Nuage Blanc
Nombre de messages : 11 Age : 31 PUF : Terre / Xuini Clan du Chat : Source Inscrit le : 23/11/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc Nom du Chat 2 :: Lune de Nuit Nom du Chat 3 :: Venin de Serpent
| Sujet: Une apprentie-guérisseuse ! Mar 24 Nov - 0:04 | |
| Première partie : le personnage.
Nom : Nuage Blanc Sexe : Femelle Âge : 7 lunes Clan : Clan de la Source. Rang : Apprenti
Caractère [ Cinq lignes minimales. ] : Calme et patiente, elle est à l'écoute des autres. C'est cette qualité qui lui a permit d'être apprentie-guérisseuse. Loyale, généreuse, la patte sur le coeur, elle donnerait sa vie pour le clan. Toujours là pour les autres, elle aidera tous les chats qui sont en difficulté même ceux qu'elle n'apprécie pas et parfois ceux des clans ennemis. Etant guérisseuse, elle ne trouve pas cet acte comme une fraude car son devoir est de sauver des vies, pas de les laisser mourir les doigts croisés. (si on peut dire ça pour un chat) Physique [ Cinq lignes minimales. ] : Petite elle est complètement blanche avec des yeux bleus éblouissants. Elle a une queue extrêment longue et un corps fin qui lui procurent vitesse et souplesse. Pourtant, elle n'est pas endurante ni très forte au combat. Mais ce n'est pas un gros soucis vu qu'elle se trouve essentiellement dans la tanière des guérisseurs. Elle a un petit museau et des oreilles de taille moyenne. Elle est magnifique et ressemble beaucoup à sa mère. Histoire [ Dix lignes minimales. ] : Nuage Blanc est née dans le clan. Sa mère était blanche comme elle, son père était gris clair. Mais ce dernier est mort un mois avant sa naissance face à un solitaire. Quant à sa mère, elle est morte alors que la chatte avait 6 lunes et demi à cause d'une maladie. Nuage Blanc a essayé de la guérir avec son mentor, mais le clan des Etoiles avait décidé d'emporter la chatte. Nuage Blanc est triste de la mort de sa mère mais l'accepte. C'était le choix du clan des Etoiles et elle a eut la chance d'entendre les dernières paroles de sa mère, juste avant qu'elle n'expire. Pendant 3 semaines la chatte refusait d'apprendre et mélangeait toute les plantes. La guérisseuse lui laissa donc du repos et Nuage Blanc resta ses journée couché dans la tanière à pleurer ne voulant parler à personne. Finalement, elle s'en est remise grâce à un rêve du clan des Etoiles. C'était sa mère qui lui demandait de continuer son apprentissage pour qu'elle soit fière d'elle. Nuage Blanc ne pouvait qu'obéir et reprit donc les cours. Elle combla vite son retard et devint meilleure qu'avant. Mais elle reste triste car elle ne reçoit plus de rêves de sa mère. Ambition [ Facultatif ] : Aider le clan des Etoiles et le sien.
Deuxième partie : le joueur.
Prénom / Puf : Terre Âge : 16 Comment as-tu découvert le forum ? j'ai deux comptes déjà Quel est ton avis dessus ? Très bien fait, mais pas assez actif. Divers : Il faudrait ajouter une catégorie "demande de RP"
Troisième partie : exemple de RPG.
Exemple de RPG [ Dix lignes minimales. ] : Je suis obligé de le faire ? Je l'ais fait pour Lune et Serpent.
Dernière édition par Nuage Blanc le Mer 25 Nov - 1:04, édité 1 fois | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Une apprentie-guérisseuse ! Mar 24 Nov - 0:30 | |
| Mets tes trois persos sur un seul compte. La demande de RP est déjà existante. Et pour l'activité .. Ca fait près d'un an qu'il se consume, ce forum, on a beau avoir des remontées de temps à autre, il est foutu. * Toujours optimiste. *
| |
|
Nuage Blanc
Nombre de messages : 11 Age : 31 PUF : Terre / Xuini Clan du Chat : Source Inscrit le : 23/11/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc Nom du Chat 2 :: Lune de Nuit Nom du Chat 3 :: Venin de Serpent
| Sujet: Re: Une apprentie-guérisseuse ! Mer 25 Nov - 1:02 | |
| ok. Désolé si je t'ais offensé | |
|
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Une apprentie-guérisseuse ! Mer 25 Nov - 11:14 | |
| Bienvenue mon apprentie ! Par contre, je préviens que mon perso de Guérisseur va bien tôt changer, au cas où tu m'aurais choisit pour mon caractère XD | |
|
Nuage Blanc
| Sujet: Re: Une apprentie-guérisseuse ! Mer 25 Nov - 17:12 | |
| Nan t'inquiète. J'ai choisit la Source parce que j'aimais bien le clan et le nom =) | |
|
Nuage Blanc
| Sujet: Re: Une apprentie-guérisseuse ! Mer 25 Nov - 18:14 | |
| Pardon pour le double post, mais tu pourrais mettre la couleur à Nuage Blanc stp ? J'ai reporté toutes les images sur elle. Mais si tu préfères, je garde un autre compte et fais passer toutes les images. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une apprentie-guérisseuse ! | |
| |
|