| >. Bloody Shop .< [OPen !] | |
|
+6Coeur d'Océan Griffe de Lune Fleur de Saule Feu d'Argent. Le Corbeau Etoile de Larme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: >. Bloody Shop .< [OPen !] Dim 20 Avr - 12:45 | |
| Tout d'abord, sâchez que je m'apelle Lisa, que j'ai dix ans, que je suis fan de Linkin Park, de Suprebus, d'Indochine et sur tout, ô grand surtout, de Téléphone. que je graph avec PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio 9.0 et PhotoShop CS, que je suis très susceptible et surtout que j'ai le rang Légendaire sur GCL. Ensuite, niveau créa... Sâchez que je ne ferait que très peu de kit de forums complet. Au pire, ce sera un logo, un Qui est en Ligne, des boutons new, no new et lock et une barre de navigation. Je peut fournir quelques photos, mais rarement. Je ne prends que cinq commandes à la fois et faîtes de nouveaux sujets pour commander. M'enfin, arrêtons les règles complexes et débiles, prenons le bon de commande ^^ - Code:
-
[b]>. Pseudo & PUF : [/b][b]>. Type de Création : [/b] [b]>. Texte : [/b] [b]>. Sous-texte (Facultatif) : [/b] [b]>. Police ou Style de Texte : [/b] [b]>. Couleurs de la Création : [/b] [b]>. Sentiments, émotions à faire ressortir :[/b] [b]Brushs : [/b]Aucun, un peu, beaucoup. [b]>. Photos :[/b]
| |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Dim 20 Avr - 13:00 | |
| >. R É C A P I T U L A T I F .<Ici seront classées les créations commandées, par ordre alphabétique des pseudos. Nuage Mystérieux - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/27/img-1724016rz7m.png
Dernière édition par Étoile Sanglante le Dim 27 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Dim 20 Avr - 13:01 | |
| >. Pseudo & PUF : Nuage Mystérieux. / Je suis obligée? J'en ai plein! Allez! On va dire: By NM. >. Type de Création : Kit. >. Texte : Nuage Mystérieux >. Sous-texte (Facultatif) : »Qui suis-je Vraiment? >. Police ou Style de Texte : Comme tu veux! Style mystère! XD >. Couleurs de la Création : Dans les tons...Hum, dans les tons qui font pensé à du mystère. (Je suis très compliquée! XD) >. Sentiments, émotions à faire ressortir : Du Mystère, de l'ignorance de son passé. Brushs : Un peu, enfin, le traditionel Brush Rayures et d'autres, si tu veux! XD >. Photo(s) :Celle que je t'ai envoyé, avec le Chat noir au pelage semi-long. Que tu as répondu sur MSN quand j'ai dit que j'était tombée amoureuse de l'image: "En effet, O.O". XD Merci d'avance, Sangly! | |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Dim 20 Avr - 13:57 | |
| >. Pseudo & PUF : Feu d'Argent>. Type de Création : Signa et avatar >. Texte : Feu d'Argent>. Sous-texte (Facultatif) : Signé cat's eyes!>. Police ou Style de Texte : Le mieux qui correspond a mon cas et chat et signa et avata XD>. Couleurs de la Création : Couleurs qui correspondent aux sentiments>. Sentiments, émotions à faire ressortir : Sentiments d'un chat extraordinaire, surnaturel...Brushs : Aucun, un peu, beaucoup!!!!!! >. Photos : Chat norvegien argenté, tu as les bons coins pour en trouver , moi j'en trouve pas de bonnes photos
Dernière édition par Feu d'Argent le Mer 23 Avr - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mar 22 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Ven 25 Avr - 14:36 | |
| >. Pseudo & PUF : Coeur de Brume & by didine >. Type de Création : Kit Signature >. Texte : Coeur de Brume >. Sous-texte (Facultatif) : Blanc... Comme la glace >. Police ou Style de Texte : Une police qui fasse ressortir la tristesse (et pas le sadisme ! = P) >. Couleurs de la Création : Blanc / Bleu >. Sentiments, émotions à faire ressortir : La tristesse, la solitude >. Brushs : Un peu >. Photo : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/25/img-133552xfp00.jpgElle n'est pas facile pour cré@ter, je te l'accorde... J'essaye de t'en trouver une mieux, si tu veux ; ) | |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Dim 27 Avr - 12:00 | |
| Y'a un probleme sangly? Tu n'arrive plus a toucher a tofiltre? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Dim 27 Avr - 12:29 | |
| >. Pseudo & PUF : Coeur de Silex >. Type de Création :Sign' >. Texte :Coeur de Silex >. Sous-texte (Facultatif) :Lieutenant de la rivière >. Police ou Style de Texte : comme tu veux>. Couleurs de la Création :Nature , vert... >. Sentiments, émotions à faire ressortir :Euh...Tristesse !?Brushs : Aucun, un peu, beaucoup: comme tu veux oui quand même !! >. Photos :tu prendre celle de ma sign ! ou je te la revoie .>. Pseudo & PUF : Pattes Glacées>. Type de Création :Sign' >. Texte :Pattes Glacées >. Sous-texte (Facultatif) : Guerrière de L'Ombre>. Police ou Style de Texte :comme tu veux ! >. Couleurs de la Création :Bleux vers la glace [coleur un peu glacé ] >. Sentiments, émotions à faire ressortir : La froideur Brushs : Aucun, un peu, beaucoup. oui !! >. Photos :Je te l'envoie par MP Autres : j'aimerais qu'elles fassent toute les deux la même taille s'il te plait enfin si c'est posible : ) |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Dim 27 Avr - 13:23 | |
|
Dernière édition par Eclairs Blancs le Jeu 8 Mai - 23:09, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mar 29 Avr - 21:18 | |
| Okay, j'ai fait pour Nuage Mystérieux, Coeur de Brume et Coeur de SIlex : Ça fait trois plombes que tu l'as eut sur MSN, m'enfin X) - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/29/img-200655tvsj6.png Pas pu placer le sous-texte, sorry. Vraiment 0 inspi avec la photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mar 29 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mar 29 Avr - 22:06 | |
| Bon, pour les membres de GCL, sâchez que je tente le dan 1 =) j'essaie de passer, donc si je ne fait pas les créas assez vite, c'est normal. Yohann je trouve pas de photo, désolée.
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mar 29 Avr - 23:05 | |
| Enfaite, j'ai édité ! Je voudrais pour mon deuxième compte ! ENCOR MERCI | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Jeu 1 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mar 6 Mai - 11:40 | |
|
Dernière édition par Nuage innondée le Jeu 8 Mai - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mer 7 Mai - 13:05 | |
| T'en ais où dans ma sign' Sangly ? J'ai trop hate de l'avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mer 7 Mai - 14:18 | |
| Ravage Blanc, j'ai passé pas mal de temps de la soirée de mon anniversaire à CHIALER, tu crois que j'aller grapher ?! Tu connais la patience, ou pas ? J'ai une vie, en dehors du net ><
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mer 7 Mai - 19:13 | |
| Lily ?! Ca vas pas ? Je fais un énorme Hs mais ... Je suis pas là souvent en ce moment donc je ne sais si il y a des emmerdes et tous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mer 7 Mai - 19:24 | |
| Désolé, je voulais juste savoir si tu l'avais commencé et savoir si ce que je t'ai demandé était faisable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Dim 11 Mai - 21:16 | |
| Laure -> Me suis fait engueulée pour une note. Ravage Blanc -> Désolée, mais j'chuis une bombe en c'moment. J'ai du mal à grapher, je te l'cache pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Jeu 15 Mai - 21:34 | |
| Voilà, j'ai fait les créations, mon atelier est à jour : Feu d'Argent : Sans sous-texte, j'arrivais pos, sorry x_x - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/15/img-203359o9ec1.png Illusion : Han j'l'adoore TT - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/15/img-203446dg92l.png | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Mer 21 Mai - 14:26 | |
| Merci, elle est trop génial ! | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| |
| |
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Dim 8 Juin - 14:50 | |
| J'ai pas de chaton noir, sorry.
| |
|
| |
Perle Irisée
Nombre de messages : 15 Age : 29 PUF : ici et là... Clan du Chat : massacrante xD Inscrit le : 07/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Perle Irisée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] Dim 8 Juin - 14:52 | |
| attendze, je ergarde si j'en ai!
EDIT : J'en ai une, mais il a une toute petite tache...
- Spoiler:
et celui là, mais c'est plutôt un chat adulte...
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >. Bloody Shop .< [OPen !] | |
| |
|
| |
| >. Bloody Shop .< [OPen !] | |
|