. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

[PV Tornade de Braises ]

AuteurMessage
Pelage Glacé

Pelage Glacé

Féminin
PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde %
Clan du Chat : % Contente mais Stresser %

[PV Tornade de Braises ] Empty
MessageSujet: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:26

Pelage Glacé était ,là ,tapie dans la pinède , à la recherche d'une proie facile à attraper .Elle n'était pas très forte à la chasse et ça tout le clan le savait ,mais il savait aussi qu'elle était une remarquable et Féroce Guerrière . Elle attendait donc qu'en vain sa première proie de la saison vienne à se montrer , quand tout à coup elle entendit un bruit de pattes arrivait dans sa direction .Un vrai martèlement de sabots !
Elle Huma l'air et distingua l'Odeur de son clan : L'Ombre .

*Qui peut bien faire autant de bruit rien qu'en marchant ??* Pensa-t-elle avec agacement

Elle se retourna et vit un chat roux de taille de taille moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-life.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

Tornade de Braises marcha bruyamment, car il se promenait heureux, il ne faisait pas attention aux proies autour de lui.

Il avait dans la gueule un énorme pigeon qu'il avait fraichement chassé.

Il vit Pelage Glacé, la jolie chatte pour qui, il avait craqué. Il admire son jolie pelage et son talent de guerrière.

Bonjour Pelage Glacé ! lança-t'il joyeusement.
Tu vas bien ? Regarde le gros pigeon que je viens d'attraper, tu trouves pas qu'il est gros pour la saison ? Tu es bien belle ce matin, les rayons du soleil se refletent sur ton pelage.
Pelage Glacé

Pelage Glacé

Féminin

MessageSujet: Re: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:46

Pelage Glacé Soupira lassement . Le regarda puis s'assid en face de lui .

-Oui plutôt gros pour la saison ton drôle d'oiseaux ... Alors que me vaut l'honneur de ta visite Tornade de Braise ? demanda-t-elle gentillement comme à son habitude mais avec un humeur un peu fatigué dans la voix.

Elle attenda la réponse de Tornade de Braise en regardant le ciel et ses oiseaux d'un oeil rêveur .Comme elle aurait aimé savoir voler pour aller ou elle voudrait à n'importe quel moment de la journée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:56

J'avais envie de te voir, car dès que tu n'es plus là je m'ennuie. Ta présence me rend heureux. Je ne sais pas quoi faire sans toi ! Les autres chats ne sont pas très sympa avec moi, il n'y a que toi qui peux me comprendre.Tu es une véritable amie pour moi !

Dernière édition par Tornade de Braises le Mer 30 Avr - 20:01, édité 2 fois
Pelage Glacé

Pelage Glacé

Féminin

MessageSujet: Re: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:05

[ ! ]

Pelage Glacé le regarda avec étonement et surprise elle ne se serait jamais douté que Tornade de Braises la considere comme une véritable amie , elle , l'indépendante et solitaire ...

- ça me touche énormement ce que tu me dis Tornade de Braise .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:03

Tornade de Braises était heureux que ses mots touchent Pelage Glacé.
Il ne savait plus quoi lui répondre, tellement il avait d'émotions.

Il baffouilla :

Heu ... On ... On chasse ensemble ? A moins que tu ne veuilles pas après ce que je viens de te dire, et je comprendrais très bien.
Pelage Glacé

Pelage Glacé

Féminin

MessageSujet: Re: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:59

Pelage Glacé s'était lévée et attendait Tornade de Braises pour commener à chasser .

-Alors on y va ? dit-elle d'un air malicieux .

Et sans attendre elle sauta avec souplesse dans l'arbre le plus proche et rampa pour attraper un pigeon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:58

Ok on y va !

Tornade de Braises avait vu une colombe sur une branche.
Il commença à monter sur l'arbre en ne faisant aucun bruit. Il n'était qu'à 50 cm de la colombe, qui ne l'avait pas vu. Il attendit une légère brise qui caressait son pelage, et d'un mouvement furtif, donna un coup de patte sur l'oiseau qui n'en sortit pas vivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:33

- au faite si on fesait plutôt un tour pour parler ? qu'en dis-tu Tornade de Braises ?demanda-t-elle d'un voix douce .

Elle descenda de son arbre près avoir tuer avec fougue sa proie .
Elle s'assit et l'attendit au pied deson arbre afin qu'il dègne descendre de son perchoir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

Tornade de Braises entendit la chatte lui demander de descendre, ce qu'il fit. Il descendit de l'arbre avec grâce; toute en délicatesse.

Il s'approcha d'elle.

Ok je veux bien faire un tour pour parler, nous avons déjà deux proies pour apporter au camp.

De quoi veux-tu parler ?
demanda-t'il.

Il se douta qu'elle allait lui demander plus de détails par rapport à leur discussion de toute à l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Tornade de Braises ]   [PV Tornade de Braises ] Icon_minitime

[PV Tornade de Braises ]
Page 1 sur 1