. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « Come see how beautiful … »

Aller en bas 
AuteurMessage
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

« Come see how beautiful … » Empty
MessageSujet: « Come see how beautiful … »   « Come see how beautiful … » Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:17

Come see how beautiful ...

__________________________________


» J'étais sortit du camp tôt le matin, alors que le soleil ne s'était pas encore montré. J'entendais les souffles continus des Vétérans et des Guerriers et ceux, plus saccadés des Apprentis. Je passait devant la pouponnière, et observait tendrement la portée de chatons regroupé autour d'une femelle blanche. Je passait silencieusement devant, de peur de les réveiller. Le buisson sentait bon le lait et la douce odeur des nouveaux-nés. Je continuais d'avancer, et passais devant la tanière d'Étoile Éphémère. Elle dormait encore, d'un sommeil profond et apparemment agité. J'arrivais au tunnel fait de roseaux enchevêtrés, et sortit du camp. Le paysage était magnifique à cet instant, alors que les multitudes de perles de rosées pointaient au bout des branches nues, comme des larmes aux bouts des cils. Je marchais, toujours sans bruits, et bientôt mes pattes furent trempées. Mais peu m'importait, et pour moi, ce contact était plutôt agréable. J'arrivais au plus bel endroit que la terre ai jamais porté, eu beau milieu du territoire du Clan de la Source : c'était La Source Pure. Pourquoi toutes ces majuscules, me demanderez-vous. C'est parce que c'est la seule, l'unique source pure que l'on trouvât dans les parages. De toute ma longue existence, je n'avais vu plus bel endroit.

» Le sol était de terre nue qui s'effaçait au bord d'une source pour laisser place à de gros galets ronds. La Source était cernée de roseaux, et son eau limpide de couleur bleu glace. De petits poissons aux écailles miroitantes frétillaient dans l'onde pure, et je n'avait nulle intention de les achever. Je n'était pas venu ici dans l'intention d'apporter du gibier à mon Clan, même si j'avais beau coup de respect et de reconnaissance envers lui, mais plutôt dans l'intention de me reposer, de laisser la pureté de l'endroit infiltrer mon coups. Je m'avançait jusqu'au borde de l'eau et m'allongeait, le regard fixé sur un poisson différent des autres, aux écailles multicolores. J'observait son ballet gracieux qu'il exécutait avec aisance. Puis, gardant mon regard fixé sur le petit animal, je posait ma têtes sur mes pattes. Le bout de mes griffes touchait pratiquement l'eau, et seul une monté de l'onde qui déborderait, elles ne l'atteindraient jamais. Tout le paysage semblait retenir son souffle, mis à part les poissons qui menaient leur existence comme si de rien n'était, ignorant leur chance de vivre en cet endroit. Moi-même,j'étais subjugué parles algues qui tapissaient l fond de la source, laissant place de temps en temps à quelques anémones aux couleurs extraordinaires. J'entendit un bruit derrière moi, mais je ne bougeait pas. Qui donc osait interrompre le silence presque sacré de ce lieu ? Quel imprudent osait défier la magie du Clan des Étoiles ? Je ne le savait pas, je je ne voulait pas le savoir. Je fermais les yeux, espérant m'endormir. Ce que je fit, le réconfort imposé par l'endroit aidant sûrement ce fait.


RP for LGDCat Life, RPG forum ©
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
 
« Come see how beautiful … »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Clan de la Source. :: Source Pure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser