. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une apprentie-guérisseuse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Terre / Xuini
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 23/11/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc
Nom du Chat 2 :: Lune de Nuit
Nom du Chat 3 :: Venin de Serpent

Une apprentie-guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Une apprentie-guérisseuse !   Une apprentie-guérisseuse ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:04

    Première partie : le personnage.

    Nom : Nuage Blanc
    Sexe : Femelle
    Âge : 7 lunes
    Clan : Clan de la Source.
    Rang : Apprenti

    Caractère [ Cinq lignes minimales. ] : Calme et patiente, elle est à l'écoute des autres. C'est cette qualité qui lui a permit d'être apprentie-guérisseuse. Loyale, généreuse, la patte sur le coeur, elle donnerait sa vie pour le clan. Toujours là pour les autres, elle aidera tous les chats qui sont en difficulté même ceux qu'elle n'apprécie pas et parfois ceux des clans ennemis. Etant guérisseuse, elle ne trouve pas cet acte comme une fraude car son devoir est de sauver des vies, pas de les laisser mourir les doigts croisés. (si on peut dire ça pour un chat)
    Physique [ Cinq lignes minimales. ] : Petite elle est complètement blanche avec des yeux bleus éblouissants. Elle a une queue extrêment longue et un corps fin qui lui procurent vitesse et souplesse. Pourtant, elle n'est pas endurante ni très forte au combat. Mais ce n'est pas un gros soucis vu qu'elle se trouve essentiellement dans la tanière des guérisseurs. Elle a un petit museau et des oreilles de taille moyenne. Elle est magnifique et ressemble beaucoup à sa mère.
    Histoire [ Dix lignes minimales. ] : Nuage Blanc est née dans le clan. Sa mère était blanche comme elle, son père était gris clair. Mais ce dernier est mort un mois avant sa naissance face à un solitaire. Quant à sa mère, elle est morte alors que la chatte avait 6 lunes et demi à cause d'une maladie. Nuage Blanc a essayé de la guérir avec son mentor, mais le clan des Etoiles avait décidé d'emporter la chatte. Nuage Blanc est triste de la mort de sa mère mais l'accepte. C'était le choix du clan des Etoiles et elle a eut la chance d'entendre les dernières paroles de sa mère, juste avant qu'elle n'expire. Pendant 3 semaines la chatte refusait d'apprendre et mélangeait toute les plantes. La guérisseuse lui laissa donc du repos et Nuage Blanc resta ses journée couché dans la tanière à pleurer ne voulant parler à personne. Finalement, elle s'en est remise grâce à un rêve du clan des Etoiles. C'était sa mère qui lui demandait de continuer son apprentissage pour qu'elle soit fière d'elle. Nuage Blanc ne pouvait qu'obéir et reprit donc les cours. Elle combla vite son retard et devint meilleure qu'avant. Mais elle reste triste car elle ne reçoit plus de rêves de sa mère.
    Ambition [ Facultatif ] : Aider le clan des Etoiles et le sien.

    Deuxième partie : le joueur.

    Prénom / Puf : Terre
    Âge : 16
    Comment as-tu découvert le forum ? j'ai deux comptes déjà
    Quel est ton avis dessus ? Très bien fait, mais pas assez actif.
    Divers : Il faudrait ajouter une catégorie "demande de RP"

    Troisième partie : exemple de RPG.

    Exemple de RPG [ Dix lignes minimales. ] : Je suis obligé de le faire ? Je l'ais fait pour Lune et Serpent.


Dernière édition par Nuage Blanc le Mer 25 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdchats.forumactif.org
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Une apprentie-guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie-guérisseuse !   Une apprentie-guérisseuse ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:30

    Mets tes trois persos sur un seul compte.
    La demande de RP est déjà existante. Et pour l'activité .. Ca fait près d'un an qu'il se consume, ce forum, on a beau avoir des remontées de temps à autre, il est foutu.
    * Toujours optimiste. *
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Terre / Xuini
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 23/11/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc
Nom du Chat 2 :: Lune de Nuit
Nom du Chat 3 :: Venin de Serpent

Une apprentie-guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie-guérisseuse !   Une apprentie-guérisseuse ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:02

ok. Désolé si je t'ais offensé
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdchats.forumactif.org
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Une apprentie-guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie-guérisseuse !   Une apprentie-guérisseuse ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:14

Bienvenue mon apprentie ! Par contre, je préviens que mon perso de Guérisseur va bien tôt changer, au cas où tu m'aurais choisit pour mon caractère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Terre / Xuini
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 23/11/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc
Nom du Chat 2 :: Lune de Nuit
Nom du Chat 3 :: Venin de Serpent

Une apprentie-guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie-guérisseuse !   Une apprentie-guérisseuse ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:12

Nan t'inquiète. J'ai choisit la Source parce que j'aimais bien le clan et le nom =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdchats.forumactif.org
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Terre / Xuini
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 23/11/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc
Nom du Chat 2 :: Lune de Nuit
Nom du Chat 3 :: Venin de Serpent

Une apprentie-guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie-guérisseuse !   Une apprentie-guérisseuse ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:14

Pardon pour le double post, mais tu pourrais mettre la couleur à Nuage Blanc stp ? J'ai reporté toutes les images sur elle. Mais si tu préfères, je garde un autre compte et fais passer toutes les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdchats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une apprentie-guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie-guérisseuse !   Une apprentie-guérisseuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie-guérisseuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser