| Cogite et discute ^^(Esprit Démoniaque) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Cogite et discute ^^(Esprit Démoniaque) Lun 28 Avr - 19:55 | |
| Etoile Fauve rentra dans sa tanière, traversant le rideau de lichen. Elle avait un mal fou a s'y aclimater, l'odeur de son ancien chef et mentor flottait encore dans l'antre. Un apprenti avait déposé une pie, sur le sol sablonneux devant sa litière. Le meneuse la ramassa et alla s'installer sur son lit de bruyère. Emme commença a manger, l'estomac noué. Lorsqu'elle se retrouvait seule, il lui arrivait de sentir une certaine panique au creux de son ventre. Son clan lui faisait-il confiance ? Etait-elle une bonne chef ? Parfois elle en doutait, rien qu'en voyant le comportement de certains guerriers. Il était vrai qu'elle parlait parfois sans réfléchir, sans penser que ses paroles pouvaient être mal interprétées. Comme cet aprés midi, avec Esprit Démoniaque. Visiblement, il avait cru qu'elle le raillait lorsqu'elle avait évoqué sa patience, alors qu'elle ne voulas simplement pas lui coller un apprenti dans les pattes si il ne le désirait pas. Le rideau de lichen s'agite, et elle sentit justement l'odeur du chat noir et blanc. -Entre, fais comme chez toi. | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cogite et discute ^^(Esprit Démoniaque) Lun 28 Avr - 20:47 | |
| Esprit Démoniaque entra dans la tanière de la chef. La chatte l'attendait, couchée sur un lit de bruyère, en train de manger une pie. Il s'avança à l'intérieur de la tanière, et sans y être invité, il s'installa confortablement dans la litière de sable. Il prit le temps de se lécher une patte, ignorant la chatte noire qui le fixait. Il se redressa lentement, faisant comprendre à la chatte qu'il ne discuterait seulement sa toilette finie. Ce n'est qu'après, qu'il leva fièrement la tête, puis il fixa sa chef d'un regard froid et sans expression.
- Tu voulais me voir, lança-t-il, distant. | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cogite et discute ^^(Esprit Démoniaque) Lun 28 Avr - 20:52 | |
| Etoile Fauve s'était assise bien droite. Elle allait pouvoir s'expliquer avec le guerrier...quand il aurait fini--'. -Oui, Esprit Démoniaque. Je voudrais te parler de deux choses par rapport a ce qui s'est passé dans la fôret. Je ne veux pas que tu te méprenne sur mes pensées. Lorsque je t'ai demandé si tu aurais la patience d'entraîner un apprenti, c'est que je sais Patte Tachetée têtue et qu'elle a du mal a tenir en place. Je ne voulais pas te mettre un apprenti sur le dos si tu n'en avait pas envie. Cependant j'ai vu que le courant passait entre vous deux, elle semble vraiment décidée a progresser si tu l'entraîne. Tu es un bon guerrier, et je voudrais donc te confier Patte Tachetée. Le baptême aura lieux ce soir au coucher du soleil. Tu es toujours d'accord ? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cogite et discute ^^(Esprit Démoniaque) Lun 28 Avr - 21:11 | |
| Non mais, pour qui le prenait-elle, Esprit Démoniaque n'avait jamais regretté une décision qu'il avait prise, et ce n'est pas aujourd'hui que celà allait commencer ! - Tu consteras toi-même les progrès de Patte Tachetée, j'accepte de faire de Patte Tachetée mon apprentie. Et le passé est le passé, alors ne reparlont plus de ce qui c'est passé tout à l'heure, lui répliqua t-il sur le même ton qu'auparavant. Et il se remit à fixer la chatte, guettant sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cogite et discute ^^(Esprit Démoniaque) Lun 28 Avr - 22:18 | |
| Cette fois, Etoile Fauve ne fut pas déstabilisée par la réaction du guerrier. Elle commençait a le cerner. Froid, apparement susceptible...Difficile. Elle hocha la tête, et répondit d'un ton égal : -J'y compte bien. Va maintenant, je lui annoncerais tout à l'heure. Soit là au coucher du soleil, en attendant fais ce que tu veux. D'un mouvemet de la queue, elle congédia le guerrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cogite et discute ^^(Esprit Démoniaque) Mar 29 Avr - 19:26 | |
| Esprit Démoniaque se releva tranquillemnt, prenant tout son temps, puis il se retourna et marcha fièrement jusqu'à la sortie, s'en dire un mot à Etoile Fauve. Il alla ensuite chercher une souris bien grasse, qu'il dévora, avant de se coucher au soleil, seul. Il ne se réveillerait que pour la cérémonie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cogite et discute ^^(Esprit Démoniaque) | |
| |
|
| |
| Cogite et discute ^^(Esprit Démoniaque) | |
|