. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où es-tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Où es-tu ?   Où es-tu ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:07

    Petite Aile était inquiète. Plus qu'inquiète. Nuage de Buisson était parti depuis un bon moment dans le désert. Qu'était-il arrivé ? Reflets d'Epines l'avait-il retrouvé. Elle imaginait le pire. L'horrible vision du corps de son ami, déchiré par des charognards, recouvert par le sable, sombrant dans l'oubli l'accablait. Une envie folle la poussait à quitter le camp, crapahutant à travers le désert, mais elle avait peur, peur de l'inconnu. Comme les autres membres du Clan, finalement par rapport à elle. Mais il y avait aussi la peur de la mort et la peur de la solitude. En effet, elle commençait à s'accommoder de la compagnie de Reflets d'Epines et de Nuage de Buisson. Ils étaient ses amis. Une larme roula sur son pelage moucheté. Elle se mit alors à hurler dans le vide désertique.

"Nuage de Buisson ! Reflets d'Epines ! Où êtes-vous, revenez !"
    Elle était au bord du désespoir, elle fut secouée de sanglots incontrôlable avant de s'écrouler sur le sol, tremblante. Tremblante de chagrin, de peur. Soudain, la chaude brise lui apporta une odeur de chat. Cette odeur, elle la connaissait par cœur à présent, c'était bien lui ! Elle reconnut, enfin, le bruit de ses pas sur le sable brûlant. Elle hurla alors son nom, le répétant, comme on récite une prière. Puis elle le rejoignit sur le sable, heureuse.

[Surtout, les filles, prenez votre temps, le premier post sera à qui le voudra, Buisson ou Epines.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:51

Aile !

Nos erreurs appartiennent au passé
Elles sont rayées, annulées, oubliées
Je t'aime tant
Je t'aime tant
Indochine, Je t'aime tant
________________________________________________________

Nuage de Buisson courait maintenant, Reflet d'Epines à ses côtés. Le camp tardait à apparaitre.
"Suis-je allez si loin ?" se demanda t-il.
Il avait déjà entendu parler de la Pinède Brulée, les anciens radotait souvent, disant que c'était terriblement dangereux. Ils disaient aussi qu'un chaton qui y entrait n'avait que peu de chance d'y ressortir. Cet endroit aussi était très éloignée du camp. Nuage de Buisson n'était encore jamais sortit du campement, et donc n'avait encore jamais connu la mention "loin". Désormais, il la comprennait. C'était...loin x)

Enfin, l'odeur habituelle lui parvint au nez. La nuit était tombée depuis un moment, les autres chats étaient donc tous en train de dormir. Soudain, ce qu'il vit lui glaçale sang. Aile tait couchée par terre, dans le sable !

-AILE

La petite chatte leva la tête.

-Nuage de Buisson ! Nuage de Buisson ! Nuage de Buisson !

Elle répètait le nom du chaton comme une prière. Cela lui rappelait son baptème, lorsque Aile était venu le féliciter et lorsqu'elle l'avait appeller par son nouveau nom. Quelle fierté il avait epprouver alors !

Buisson arriva alors à la hauteur de Aile. Il souriait comme jamais il n'avait sourit. Soudain, on sourire s'effaça. Comment allait-elle l'accueillir ? Allait-elle se frotter contre lui, ou bien lui gueuler dessus car il l'avait abandonner là, en plein milieu du camp ?
La deuxime hypothèse était plausible, car elle avait attendue au camp sans bougerpedant plus de quatre heures. En revanche, elle pourrait gueuler pour l'avoir fait attendre.

Enfin, sa conscience prit le dessus. Il s'approcha de Aile et l'aida à se relever

-Aile ! Tu vas bien ? Tu n'as pas mal quelque part ?

L'inquiètude du chaton était elle qu'il oubliait sa propre souffrance. Et Epines.
Le visage de Aile, ce si beau visage, était creusée par le manque de sommeil et par l'affamement. Mon dieu ! Qu'elle avait l'air d'aller mal !
Buisson s'inquièta encore plus à cause de cela. Tout cela à cause de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:26

Ne t'inquiètes pas ..
« Gloria, where are you Gloria
You found a home
In all your scars and ammunition
You made your bed in salad days
Amongst the ruin
Ashes to ashes of our youth. »

(encore) Viva la Gloria - Green Day.
____________________


  • Il courait tranquillement à côté de son apprenti. Le chemin, pour lui, avait été relativement banal, vu que, en bon misanthrope, il ne lui était pas rare d'aller se balader dans la forêt calcinée ou d'arpenter des heures durant le sable meuble des dunes. C'est ça qui porte ses fruits, jeune chat, admire ma musculation. La nuit était tombée, et le félin n'en avait que faire. Il irait emmener son sale gamin d'apprenti à son premier entraînement. Et sérieusement, cette fois. Il imaginait déjà le truc. Il lui disait de fermer les yeux, l'attrapait par la peau du cou et le balancait dans trois centimètres de flotte. A cette pensée, un sourire doux se repeint sur son visage. Il avait fait ça à Harmonie Céleste, et se rappelait parfaitement du bond qu'elle avait fait, surprise par la fraîcheur de l'eau, si peu commune dans son Clan. De nuit, cela promettait. Mais il lui fallait commencer l'entraînement dès maintenant, ne laisser presque pas de temps de repos à l'apprenti pour que sa Petite Aile se fasse encore plus désirable. Et vice versa, hinhin. Mon dieu mais quel stratège tu es, Reflet d'Epines.

  • Peu à peu, le paysage changea, au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du lac et donc du Camp. Bien vite, ce dernier fut en vue. Et pas que lui, cela dit, vu que Petite Aile s'amusait à s'époumonner en hurlant leurs noms. Ce fut quand il décela la note de tristesse et de peur dans son cri que Reflet d'Epines accéléra un peu, tandis que son apprenti bondissait en avant. La petite chatte blanche et rousse était tombée sur le sol, elle pleurait. En le sentant arriver, son Nuage de Buisson, elle se releva, criant son nom, le répétant avec joie et soulagement, comme un défi au Clan des Etoiles qui avait voulu les séparer. Et lui, Reflet d'Epines, celui sans qui le chaton ne serait jamais revenu, lui, le guerrier bienveillant qui se cachait derrière un masque de froideur, de solitude .. Rien. Plus rien. Maintenant que son ami était arrivé, tout était pour lui. Soit, il comprenait. Il était vieux, pour elle, il lui avait lui même dit de ne plus se préoccuper de lui. Mais merde. Il était jaloux. Jaloux parce que personne ne l'attendait. Jaloux parce qu'il aurait aimé, lui aussi, voir quelqu'un fou de joie et de soulagement à son retour. Jaloux, tout simplement. Arrête, Reflet d'Epines, arrête. Tu es ridicule. Jaloux de ton apprenti .. C'est le contraire qui doit être, Reflet d'Epines. Lui qui t'envie, pas toi qui l'envie. Ressaisi toi.

  • Aussi, en arrivant près de Petite Aile, il lui fit un sourire sympathique, avant de miauler à son apprenti :

  • « Nuage de Buisson, je vais manger un morceau. Je reviens d'ici quelques instants et je te montrerai quelque chose. Petite Aile, je suis désolé, mais tu ne peux pas venir, il est temps de réellement commencer son entraînement, et si tu viens, il ne prêtera aucune attention à ce que je dis. Surtout que je ne répèterait pas deux fois les techniques pour ne pas se déshydrater en moins de deux. N'est-ce pas grand chasseur ? »

  • De l'ironie. Mon dieu, tu as fait de l'ironie. C'est vraiment histoire de cacher ton malaise, hein. Pauvre imbécile .. Il s'éloigna, tournant le dos à Petite Aile et Nuage de Buisson. Rentra dans le camp, comme il l'avait dit, et se servit sur le tas de gibier. Allez, Nuage de Buisson. Profite.

  • [ Je vous laisse faire quelques messages tous seuls, à moins que l'un de vous n'ai envie de voir le tigré x) ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:03

[Désolé, je vous informe juste que je serai longue à répondre. Au cas où vous voudriez continuer un peu le Rp, dans ce post que j'éditerai, Aile se frottera contre Buisson, elle dira qu'elle a eu peur, mais qu'elle va bien. En gros.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Clan des Dunes. :: Camp. :: Entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser