| ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Mar 8 Déc - 16:00 | |
|
Dernière édition par Écorce de Chêne le Ven 26 Fév - 14:15, édité 3 fois | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Ven 25 Déc - 15:49 | |
| * Nature de votre création (Kit , signature , avatar , userbarre ...) sign'* Brush : Suivant ton opinion de ce que tu me feras ! ^-^* Couleure(s) principale(s) : vert/bleu.* Image ou bonne description de votre personnage :- Spoiler:
ou autres bébé siamois Si tu pouvais faire ressortir les yeux. Un vert et un bleu s'il te plaît ^^ Merci beaucoup beaucoup.* Texte : Pattes Fébriles Texte secondaire : / Forme Spéciale ? / Si oui , quel genre ? / Ambiance spéciale : Début de vie, il n'est pas sur de lui et chancèle encore sur ses pattes.Autre(s) suggestion(s) : MERCI ♥
Dernière édition par Griffe de Lune le Dim 27 Déc - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Dim 27 Déc - 13:18 | |
| Je prends ^^(mon premier clieeeeeeeeeeent !!! <3) Je vais essayer de respecter les précisions, mais ça ne t'embête pas si je rajoute quelques autres photos, par exemple d'autre images de chats dans le fond ? Mais peut-être que je n'en rajouterais pas, je ne sais pas .. | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Dim 27 Déc - 15:33 | |
| Heureuse d'être ta première cliente ! ^-^
Nan ça ne n'embête pas du tout, je t'ai mis cette image de bébé siamois mais fait ce que tu veux du moment que c'est un bébé siamois ^-^ Merci encore ♥ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Lun 28 Déc - 2:42 | |
| Ouki ^^ Alors je l'ai faite, mais elle est franchement moche alors j'essaye de l'améliore, ça peut prendre un peu de temps. Si tu la veux absolument, je te la passe mais elle ets franchement horrible je trouve -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Dim 3 Jan - 22:52 | |
| Bah, je veux bien que tu me la passes maintenant mais prends tout ton temps pour l'arranger ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Ven 8 Jan - 20:31 | |
| Ouki ouki elle arrive 5secondes ^^ | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Ven 8 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Sam 9 Jan - 1:08 | |
| Ouki, j'attends avec impatience ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Dim 10 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Dim 10 Jan - 22:56 | |
| Oooooh !! Trop choupi ^-^ J'A-D-O-R-E !! =D Par contre, j'ai juste une demande tu pourrais faire ressortir l'œil bleu un peu plus le vert aussi... J'adore les deux mais j'ai une petite préférence pour la deux. Merci beaucoup beaucoup ! Pour les yeux, j'attends celle avec l'œil vert ?
| |
|
| |
| |
| |
Croc de Loup Lieutenant. Vire de mon chemin.
Nombre de messages : 80 Age : 33 PUF : Champi. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 :: //.
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Mar 12 Jan - 14:03 | |
| Bon, comme tu ne semble pas avoir bien compris la leçon, je te la refais. C'est un plagiat, je vire ton truc illico, et t'avise pas de protester sinon tu prends un second averto. Les plagieurs je les bouffe en macédoine moi xO. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Mar 12 Jan - 21:19 | |
| Merci beaucoup Écorce de Chêne ^-^ J'adore !!! ♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other Mer 13 Jan - 14:53 | |
| J'avais modifié è.é
» Griffe de Lune : de rien ^^ au plaisir XP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other | |
| |
|
| |
| ~ Tannaë's workshop ~ signature creation or other | |
|