Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Cherche papa et maman (XD) au Clan des Dunes (et éventuellement frères et sœurs) Jeu 12 Nov - 20:17 | |
| Ben voilà, je cherche un père et une mère, éventuellement des frères et sœurs, pour un nouveau perso. Au Clan des Dunes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche papa et maman (XD) au Clan des Dunes (et éventuellement frères et sœurs) Jeu 12 Nov - 22:30 | |
| |
|
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Cherche papa et maman (XD) au Clan des Dunes (et éventuellement frères et sœurs) Jeu 12 Nov - 22:51 | |
| Vi. Ou pas. Je préfère pas adoptives. T'as qu'à dire que tu sais pas qui est le père lol Ou sinon si il y a un père qui se présente, ben vous vous mettez ensemble ? Comme tu veux. C'est que j'en ai marre de tuer les parents dans l'histoire XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche papa et maman (XD) au Clan des Dunes (et éventuellement frères et sœurs) Jeu 12 Nov - 23:06 | |
| Lol. Ben c'est à dire que ça accrocherai pas trop avec mon histoire mais ce n'est pas pour autant infaisable. Comme tu dis, je vais attendre qu'un mââle se présente x) |
|
| Sujet: Re: Cherche papa et maman (XD) au Clan des Dunes (et éventuellement frères et sœurs) Jeu 12 Nov - 23:10 | |
| Oui on attends. Dommage que ma sœur soit une femelle -_-" Bon, je vais arrêter de poster pour ne rien dire XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche papa et maman (XD) au Clan des Dunes (et éventuellement frères et sœurs) | |
| |
|