. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Premier entrainement ( Nuage de Foudre )

AuteurMessage
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan

Féminin
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Empty
MessageSujet: Premier entrainement ( Nuage de Foudre )   Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:01

Ravage Blanc se leva et s'étira, elle s'apprètait à partir chasser, lorsqu'elle se souvint qu'elle venait d'être nommée mentor.

Elle chercha des yeux son apprentie, et l'aperçut devant la tanière des apprentis. Nuage de Foudre l'observait. La chatte blanche s'approcha joyeusement de son apprentie.

- Prête pour ton premier entrainement, je vais te montrer les limites de notre territoire, lui annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement ( Nuage de Foudre )   Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:15

Oui je suis prête Ravage Blanc ! J'attendais ce jour avec impatience !

Cool les limites du territoire, on pourra aussi voir les odeurs des différents clans ?

Nuage de Foudre était impatiente d'apprendre à respecter le code du guerrier, à se battre et à chasser.
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Premier entrainement ( Nuage de Foudre )   Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:02

Ravage Blanc était heureuse de l'impatience de son apprentie, et elle se rappela son premier entrainement, elle ne l'oublierait jamais.

- Bien sur, je t'apprendrais à reconnaitre les odeurs des autres clans si tu veux, lui répondit-elle en souriant.
Tu viens ?

Elle s'engagea dans le tunnel d'ajoncs, au cotés de son apprentie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement ( Nuage de Foudre )   Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:46

Oui je viens !

Elle engagea d'un pas rapide, tellement pressée d'apprendre !
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Premier entrainement ( Nuage de Foudre )   Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:19

Les deux chattes avancèrent sur le territoire du clan. Passant devant la comble Sablonneuse, Ravage Blanc s'arrêta , laissant le temps à l'apprentie d'observé ce lieu qu'elle ne connaisait pas.

- Ici, c'est la combe sablonneuse, c'est là où se passeront un bon nombre de nos entrainements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement ( Nuage de Foudre )   Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:14

Ok, j'adore cet endroit !

Ensuite on va où ?
lança la jeune apprentie avec très peu de patiente.
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Premier entrainement ( Nuage de Foudre )   Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:54

- Suis moi, lui lança-t-elle à la novice.

Elle marcha assez longtemps, l'apprentie derrière elle, puis s'arreta devant des buissons. Derrière, l'odeur était répugnante.

- Reste bien derrière moi, lança-t-elle à l'apprentie.

Ravage Blanc était inquiète de ce qui pouvait arrivée à son apprentie qui n'avait pas l'air inquiète derrière son mentor qui s'avançait prudement.
Les deux chattes arrivèrent devant le grand pavé noir où les monstres passaient bruyamment.

- Voici le chemin du tonnerre, essaye de l'éviter. Tu sens cette odeur, derrière le chemin, c'est l'odeur du clan de l'ombre, leur territoire est juste derrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement ( Nuage de Foudre )   Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:10

Nuage de Foudre était impressionnée, les monstres étaient d'énormes machines qui sentaient mauvais.

Elle pensa :

* Je n'irai jamais sur le chemin du Tonnerre, ça a l'air si dangereux *

Quel odeur répugnante ! Le clan de l'Ombre a vraiment une odeau atroce.
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Premier entrainement ( Nuage de Foudre )   Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:37

- Oui, tu as deviné, c'est bien le clan de l'ombre, mais il ne faut pas rester ici trop longtemps, suis moi !

Et Ravage Blanc repartit en direction cette fois ci des rochers aux serpents. Ravage Blanc eut en petit frisson. Après la puanteur et la chaleur que dégageait les monstres, l'air paraissait assez frais. En chemin, elle sentit la délicieuse odeur d'une souris. Elle s'arreta alors.

- Concentre toi et dis moi ce que tu sens, encouragea la chatte blanche à la petite apprentie qui la suivait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entrainement ( Nuage de Foudre )   Premier entrainement ( Nuage de Foudre ) Icon_minitime

Premier entrainement ( Nuage de Foudre )
Page 1 sur 1