. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Empty
MessageSujet: Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa   Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:33

I_ Inki Ookami


    Première partie : le personnage.

    Nom :Inki Ookami (Sombre Loup)
    Sexe : mâle
    Âge : 4 lunes
    Clan : Solitaire.
    Rang : Bébé

    Caractère [ Cinq lignes minimales. ] : Toujours de bonne humeur : je saute partout et même quand il m'arrive quelque chose de malheureux je garde le moral, et j'en ai pas du tout honte. Il est difficile de me mettre de mauvaise humeur, un peu plus que de m'attrister bien que cela aussi soit rare : je ne mérite pas mon nom "Inki". Inki, là d'où je viens, ça veut dire "sombre", mais dans le sens de "triste" et ma maman m'a expliqué un jour que c'est comme un "jeudeumo". Bref, je suis surexcité. Je suis un peu sans gêne et je n'arrive pas à savoir quand ce que je dis est bien ou mal, si ça fait plaisir ou pas du tout : je suis un peu égoïste sur les bords, je ne pense pas à ce que ce que je dis puisse embêter les autres...

    Physique [ Cinq lignes minimales. ] : Petit (pour l'instant, mais ses parents ont bon espoir de le voir grandir beaucoup et être aussi grand que sa mère) et tout noir, aux poils plutôt longs, il a hérité des yeux bleus magnétiques de sa maman, même si les siens ne changent pas de couleur, quoiqu'ils deviennent un peu gris quand il ne fait pas beau. De son père, il ne tient pas grand chose, peut-être le noir, mais vu que son papa est rayé...

    Histoire [ Dix lignes minimales. ] : Je sais que je suis né ; puisque je suis là. Je ne sais plus, en revanche, comment c'était — qui s'en souvient ? Mon papa et ma maman viennent du même endroit et ils étaient dans le même clan. C'était un peu comme ici il parait, avec des clans qui se battaient et essayaient de survivre. Juste c'était très loin d'ici et on parlait pas pareil. Ça c'est ce que mon papa et ma maman m'ont raconté. Moi, de ma naissance, je me rappelle une seule chose : des yeux emplis de ce que je ne connaissais pas encore et qu'on appelle tendresse. Une couleur : un bleu intense, presque indigo. Et puis le noir. Bien que cette couleur fût des plus douces et admirables, mon jeune corps n'était pas prêt à voir le monde. Ce fut ma première vision, et la seule de mes terres natales. Le reste se passait dans le noir, avec quelques éclairs trop vifs qui me replongeaient dans l'aveuglement. Tout n'était plus que sensations et bruits. J'appris à reconnaître l'odeur et les voix de mes parents, que je ne pouvais pas encore imiter.
    Maman n'était pas tout le temps avec moi ; des foisProxy-Connection: keep-alive
    Cache-Control: max-age=0

    lle partait faire je ne savais pas trop quoi, et je restais avec d'autres comme elle mais avec une odeur un peu différente, et des petits comme moi qui piaillaient comme moi. Maman revenait ensuite avec une odeur bizarre sur sa douce fourrure, une odeur astringente, à la fois agréable et pas du tout, qui me picotait le museau. et derrière, une note de sève et de terre humide, pas la même que dans mon chez-moi. Un jour, elle était partie, mon papa n'était pas là lui non plus. J'étais avec tous les autres, pelotonné dans mon coin parce que j'avais sommeil.
    Et puis, près de moi mais pas juste à côté, étouffés par les parois de mon chez-moi, des bruits, des cris. Les griffes sur des cailloux, des feulements, et des sons humides et étouffés eux aussi. Le bruit entre d'un coup dans mon chez moi, et les autres comme Maman se lèvent —je l'entends— et poussent elles aussi des miaulements, et les petits comme moi crient aussi et je sens qu'ils se rassemblent dans un côté loin de moi et qu'ils ont peur. Je ne connaissais pas la peur, son odeur m'envahit ce jour là et mon instinct me souffle ce que c'est, et je comprends. Je ne bouge pas, j'ai trop peur. Je me cache ? Des sons de déchirures, des grognements rauques et étranglés, des chutes sourdes, le calme. Juste avant, le même bruit que quand je vais téter avec Maman, mais plus fort et dans la fourrure, et c'est très méchant. Je reste où je suis, je me fais encore plus petit que d'habitude. Le parfum de Maman que j'aime bien quand elle revient, plus fort, pénétrant et enivrant, emplit tout mon chez-moi. Que se passe-t-il ? Un éclair, du brun, du rouge, puis le noir. Je ne vois rien. Maman ? Papa ? Vous êtes où ? Revenez ! J'ai peur... Je tremble. L'odeur sens ma maman, et les autres comme elle. C'est le calme. Les petits comme moi se sont tus eux aussi. Des grands comme Maman, ceux qui ont l'odeur féroce et impitoyable, sortent de mon chez-moi. Je ne bouge toujours pas. Le calme est partout. Mon chez-moi et ce qui est dehors n'ont jamais été aussi calme, même quand tout le monde dort. Je n'entends rien, je ne vois rien. Je suis sourd ? Timidement, je bouge. J'entends mon pelage se froisser, mes articulations se délier.
    J'avance un peu. Il fait chaud, mais ça refroidit. Je marche encore doucement. Ma patte touche un truc chaud comme le lait de Maman. C'est ça qui sent horriblement bon. Je me penche, je lape. C'est bon. Ça sent un peu comme ma Maman, en fait ça sent comme les autres comme Maman. J'ai moins peur, je crois que Maman est là. Je lape le sang. Et je m'endors contre une fourrure sans vie, tiède et de plus en plus froide, qui me rappelle ma Maman. Au milieu du truc chaud.
    Un bruit. Un grognement. Une course. Papa déboule dans mon chez-moi. Il sent la peur et l'inquiétude. Il voit ce que je ne vois pas, et il pousse un miaulement déchirant. Je bouge et je crie aussi. Il vient se presser contre moi. Je gigote et je sens que le truc chaud est froid et dur. Papa me prend dans sa gueule et me sort de mon chez-moi. Il fait froid.

    Ça ne sentait plus les grands et les petits de chez-moi. Juste la sève et la terre mouillée. On était ailleurs et Maman n'était pas là. On a attendu pas très longtemps, quand c'est devenu encore plus froid et sombre derrière mes paupières, Papa m'a re-attrapé entre ses crocs et nous sommes partis. Je me balançais dans sa gueule, j'avais froid. Je n'ai pas compté le temps. Ça ne sentait plus du tout comme avant. Le voyage a duré longtemps. À un moment, on s'est arrêtés. Enfin. On a vécu quelques jours là, papa me donnait à manger un truc chaud, tout mouillé, tout mou, mais pas liquide comme le lait de Maman, et qui sentait un peu Papa et surtout ce que j'avais lapé à mon chez-moi, mais pas de grand comme Maman et Papa. C'était meilleur que là-bas. Mais moins bon que le lait de Maman. Tant pis.
    Un jour, Papa m'avait laissé seul dans le nouveau chez-nous. J'étais sage, un peu triste. Et Papa est revenu, plein de joie, et avec lui Maman était pleine de bonheur aussi. Elle est venue vers moi, elle m'a léché avec amour. J'ai ouvert les yeux et je l'ai vue pour la première fois en entier, avec les mêmes yeux indigo, et derrière Papa avec l'air heureux. Et la lumière ne me faisait plus mal.

    Parfois, maintenant, Maman disparait pendant longtemps. en fait, parfois, elle revient et je joue avec elle. Quand elle revient, elle ne sent pas du tout pareil que nous. C'est Papa qui s'occupe de moi tout le reste du temps. Il commence à m'expliquer où on vit maintenant : j'ai compris qu'il y a quatre sortes des chats différents, qui sont dans des clans, et nous on est la quatrième sorte, celle qui fait ce qu'elle veut. C'est chouette. Il m'a aussi dit que je m'appelle Inki Ookami, et qu'ici je dois dire que je m'appelle Sombre Loup. J'aime ben parce que c'est drôle, c'est comme un jeu. Lui il s'appelle Toraneko Eiki en vrai, et dans le même jeu que moi il fait semblant d'être Courage du Chat Tigré. Ma Maman elle s'appelle Amaterasu Oomitami, mais je sais plus trop son faux nom : je crois que c'est Déesse du Soleil, mais elle en parle jamais. elle aime pas trop ce jeu.

    Ce que j'ignore, c'est que son vrai faux nom est Fleur de Soleil et qu'elle est dans une autre sorte de chats que nous : le Clan de la Source.


    Ambition [ Facultatif ] : Je veux être comme mon papa et ma maman ! Ils sont trop forts !

    Deuxième partie : le joueur.

    Prénom / Puf : Anaïs / by Kara
    Âge :15 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? je viens de me souvenir ! Au début j'étais sur un forum de ce genre, puis j'en ai été bannie et, désespérée, j'ai cherché un autre forum et je suis tombée sur celui-là. Quant à savoir comment j'ai trouvé l'autre...
    Quel est ton avis dessus ? Je ne trouve aucun défaut pour le moment =)...
    Divers :

    Troisième partie : exemple de RPG.

    Exemple de RPG [ Dix lignes minimales. ]:
    Spoiler:


Dernière édition par Étoile Éphémère le Ven 20 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
PUF : Nitsu
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 13/09/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Soleil
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Empty
MessageSujet: Re: Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa   Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nifs-le-rpg.superforum.fr/forum.htm
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Empty
MessageSujet: Re: Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa   Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:25


  • Hé hé hé. Anaïs, tu n'aurais psa pu attendre ma réponse au Mp de ta soeur, hein >> ? Surtout que c'est non. Lisez le MP.
    Et changez moi lse noms, on veut du français, merci bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Empty
MessageSujet: Re: Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa   Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:55

Ok, bon ben j'édite =)

(Mais quand même pourquoi l'autre elle peut s'appeler Crow ?)
Tu peux attendre de voir l'histoire s'il te plait, et après on voit si on change nos noms ? L'histoire, je vais juste la faire de mon point de vue puisque c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Empty
MessageSujet: Re: Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa   Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:08


  • Crow est le surnom. Le nom de son perso c'est le Corbeau.

  • Et sinon, tu voudrais pas prendre ton simplement Sombre Loup ._. ? Ca règlerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Empty
MessageSujet: Re: Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa   Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:19

[Je préfère en japonais XD)

Heu, peut-être, mais est-ce que tout le monde peut 'appeler Inki Ookami quand même ? Officiellement, je serai Sombre Loup, mais officieusement je suis Inki Ookami ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Empty
MessageSujet: Re: Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa   Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:55


  • Dans ce cas, il serait bien que tu utilises davantage Sombre Loup que Inki Ookami pour les RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Empty
MessageSujet: Re: Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa   Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:53

Ok, Inki Ookami seulement dans les dialogues et mes pensées, pas dans la narration omnisciente Smile "Appelez moi Inki pour les intimes" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Empty
MessageSujet: Re: Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa   Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inki Ookami - Anaïs / Toraneko Eiki - Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser