. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « With the Tear or the Thorn ? »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« With the Tear or the Thorn ? » Empty
MessageSujet: « With the Tear or the Thorn ? »   « With the Tear or the Thorn ? » Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:45


  • Titre assez expressif si je ne m'abuse.

  • Etoile de Larme est au Clan de l'Orage, meneuse, mais vous le savez. Un caractère de merde dans un corps sublime. Des yeux bleus et un amour fou pour son Lieutenant. On ne la connait pas bien parce qu'elle se cache derrière des masques futiles de vanité et de froideur.
    Ses RPs
    "Lorsque Orage rencontre Source" avec Etoile Ephémère, Nuit d'Eclipse, Songe Mystique, Brume Légère et Larme Légère, Fleur de Soleil, Coeur d'Océan.
    "« Les petits ruisseaux font les grandes rivières .." avec Larme de Cristal.
    "« J'ai pas peur du noir" avec le Corbeau, Etoile Ephémère.

  • Reflet d'Epines est au Clan des Dunes, guerrier. Un chat renfermé, passé dur, esprit torturé, enchaîné à ses souvenirs. Il est amoureux d'Etoile de Fauve et mentor de Nuage de Buisson, ainsi que le père adoptif/protecteur de Petite Aile. Un pelage tigré pour de beaux yeux verts.
    Ses RPs
    "« First day. Buisson. »" avec Nuage de Buisson.
    "Rien... Il n'y a jamais rien ici..." avec Menthe Poivrée.

  • Etant en 5e, je ne croule pas sous le travail, mais comme je cumule pas mal de forums et que j'ai beaucoup de topics, je n'en prends pas trop à la fois, merci de votre compréhension.
    Les délais de réponse sont parfois longs, tout dépends de mon inspiration du moment. Merci de ne pas me upper au bout d'une semaine, je vous enverrai purement et bonnement chier. J'ai plusieurs fois du attendre un mois avant d'avoir une réponse. Patience, messieurs dames.
    Enfin bref, voilà. Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Petit Ambre
Bébé.
Tôt ou tard, on me nommera apprenti !
Petit Ambre


Féminin
Nombre de messages : 5
Inscrit le : 01/12/2009

« With the Tear or the Thorn ? » Empty
MessageSujet: Re: « With the Tear or the Thorn ? »   « With the Tear or the Thorn ? » Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:17

    Coucou !
    Ca te dit de faire mon premier rp sur le forum avec le chef ??? =]
Revenir en haut Aller en bas
 
« With the Tear or the Thorn ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Journal :: Le Topicage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser