Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: RP sauvetage Mar 10 Nov - 14:45 | |
| J'aimerais faire un RP ou je sauve quelqu'un ou vice versa (Orage ou Source)
PS Le moins de faute d'orthographe possible, et je remarque dans beaucoup de RP, certains mettent -ER au lieu de -É (et vice versa) Enfin bon donc, pas de fautes et une bonne écriture, amis tout le monde est autorisé, même ceux qui feraient des fautes et pas une bonne écriture XD Mais moins quoi. Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP sauvetage Mar 10 Nov - 20:40 | |
| Je veux biiien
Pour une fois que ce n'est pas moi qui soigne x) |
|
Nuage Blanc. Apprenti-guérisseur. Ma présence est nécessaire.
Nombre de messages : 22 PUF : Luny Clan du Chat : Source Inscrit le : 10/11/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: RP sauvetage Mer 11 Nov - 17:03 | |
| moi je veux bien si j'arrive pas trop tard.... Je suis de l'Orage | |
|
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: RP sauvetage Mer 11 Nov - 19:03 | |
| Griffe, tu as un perso dans l'Orage ou la Source ?
Lune, c'est d'acc. Tu commence, que tu décrive l'accident XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP sauvetage Mer 11 Nov - 19:19 | |
| Non, désolée.
On peut pas l'faire en terres libres? |
|
| Sujet: Re: RP sauvetage Mer 11 Nov - 20:35 | |
| No no no ! Trois fois no ! lol Ben non, désolé ^^" Autant faire en plus simple. Mais si tu veux, on en fait un autre ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP sauvetage Mer 11 Nov - 22:42 | |
| |
|