, elle l'a assez répété. Ils étaient tous affalés devant les tanières. Sa promenade avait été totalement inintéressante. Néanmoins, elle était un peu fatiguée... Tandis qu'elle se dirigeait lentement, tranquillement vers son lieu de prédilection - à savoir la pouponnière -, quelqu'un l'appela.
"-Salut ! Tu vas bien ?"
    Elle se retourna mollement. Mais qui pouvait bien l'appeler ? Elle scruta les environs puis vit, en plein milieu de la place, Petit Buisson. Il lui faisait signe. Elle n'avait pas vraiment envie de voir qui que ce soit maintenant mais elle ne pouvait pas refuser. Tandis qu'elle se remémorait les paroles de Reflets d'Épines au sujet de sa vie sociale, elle avançait vers le chaton. Puis, d'une voix qu'elle voulait amicale, elle bafouilla :
"Oui, ça peut aller... et toi?"
    Ouah ! Quel dialogue passionnant ! Elle se força alors à afficher un sourire. C'était étrange. Non habitué à ce genre de procédé, elle ne savait pas si elle était en train de faire une grimace ou autre chose. Pas évident de se dérider quand on est restée fermée 2 lunes durant... Elle finit tout de même par se détendre un minimum. Elle s'allongea en face de Petit Buisson et le fixa de ses yeux ternes, inexpressif.

    [Désolé, c'est assez court ^^']



Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:13

Ψ Un sourire ? †


Reste comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Nirvana, Come As You Are

_______________________________________________________________________

    Elle sourit ! Ou est-ce une grimace ? Non, elle sourit. Elle te sourit à toi, toi et toi seul.

    Le coeur de Petit Buisson enfle de joie. Aile, sa chère Aile, lui sourit. Ele qui n'a jamai sourit à personne te sourit à toi, et toi seul. Ô joie !
    Aile s'avance vers Buisson, on dirait une prophétie. Aile et Buisson. Cela va tellement bien ensemble. Malheureusement elle ne t'aime pas, elle ne te parle qu'avec contrariétée. Non, elle ne t'aime pas, mais elle te sourit.

    "Oui, ça peut aller...Et toi ?"


    Tu la regardes alors, tu admire son visage, son jolie minoit, mais tu dois répondre, alors tu réponds.

    Oui je vais bien merci.

    Tu lui dit ça avec un grand sourire, elle se détend.
    Puis, tu observes autour de toi, les gens vous regardent bizarrement, mais tu t'en fiche, tu es avec elle, c'est ce qui compte.

    Tu faisais une patrouille autour du camp pour prouver que tu seras une exellente chasseuse ? Tu sais, moi, je suis sure que tu seras meilleure que moi !

    Rougiras ? Rougiras pas ? Qu'importe, tu lui as fait un compliment sans bafouiller. Tu es content de toi, tu ne montres pas ta gène, tu lui souris et c'est ce qui compte.
    Elle, prendra t-elle cela comme un air moqueur ironique ou comme un compliment ?
    Au pire, ta vis seras fichue, tu auras l'air bête, elle te plantera la et ne te reparlera plus jamais. Alors ta vie seras fichue, oui, bien fichue.
    Sinon, et bien la vie sera belle.

    Comme toute attente, tu préféreras la deuxième hypothèse, tu l'espère avec force. Petite Aile est belle. Tu aimerais te presser contre elle, respirer ton odeur. Malheureusement, tu ne pourras le faire. T'aimes t-elle ?


[Je rappelle que Petit Buisson est précoce, au cas où. Il devrait avoir l'âge de 8 lunes environ.]


Dernière édition par Nuit d'Eclipse le Ven 30 Oct - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:47

The kids aren't alright.
(Les gosses ne vont pas bien.)

« When we were young, the future
Was so bright
The old neighborhood was so alive
And every kid on the whole damn street
Was gonna make it big and not to be beat »
The kids aren't alright - The Offspring.
_____________________
« »

    Tssk.
    Reflet d'Epines plissa les yeux. Petite Aile était avec Petit Buisson. Il n'appréciait guère cela, étrangement. Il n'avait pourtant rien contre le chaton. C'était son futur apprenti, et il était plutôt prometteur, très motivé. Mature pour son âge, intelligent, il n'était pas rare de voir le jeune chat sauter sur des feuilles, et sa technique n'était pas mauvaise ou hésitante, contrairement à celle de la plupart des autres chatons qui jouaient. Il n'avait pas même débuté son apprentissage qu'il avait déjà attrapé un poisson. Pour un jeune, c'était un exploit, et encore plus à cette période, compte tenu de la saison et de l'aridité des terres. Epines aurait plutôt dut être heureux de voir sa protégée fréquenter le jeune félin, mais étrangement, cela ne lui plaisait pas. Certes, elle faisait des efforts pour se lier d'amitier avec d'autres chats, certes, c'était ce qu'il voulait, mais quelque chose dans la conduite de son cadet le gênait. Il s'était donc installé avec un petit mulot maigrelet non loin de l'endroit où les deux chatons discutaient, écoutant leur discussion en grignotant sans appétit sa proie.

    Ce fut le sourire de Petit Buisson et son regard qui illuminèrent le chat tigré. Le petit était amoureux de Petite Aile et lui, guerrier qui avait perdu son aimée, était jaloux. Jaloux de quoi ? De voir un chat aimer sa protégée, celle à qui il s'était attaché en l'espace d'une discussion. Un sourd grognement commençait à monter de sa gorge quand une chatte tricolore se dirigea en sautillant vers lui. Ses yeux verts brillaient d'amusement et elle se baissa pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille :
    « Alors mon petit mentor, on est jaloux d'un cha.. MMPHF ! »
    Sans attendre qu'Harmonie Céleste ai fini sa phrase, Reflet d'Epines se jeta sur elle, la plaquant au sol et lui coupant la respiration. Il laissa un léger sourire se dessiner sur son visage et attendit qu'elle n'abdique pour la relâcher.
    « Hé bien, petite tête, on oublie les cours ? Allez file, petite folle, va te trouver un amoureux et fais nous pleins de marmots braillards dont je devrais superviser l'entraînement. »
    Elle éclata de rire et le laissa, tandis qu'il se rallongeait, reprenant son observation. Il entendit la fin d'une phrase, à savoir "meilleure que moi !" et soupira. Les chatons n'avaient que ce mot à la bouche. Meilleur. Ne comprenaient-ils donc pas qu'être meilleur qu'un autre ne servait à rien ? Il avait beau être l'un des meilleurs combattants du Clan - et aussi un bien piètre chasseur -, il n'avait pas pu sauver Rose Arctique. Alors à quoi bon se vanter ?

    Exaspéré de la conduite du chaton, il eut un instant envie d'aller lui dire de foutre la paix à Petite Aile, mais une petite voix dans son esprit torturé le ravisa. "Arrêtes, Epines, tu as dis toi-même qu'elle devait se faire des potes. Arrêtes, elle fais des efforts, ne va pas tout casser. Reste spectateur, n'interviens que si elle pleure. C'est ça, un ami, Epines." Il ferma les yeux. Il ne devait pas s'imposer. Elle était assez grande pour comprendre elle-même que Petit Buisson était fou d'elle. Elle était assez grande pour comprendre que lui, Reflet d'Epines, il aurait rêvé d'être le père qu'elle n'avait pas eut. Elle était assez grande et intelligente pour le comprendre ça. Il n'aurait jamais d'enfants, il le savait. Rose Arctique était morte, elle hantait toujousr son coeur, elle torturait toujours son âme à l'agonie, mais il l'aimait. Aucune reine n'aurait voulut d'un chat comme ça, nostalgique d'un amour perdu, qui passait son temps à se lamenter.

    Il n'avait plus qu'à espérer que Petite Aile comprendrait son problème.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:14


Tu faisais une patrouille autour du camp pour prouver que tu seras une exellente chasseuse ? Tu sais, moi, je suis sure que tu seras meilleure que moi !
    Elle ne savait pas interpréter ce genre de paroles. Savait-elle au moins la signification du mot "compliment" ? Elle ne savait donc quoi répondre face à ce chat souriant, flatteur ? Elle était mal à l'aise et ne savait pas quoi lui répondre. Petite Aile était complètement mal à l'aise. Elle aurait voulu courir vers la pouponnière pour enfin se sentir libérer. Elle entrouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais rien ne sortait. Son coté renfermé reprenait le dessus sur son envie de faire plaisir à Reflets d'Epines, ce qui augmentait furieusement son mal être. Elle releva la tête pour fixer Petit Buisson, comme cherchant à décrypter dans ses yeux ce qu'elle devait dire. Mais elle ne vit rien, rien qui pouvait vraiment l'aider. Néanmoins, elle voyait dans ses yeux comme de la compassion, voire de l'amour. Elle baissa rapidement les yeux pour les rediriger sur Epines. Il les observait. Non sans discrétion. L'embarras monta en flèche. Accablée par tant de pression, elle s'écrasa au sol et laissa un larme couler. Dans cette larme tombait de la détresse, cette petite larme, cette bribe d'océan tombée de ses yeux bleus déchargeait la peine de la chatonne. Espérant que Petit Buisson n'avait rien vu, elle dit, mélancoliquement :
"Une patrouille, c'est cela... oui."


      Elle avait encore tout raté. Elle se sentait nulle, nulle à en pourrir. Elle aurait voulu se faire encore plus petite qu'elle ne l'était, s'enfoncer dans son lit de mousse, dans la pouponnière, oublier... Mais elle était en face de Petit Buisson, qui l'aimait - oui, elle l'avait deviné -, elle était embarrassée, fatiguée, elle ne savait que lui répondre, que lui dire. Elle lança alors un regard désespéré à Reflets d'Epines, qui, elle l'espère, comprenait ce qu'elle ressentait à cet instant précis.






Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:22

Mais...Mais tu pleure !

Ma vie est un Larme,
Qui ne cesse de tomber.
Christophe Maé, Ma Vie est Une Larme.
______________________________________________________


    Elle pleure. Ta bien aimée pleure. Tu l'as fait pleurer. Enfoiré.

    Le petite chatte ne saura pas répondre. Elle sera embarassée. Soudain, elle baissera la tête. Une larme tombera sur le sable. Puis, elle te répondra:

    "Une patrouille, c'est cela... oui."

    Elle détournera alors la tête, visant Reflet d'Epines d'un regard plein de détresse.
    Non.
    Non.
    Non.
    Tout mais pas lui.
    Tu l'aime, merde !
    Lui, c'est celui qui te prendra comme sa fille.
    Il ne t'aime pas lui !
    Pourquoi tu le regarde ?
    C'est toi que j'aime !

    Voila.
    C'est exactement ce que tu voudra lui dire.
    Mais tu ne peux pas.
    Non.
    Une boule dans ta gorge.
    Blesser.
    A cause de lui.
    Ton mentor.
    Lui...

    Alors, tu te retournera, les yeux pleins de larmes.
    Tu partira en courant.
    Tu sortira du camp a vive allure.
    Tu courra.
    Encore et encore.
    Tu ne t'arrêtera pas avant d'arriver loin.
    Loin de ce camp.
    Loin de lui.
    Même,
    Loin d'elle...


PS: Pwaaa j'ai été naze sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:44

Il est temps de réparer les dégats..
« Surrender every word, every thought, every sound
Surrender every touch, every smile, every frown
Surrender all the pain we've endured until now
Surrender all the hope that I lost you have found
Surrender yourself to me. »
Surrender - Billy Talent.
____________________


  • Petite Aile répondit d'une voix gênée, sans conviction. Elle se tourna vers le mâle tigré, comme quêtant de l'aide en sa personne, et il ne pût s'empêcher de sentir une douce chaleur en lui. Puis, derrière elle, il vit une autre paire d'yeux se braquer sur lui. Des prunelles rageuses. Jalouses. Son apprenti finit par bondir sur ses pattes et détaler. Tssk. Ce n'est pas comme ça qu'il fera le guerrier que j'attends de lui. Le grand tigré se leva à son tour, mais pour s'approcher lentement de la petite. Il lui donna un petit coup du bout du nez pour la réconforter, puis s'assit à côté d'elle. Drôle de vision que celle d'un guerrier adulte et de bonne taille cotoyant une petite boule de poils blancs et doux. Sentant la tristesse de Petite Aile, Reflet d'Epines laissa planer un silence, avant de murmurer :

  • « Ne t'occupes pas de moi. Je ne suis que celui qui joue le rôle du grand-frère ou du père qu'on ne t'a pas donné. Oublie moi, je veillerai juste à ce que tout se passe bien. »

  • Il lui fit un sourire encourageant. Elle devait avoir confiance en lui et le laisser faire. Il irait toucher deux mots à son apprenti, une fois que celui-ci aurait fini son caprice, puis le chaton reviendrait s'excuser d'avoir planté la petite comme ça. Peut-être qu'elle l'espérait, mais ça n'avait rien de galant que de faire cela. C'était un bon plan, ceci, mais il y avait un point noir. A savoir, il ne savait pas où s'était réfugié le chaton. Tant pis, il chercherait. Et si il ne trouvait pas, le chaton reviendrait bien de lui-même à la tombée du jour. Tout du moins, il en avait intérêt, si il tenait à dormir une nuit complète durant la semaine. Car en effet, le tigré savait déjà comment punir Nuage de Buisson si jamais celui ci manquait à l'appel quand il le cherchait. Entraînements intensifs, peu de sommeil et à peine le temps de manger. Il avait réussi à faire d'Harmonie une excellente élève grâce à cela. Elle avait vite compris qu'avec Epines, il fallait savoir se réveiller à n'importe quelle heure et être prêt à attaquer. Il avait encore un peu de boulot à faire avec Nuage de Buisson, apparemment.

  • « Ne bouges pas, Petite Aile. Je vais chercher ce crétin. »

  • Se levant, Reflet d'Epines s'élança vers la sortie, s'attirant quelques regards. A peine avait-il quitté le camp qu'il trouvait la trace du chaton, trop récente pour qu'il ne la rate. Il se mit à remonter la piste, préparant déjà son discours pour le novice.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:58

    Elle se retourna alors de nouveau vers Nuage de Buisson. Des larmes, grosses et nombreuses, lui coulaient sur les joues. Il la regarda désespérément avant de s'enfuir, au-dehors du camp. La chatonne esquissa un mouvement pour le rattraper mais Reflets d'Epines s'était déjà levé. Il se dirigea vers elle. Elle, sur le bord des larmes, à nouveau. Il lui dit finalement :
« Ne t'occupes
pas de moi. Je ne suis que celui qui joue le rôle du grand-frère ou du
père qu'on ne t'a pas donné. Oublie moi, je veillerai juste à ce que
tout se passe bien. »
    L'oublier ? Lui ? Jamais ! C'est lui, ce nouveau père qui l'avait sortit de sa solitude, de son tourment. L'oublier ? A que non ! Ne pas faire attention à lui, éventuellement... Elle compris soudain ses paroles. Nuage de Buisson était jaloux, affreusement jaloux d'Epines. Mais pourquoi en être jaloux ? Petite Aile, à part d'un ami, ne pourra et ne voudra jamais tirer autre chose au guerrier ! Elle imaginait sans peine la tristesse de l'apprenti quand celui-ci l'avait vu tourner la tête vers son supérieur. Celui-ci trancha alors ses réflexions.
« Ne bouges pas, Petite Aile. Je vais chercher ce crétin. »
    Il partit. Elle était à présent seule.

[Pas assuré non plus, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:02

[Je pense qu'on peut vérouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:03

[Oui, à moins que je fasse du mono Rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:55

    [ Je me charge de ça x). ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Désespoir ? Empty
MessageSujet: Re: Désespoir ?   Désespoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Clan des Dunes. :: Camp. :: Place.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser