| L'Heure du Mangeeer X) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: L'Heure du Mangeeer X) Lun 28 Avr - 18:46 | |
| Le soleil était à son zénith, en cette journée assez chaude et nobmre de guerriers profitaient du beau temps. Quelques Reines offraient leurs ventres gonflés au soleil, ou fixaient leurs petits, allongées devant la pouponière. Une femelle noire était couchée sous le Promontoire, à l'ombre. Un air perdu flottait doucement sur son visage, presque tendrement. Étoile Sanglante repensait à ses petits enfants et sa belle fille. À trente six luens, déjà grand mère ! Elle soupira puis se leva. La Chef se dirigea vers le tas de gibier et prit une proie. C'était un lapin bien dodu. Elle le tâta un peu, puis se dirigea vers l'endroit où elle avait toujours mangé : sous le Promontoire. La femelle commença à manger sa proie, puis releva la tête, attendant que quelqu'un vienne lui parler.
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Lun 28 Avr - 19:30 | |
| Foudre Noire revenait de la chasse. Elle portait plusieurs proie dodues dans la gueule, qu'elle alla déposer sur le tas de gibier. Elle prit un écureuil et regarda autour d'elle, cherchant un endroit ou entamer sa proie. Pas avec les apprentis...trop de guerriers prés du bouquet d'orties...elle avisa alors une silhouette sombre, sous le promontoire. Etoile Sanglante devorait son lapin, balayant le camp de son regard de braise. Foudre Noire n'avait d'estime pour personne, excepté sa chef qui justement était là, a quelques longueurs de queue. La guerrière hésita, fit un pas vers le promontoire, recula. Elle savait qu'elle devait avoir l'air idiote, prés du tas de gibier, se balançant d'une patte sur l'autre...Elle ne savait pas si sa meneuse l'estimait, la connaissait autrement que par son nom...Foudre Noire secoua la tête et s'appreta a faire demi tour lorsqu'elle se rapella une chose importante, un prétexte pour aller parler au moins une fois a Etoile Sanglante. Foudre Noire s'approcha et s'inclina. -Hum...Etoile Sanglante, en chassant j'ai...j'ai trouvé des traces de certains solitaires prés des chutes et je...enfin je devais t'en informer. A présent, elle se sentait un peu idiote, une patrouille les avait peut-être repérés avant elle. N'osant pas s'installer prés de sa meneuse, elle fit demi tour et commença a s'éloigner. *Foudre Noire, ma grande, tu es une idiote ! Elle t'as prise pour une abrutie !* pensa-t-elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Lun 28 Avr - 19:56 | |
| La belle femelel de jais se leva immédiatement. Elle s'approcha de Foudre Noire et miaula : - Merci de m'en avoir informé. J'ai déjà trouvé un chat du Clan de l'Ombre dans les parages, les solitaires en plus... Bien. Mange, nous iront patrouiller ensemble, ensuite. Tu peut emmener Nuage d'Apocalypse. Je pense que tu fera un excellent travail avec elle. La femelle noire appréciait beaucoup la guerrière au poil aussi foncé que le sien. Elle savait que si Brise d'Argent mourrait, Foudre Noire passerait lieutenant. La femelle alla chercher son lapin, puis revint, pour déjeuner aux côtés de la guerrière.
| |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Lun 28 Avr - 20:13 | |
| Foudre Noire n'en croyait pas ses oreilles. Aller en patrouille avec sa meneuse ? Il n'y avait pas grand chose, en dehors de son apprentie, qui causait satisfaction a Foudre Noire mais là...elle se sentait décoller de fierté. Elle s'inclina de nouveau, essayant de faire passer par ce geste toute l'admiration qu'elle éprouvait pour Etoile Sanglante. Elle allait enmenner son apprentie en patrouille, en plus ! Elle faillit ronronner. Finalement, le clan du Vent n'était pas si mal que ça !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Mar 29 Avr - 11:18 | |
| Nuage d'Apocalypse rougit, mais, heureusement, ses poils noirs de jais ne le montraient pas. Elle trépignait d'impatience: Une patrouille ? Avec des bons guerriers: Elle surmonterait peut-être ses peurs et pourraient découvrir des nouvelles odeurs !
|
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Mar 29 Avr - 18:01 | |
| - Le lieutenant du Clan du Vent entra dans l'enceinte du Camp par le tunnel de ronces et d'ajoncs. La femelle brune revenait d'une matinée de chasse assez courte, mais pas pour le moins giboyante. Elle tenait dans sa gueule le lièvre tenace après qui elle avait courru environ une vingtaine de sauts de lièvres avant de pouvoir le tuer. Le reste de ses pièces de viande se trouvait enterré derrière un buisson, sur les hauts plateaux.
Sans accorder aucun regard aux chats qui mangeaient, elle se dirigea vers le tas de gibier, et y déposa son lièvre. Balayant le trou du regard, elle repéra un minuscule moineau. C'était bien, voilà qui suffirait à combler son maigre appétit qu'elle possédait aujourd'hui. S'asseyant à l'écart des autres, elle déjeûna en silence.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Mar 29 Avr - 19:38 | |
| Foudre Noire tournait la tête vers Tempête d'Esperance lorsqu'elle remarqua une petite ombre. C'était son apprentie, Nuage d'Apocalypse, qui se tenait a quelques pas de là, ses yeux verts braqués sur elle. D'un signe de la queue, la guerrière l'invita a s'approcher, puis elle croisa le regard de la lieutenant et tresaillit. Ce regard la mettait toujours aussi mal à l'aise. Espérant que Brise d'Argent n'avait pas remarqué son trouble, elle se tourna vers son apprentie. -Tu pars en patrouille avec notre chef et moi, aprés manger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Mar 29 Avr - 20:29 | |
| - Hum... Tempête d'Espérance, je préfèrerait que tu garde le Clan. Tu t'occupera de la patrouille du soir avec Feu d'Argent et Brise d'Argent. La femelle lui lança un regard calme puis se tourna vers l'apprentie. Elle la détailla longuement. Puis elel se détourna. Elle n'aimait pas cette chatonne. Trop de chats noirs la rendaient d'une humeur noire. Sans ses yeux, elle aurait craqué et pété un cable depuis longtemps. Elle finit sa proie puis s'étira et commença à faire sa toilette avec soin.
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Mar 29 Avr - 22:30 | |
| Oui , beacoups trop , à croire qu'elle était la seule à avoir un pelage blanc de neige brillant de mille feux . Un pelage éclatant qui constrastait avec les autres chats , la petite Patet d'Ivoire sortit de la pouponnière avec une grande envie de "foutre" le souc dans ce tas de vieux . Elle s'étira pour s'assoir devant la pouponnière . Les autres chatons dormaient et jouait . Mais Patte d'Ivoir préfèrait observer ses superrieurs , elle aimait les disputes pour pouvoir faire passer les ragots ... Surtout avec ses mères adoptives qui étaient reines . La petiote était très apréciée de celles-ci ... De plus , avec une meneuse telle qu'Etoile Sanglante et ses humeurs changeantes , tous les chats avaient fréquentement droit au disputes et companie . Elle aperçut son père sortir de la tannière des guerriers ... Encore un pelage noir , il s'approchait vers elle ses yeux émeraudes brillants .
- Salut Pap' !
- Bonjours Patte d'Ivoire , tu vas bien ?
Le chatte aquièça . Coeur d'Emreaude lui adressa un sourire avant d'aller se servir dans le tas de gibier .
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Mar 29 Avr - 22:44 | |
| Foudre Noire entama elle aussi sa toilette, en attendant que tout le monde se mette en route. Elle ne pouvait détachr son regard de Brise d'Argent. La chatte ne la regardait pas, mais des qu'elle fesait mine de tourner la tête, la guerrière noire détournait le regard. Pas envie d'être surprise en train de fixer se lieuteante sans raison ais en évitant de croiser son regard. *Je dois être timbrée !* Foudre Noire secoua la tête, puis se leva, étirant une a une es pattes ankylosées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Ven 8 Aoû - 20:17 | |
| > Etoile Sanglante agita les oreilles en direction de son fils, avec un sourire amusé, puis se leva pour aller donner une léche à Patte d'Ivoire. Pour ne pas faire de jaloux, elle en fit aussi aux autre chatons sortis de la Pouponnière. Puis elle hocha la tête en direction de Foudre Noire et se dirigea vers la sortie, et s'assit devant, attendant le reste de la patrouille. Elle ferma ses yeux rouges. Le soleil faisait briller sa robe de jais et sa longue queue noire battait lentement le sol de droite à gauche. Elle aimait son fils et le reste de sa famille plus que le Clan entier, elle se sentait bien avec eux ! Avec les autres guerriers aussi, d'ailleurs. Elle sourit, amusée, puis ronronna.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Ven 8 Aoû - 20:23 | |
| >Foudre Noire s'ébroua et avala en vitesse les restes de son repas. Elle s'engagea a la suite de sa chef dans le tunnel d'épines qui faisait office d'entrée, sachant que son apprentie la suivait. Débouchant a l'entrée, prés de sa meneuse, elle observa brièvement les alentours. -Ou allons nous ?-
[le problème c'est que Nuage d'Apocalypse n'est plus au Clan du Vent, je crois, puisqu'elle ne répond pas a l'entraînement depuis des lustres et que son compte a changé de couleur --']
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Ven 8 Aoû - 20:26 | |
| [On peut la faire mourir . *Tais toi Pelagy* Faut envoyer un Mp a Coeur d'Ambre pour savoir si elle accepte de jouer Nuage d'Apocalypse ou si elle veut le ou la , je sais plus , faire mourir] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Ven 8 Aoû - 20:34 | |
| [ > Elle a rejoint la troupe ^^ ]
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Ven 8 Aoû - 22:35 | |
| comment je fais alors ? é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Sam 9 Aoû - 11:23 | |
| > Les yeux rouges de la femelle détaillèrent autour d'elle. Elle connaissait mais préférait vérifier que rien n'était étrange. La meneuse de jais entrouvrit la gueule, inspirant à fond. - Vers les Hautes Herbes. On en profitera pour chasser. - Illico, elle partit à bonne allure vers l'endroit désigné. Un lapin croisa sa route ; elle lui bondit dessus et l'enterra. Puis elle arriva aux Hautes Herbes, suivie de ses partenaires, et la suite sera dans le prochain épisode bwahahaaaa x) Machiavélique ? noon =P
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Sam 9 Aoû - 12:08 | |
| J'avoue x) donc le rp, terminus, éventuelle suite aux hautes herbes quand on pourra reposter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Sam 9 Aoû - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) Sam 9 Aoû - 15:36 | |
| [Bah...pourquoi nan ? é_è ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Heure du Mangeeer X) | |
| |
|
| |
| L'Heure du Mangeeer X) | |
|