| >> Attends Nuage Mystérieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: >> Attends Nuage Mystérieux Dim 27 Avr - 14:05 | |
| - Brise d'Argent ouvrit ses paupières, alors que pointaient au loin les premiers rayons de soleil. Tout autour d'elle, dans le gîte des guerriers, le patrouilleurs de l'aube se levaient doucement, et sortaient accomplir la tâche qui leur était assignée. Le lieutenant de la tribu ne faisait pas partie de la composition du groupe de patrouille, mais elle se levait avec eux pour une autre raison : aujourd'hui, elle ferait visiter les terres du Clan du Vent et montrerait à son élève les odeurs des ennemis. Ce serait son premier entraînement en tant que mentor, avant dirigée par la Chef.
La veille au soir, cette dernière avait bondit sur le promontoire et déclaré que le chaton avait atteint l'âge minimum des novices, avant de lui assigner un mentor qui lui enseignerait l'art du combat & de la chasse.
La femelle brune sortit de la tannière et marcha dans la cour, en direction du tas de gibier. Elle se choisit une perdrix, préférant les volatiles aux rongeurs. Tout en dégustant son met, elle srcutait avec attention les alléeset venues en direction de la tannière des novices où son élève avait passé sa première nuit. La chatte lui avait donné rendez-vous à l'aube devant le tunnel d'ajoncs qui servait d'entrée et de sortie au Camp.
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Attends Nuage Mystérieux Dim 27 Avr - 15:51 | |
| A l'intérieur de sa tanière, Nuage Mystérieux s'étira. Les yeux encore lourds, mais lorsqu'il se souvint que c'était son premier jour d'entrainement, il bondit hors de son gîte, le gîte où désormais il dormirait chaque nuit jusqu'au moment où il deviendrait un guerrier. Il aperçut son mentor occupée à manger son repas, une perdrix. Le jeune apprenti s'approcha, ce choisit un jeune Lapin et alla s'installer, après avoir demander la permission, devant Brise d'Argent. -On commence par où? Questionna t-il, malgré tout patient. En attendant la réponse de la Lieutenant, le Chat noir au pelage semi-long observa les guerriers et les autres apprentis entrer et sortir du Camp du Vent. | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: >> Attends Nuage Mystérieux Dim 27 Avr - 18:33 | |
| - Le lieutenant de la tribu vit une masse de poils noirs bondir hors du gîte des novices, puis se diriger vers le tas de gibier. Il y prit un lapin en guise de petit-déjêuner, et vint manger à côté de son mentor, avant de commencer à la questionner sur le programme de la journée.
- Nous allons commencer par visiter les Chutes, qui est une partie du territoire du Vent, comme tu voulais le visiter, et là-bas, nous pourrons sentir l'odeur de la Rivière, qui est un Clan assez ami avec nous, avec nous partageons ces chutes. Comme ça, c'est un moyen de répondre à tes premières envies. Ca te va ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Attends Nuage Mystérieux Lun 12 Mai - 8:39 | |
| Le jeune Apprenti trépiganit d'impatience, ses pattes noires touffues "malaxait" le sol, Nuage Mystérieux avait les yeux brillant. -Génial! S'exclama le félin noir. -On y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Attends Nuage Mystérieux Lun 12 Mai - 11:50 | |
| - Le lieutenant du Clan du Vent sourit en voyant son jeune élève, impatient de commencer son apprentissage. Était-elle aussi comme ça ? Avait-elle eut les mêmes réactions ? Elle ne se souvenait pas de ces détails, et de toute manière, dans le cas présent, elle n'était plus l'apprentie, mais le professeur. Grande première pour les deux félins.
- Très bien ! Répondit la femelle brune en souriant. Alors allons-y !
Sur ces mots, elle lança un sourire éclatant en direction du novice, et trotta vers le tunnel de ronces et d'ajoncs, invitant l'apprenti à la suivre, d'un simple signe de tête.
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> Attends Nuage Mystérieux Lun 12 Mai - 11:56 | |
| Impassient, Nuage Mystérieux le suivit sans hésiter. [Pas d'inspi! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Attends Nuage Mystérieux Jeu 29 Mai - 16:41 | |
| [Il y a quelqun? On commence l'entrainement? xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Attends Nuage Mystérieux Sam 7 Juin - 16:07 | |
| [UP !!! Ca fait plus d'un mois que je suis apprenti et j'ai toujours pas eu d'entrainement! ^^"] | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Attends Nuage Mystérieux Sam 7 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Attends Nuage Mystérieux Dim 8 Juin - 9:02 | |
| [C'est rien! Ca arrive à tout le monde! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Attends Nuage Mystérieux | |
| |
|
| |
| >> Attends Nuage Mystérieux | |
|