. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP...RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

RP...RP Empty
MessageSujet: RP...RP   RP...RP Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:06

Hey tout le monde !
Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire un p'tit RP auprès de ma modeste guerrière de la Source.

Griffe de Lune si vous ne la connaissez pas :(rapide résumé)

C'est une jeune guerrière de la Source. Sa mère est morte de vieillesse et son père...il l'a abandonnée...il ne voulait pas d'un petit à s'occuper. Il était trop jeune et inconscient et quand il a essayer de la récupérée, il s'est fait jeté !
Griffe de Lune ne sait pas ce faire d'amis, n'a pas le contact avec les autres facile et cache cette faiblesse et beaucoup d'autres sous un masque de neutralité. Elle n'affiche aucune expression. On pourrait donc la qualifié de froide mais, je lui donnerai plutôt le titre de "vide".

Voili voilà ! Quelqu'un apprendra-t-il à percer cette coquille qu'elle s'est si bien créer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RP...RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Journal :: Le Topicage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser