. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Zinala et les Fingolfins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Zinala et les Fingolfins Empty
MessageSujet: Zinala et les Fingolfins   Zinala et les Fingolfins Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

Donc voilà j'ai refait un sujet, parce que j'ai corrigé un maximum, je vais sûrement faire du double poste, car je n'ai corriger que le premier chapitre pour l'instant.
J'ai aussi, rajouté, ou changer quelques p'tits trucs Wink .

Chapitre un: Dispute

Et voilà, ça recommençait. Se disputer toujours se disputer. Elle grogna intérieurement. Ses parents commencer sérieusement à l'énerver. Son père entama le sujet de l'ordinateur. Sujet favori quand Zinala commençait à être « insolente ». Enfin pour eux. Ses yeux rivaient sur le plafond, elle écoutait à moitié.
-Ça suffit tu passes beaucoup trop de temps là-dessus et on ne te voit qu'aux heures des repas ! Tu râles tout le temps !Et tu ne parles plus !
Zinala, allait finir par craquer. Non, elle ne passait pas son temps sur l'ordinateur. Elle lisait et écrivait. Elle s'éloignait de ses parents oui c'était vrai. Oui, elle ne parlait pas avec eux, car ils étaient incapables de la comprendre. Non elle ne râlait pas tout le temps. Ses grands yeux violets commencèrent à se remplir de larmes, elle dit avec amertume :
-C'est tous à fait normal ! Et non je ne vais pas tout le temps dessus ! Je lis figure toi ! À ton avis comment je ferais, pour lire trois livres de Pierre Bottero, comme la quête de Ewilan en à peine deux jours ! Ou un Harry Potter en une journée ou deux ! J'ai de bonnes raisons si je râle tout le temps et si je ne parle plus avec vous !
Les joues de son père devenaient rouges et il cria :
-Je vais t'enlever cet ordinateur de ta chambre ! Comme ça tu redeviendras comme avant !
Comme avant ? C'est-à-dire la gamine, qui se laissait gentiment faire ! Il ne fallait pas rêver ! Jeune adolescente de treize ans, elle ne supportait plus ses parents qui l'a traité comme un enfant qui ne comprend rien. Elle avait envie de changer de vie. D'aller dans un autre monde. Pas comme dans ce monde, qu'elle trouvait oppressant. Elle voulait être libre. Vivre sa vie. Elle répliqua :
-Ça ne changera strictement rien !
Intérieurement elle l'insultait. Il ne comprenait rien. Elle se leva et partit de la cuisine. Sa mère l'appela :
-Viens débarrasser !
Zinala se retient et rangea en quatrième vitesse les assiettes dans le lave-vaisselles. Ses gestes étaient frénétiques et son regard noir, fixait son père, dans la cour. Elle remonta ensuite dans sa chambre et ferma toutes les portes. Puis elle regarda par la fenêtre les larmes coulant sur ses joues. Elle murmura :
-Ils ne comprennent pas. Ils ne savent rien.
La jeune fille ouvrit la porte de son balcon et laissa l'air lui fouetter le visage. Ses longs cheveux noirs, voletaient dans la brise légère. C'était mis avril, un vendredi, le temps était un peu plus chaud que d'habitude. Assise sur son petit balcon elle regardait les oiseaux chantaient. Ils ne paraissaient pas gênés de sa présence. Mais, un bruit la sortit de ses pensées. Oh non !C'était son père. Il s'asseya sur son fauteuil et lui dit :
-Qu’es-qui ne va pas ?
Zinala répondit impassible :
-Rien
Pour éviter que son père réplique elle prit un BD au hasard et dit :
-Je vais aux toilettes.
Puis, elle s'enferma et commença à lire la BD. Elle en ressortit un peu plus tard et évita son père de justesse. La jeune fille, ensuite pris le premier bouquin de la trilogie du Monde de Ewilan écrit par Pierre Bottero. Elle adorait ses livres. Pelotonné dans son fauteuil, elle eut une pensée pour un autre monde. Un monde fantastique, où elle serait l'héroïne. Elle secoua la tête et marmonna :
-Ma pauvre, tu délires !
Après une petite lecture, elle n'embrassa pas ses parents et se coucha assez tôt, ses pensées préoccupés, elle eut du mal à s'endormir. Une demie heure plus tard, elle entendit sa mère montée. Elle fit le coup du : Je dors. Et sa mère qui avait en trouvèrent la porte la referma
pour monter dans a chambre. Un peu plus tard ses paupières se fermèrent pour dormir d'un sommeil agité.

Elle s'asseya sur sa chaise, son regard violet, regardant les autres élèves. Tout le monde s'asseya. Elle était au troisième rang, à coter d'une fille nommée Laure, qui était sa meilleure amie. Elle lui sourit, d’un sourire mis figue mis raisins, venant de lui raconter, la dispute avec ses parents. Elle avait beaucoup de confiance envers la jeune fille qui l'écoutait, à chaque fois. Bref, le professeur de français arriva, la mine crispée, ce qui était signe qu'une nouvelle allait être dite.
-Bonjour. Aujourd'hui notre directeur m'a chargé de vous dire, que nous participerons à un voyage, en Normandie....
Elle fut coupée, par des exclamations joyeuses. Le professeur, cria :
-Silence ! Donc, nous partirons, le 29 avril, pour revenir le jeudi 1 mai au soir. Nous irons visiter un vieux château.
Les commentaires reprirent et le professeur décida de laissé passer. Zinala étouffa un juron tout bas et déclara à son ami :
-Oh non ! Ce n'est vraiment pas le moment de partir ! En plus pour allez voir un fichu château !
Laure interloqué se tourna vers elle et répondit :
-Bah, ça saura peut-être bien ! On se fait accompagné de Jeunes Dessinateurs souvent âgés de seize ans à ce que j'ai entendu dire.
Zinala haussa les épaules sans conviction. Pendant que le professeur de français commencé le cour, elle commençait à regarder par la fenêtre.
-Donc, nous allons reprendre les révisions, du cour dernier sur les....
Eledhwen....Ce mot, qu'elle entendait dans ses rêves les plus mystérieux....
-Bon commençons. Qui peut me rappeler, un exemple. MISS SAPHIAN !
Zinala, releva brusquement la tête. Elle balbutia, incapable de se rappeler ce que venait de dire le professeur :
-Euhhh, bah.......
Le professeur, lui lança un regard sévère :
-Je crois, que Miss Saphian n'a pas bien dormi, cette nuit !Vous êtes en classe, pas dans votre lit !
L'adolescente passa au rouge pivoine, pendant que la classe éclata de rire. La professeur, décida de faire semblant de ne rien avoir entendu, et de continuer son cour.
Fingolfin....Pourquoi, ce mot était, dans le même rêve que celui où elle entendait : Eledhwen ?Zinala avait un pressentiment étrange... La sonnerie retentissa, Laure la secoua. La jeune fille secoua la tête, et regarda son ami :
-Que ça ko ?
Laure eu un grand sourire, elle lui dit :
-Ca a sonné, va vielle ! Faut se réveiller ! Toujours, dans tes pensées, sur un autre monde, où je ne sais quoi ?
Elle soupira, et répondit :
-Tu ne sais pas de quoi tu parles, Laure...Mais je t'assure, que un jour je partirais d'ici, pour aller dans ce soi disant autre monde....Et, cette fois je serais libre...
Ses yeux brillèrent d'une flamme nouvelle. Laure, soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Zinala et les Fingolfins Empty
MessageSujet: Re: Zinala et les Fingolfins   Zinala et les Fingolfins Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:08

Chapitre deux: Un drole de jeune homme
Zinala, fulminait. Pourquoi donc fallait t'il qu'elle aille visiter ce fichu château en Normandie !Son collège l'énervait. Elle était dans le bus, est tout le monde discutait joyeusement. Elle, elle était toute seule, sur un siège bras croisé, ne faisant pas attention aux deux garçons derrière elle, qui s'amusait à essayer de lui faire peur ou de l'énervait. Laure, n'avait pas put venir. Elle avait comme disparu et cela inquiétait son amie. C'est à ce moment-là, qu'un jeune homme ; âgé de trois ans de plus qu'elle arriva dans le bus. Grand et costaud, il avait des cheveux argentés qui lui tombaient jusqu'aux épaules et de grands yeux saphir. Il s'approcha de Zinala et demanda :
-Excuse moi, je peux m'asseoir, je suis dessinateur et je vous accompagne pour aller voir le château Tiledom.
L'adolescent, lui lança un regard noir, mais se figea. Il lui rappelait quelqu'un. Mais elle ne se souvenait plus. Elle hocha la tête et tourna son regard vers la fenêtre. Le bus commença à rouler, à ce moment précis. Le jeune homme s'asseya et lui dit avec un grand sourire :
-Je m'appelle Kamil. Et toi ?
Zinala, le regarda de coin un instant et décida de répondre :
-Zinala Sap...
-Eledhwen
C'était Kamil qui l'avait coupé. Elle sursauta brutalement. Elle se tourna brusquement vers lui. Il avait l'air en même temps gênait et impassible. Elle cria, pas trop fort évidemment :
-Mais qu'es que tu racontes !Pas, Eled Truc muche !Zinala Saphian !
Kamil, eu un sourire énigmatique qui eut le don d'agaçait la jeune fille. Bien qu'elle connaissait ce nom. Elle l'entendait dans des milliers de rêves. Enfin toujours le même. Elle se rasseya car les élèves avaient tourné leur regard vers les deux adolescents. Fulminant de plus belle, elle lui tourna la tête. Kamil eu un sourire et répondit :
-Oui, oui excuse moi.
Elle lui lança un regard noir. Se tournant, vers la fenêtre, elle ne vit pas la petite flamme, de glace pourtant si chaude dans le regard de Kamil. Il sortit un drôle de livre, qu'il commença à lire, sous les yeux intéressés des élèves. Zinala, lança un regard vers le bouquin, puis fixa le siège avant. Là elle poussa un cris :
-AIE !
Kamil, se tourna brusquement, on nu même pas le temps de voir ce qu'il faisait. Il marmonna une parole inaudible puis pensa à un seau d'eau, enfin c'est ce que sentit la jeune adolescent. Elle se tourna d'un seul coup. Mais elle n'était pas voyante !Elle ne savait pas lire dans les pensées, mais pourtant, le garçon qui lui avait tiré les cheveux de derrière était trempé. Elle ouvrit les yeux ronds. Le professeur arriva en trottinant et dit d'un ton de reproche, au garçon :
-Monsieur, Alidine !!Qu'avait vous fait !
Une jeune fille à côté répondit à sa place ;
-Il a tiré les cheveux de Zinala et tout d'un coup il a été trempé !
Madame Ritmort, le professeur, cria :
-Vous n'avez plus l'âge de ses enfantillages ! Essuyer vous Alidine Et laisser Miss Saphian tranquille!
Thomas Alidine encore abasourdis par ce qui venait de se passer, resta figé comme un imbécile. Zinala se tourna vers Kamil et lui chuchota à l'oreille :
-Comment t'a fait ça ?
Le jeune homme essaya de prendre une tête étonnée, mais on voyait bien le sourire de satisfaction qui traînait sur son visage :
-Moi ? Comment j'ai fait ça ? Mais j'ai rien fait !
Elle haussa le ton, non d'un chien il la prenait pour une débile :
-Mais oui !C'est ça, tu as imaginé un seau d'eau !ET tu as murmuré, Aqua machin.....
Kamil, eu un rictus indéchiffrable :
-Tu es Elimenra.. Marmonna t'il.
Zinala se leva de son siège. Elle eut un petit rire, sarcastique. Pour montrer qu'il était un peu fous là. Mais au fond, c'était la peur qui lui tordait l'estomac. Ce garçon aux yeux saphir et aux cheveux argentés, savait t'il quelque chose sur un passé qu'elle avait oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Zinala et les Fingolfins Empty
MessageSujet: Re: Zinala et les Fingolfins   Zinala et les Fingolfins Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

Chapitre trois: Drole de disparition
Zinala descendit du bus, lançant de fréquent regard à Kamil. Elle s'arrêta, avec les autres élèves devant le professeur. Madame Ritmort, cria :
-SILENCE ! Bon, nous allons faire des groupes. Alidine, avec Saphian, Monsieur Kamil et Millor.
L'adolescente aux yeux mauve, poussa un grognement. Kamil n'avait pas l'air non plus enchanté. Il se mit à côté de Zinala et jugea Thomas Alidine et Eva Millor du regard. Apparemment, il ne les trouvait pas à son goût, enfin c'est ce que remarqua Zinala. Le professeur continua de faire les groupes et un peu plus tard ils partirent tous sur un sentier, qui menait au château. Les mains dans les poches de son jean, elle marchait à cté de Kamil derrière Eva et Thomas. Le garçon aux yeux saphirs lançait de fréquent coup d'oeil à la jeune fille comme s'il attendait qu'elle lui annonce quelque chose. Zinala impassible, était un tantinet plus tranquille. Surprenant, les regards de Kamil, elle commença à rougir, légèrement. Enfin ils arrivèrent, devant l'immense château.
-Ouahou ! Siffla la jeune fille.
Kamil laissa échappé un petit rire sarcastique, pour ensuite avoir trois regards sur lui. Il bafouilla une explication, puis s'avança. Apparemment chaque groupe aurait son guide. Car beaucoup étaient en formation, et passaient donc leur examen. Le groupe de Zinala, eu un guide complètement nul. Pas très intelligent, il manquait cruellement de lucidité. Ils étaient près de de l'entrer de la plus haute tour, quand le portable du guide retentissa. Il s'excusa et répondit.
-Oui allo ?Ah c'est toi !Tu veux que je vienne ?Mais je passe mon examen !Bon,bon Ok, je viens tout de suite !
C'était en faite sa petite amie. Il bafouilla une excuse :
-Bon eux, affaires urgente !Je vous laisse là, vous ne bougez pas hein ?
Ils hochèrent la tête et dès qu'il eut disparut du couloir, Thomas s'écria :
-Et c'est partit !Si on allait voir ce qu'il y a en haut de la tour ?!
Zinala et Kamil soupira, tendit que Eva hocha la tête joyeuse. Après réflexions, les deux adolescents décidèrent de les suivre prudemment. Ils montèrent les escaliers, pour arriver dans une pièce sombre tout en haut.
-On voit rien ici !Lança Thomas.
Ils avancèrent, doucement, puis Zinala s'arrêta :
-Attendaient !S'exclama t'elle. Il...Je sens quelque chose ...
Thomas interloqué lança avec sarcasme :
-Bon l'apprenti voyante tu vas rester avec monsieur le sorcier et moi je vais avec Eva voir ce qu'il y a Ok ?
Elle se renfrogna et les poussa tous les deux :
-Dégageaient !On passe devant monsieur le tout mouillé !
Kamil eu un sourire, dans le noir éclairait d'une très faible lumière. Il suivit la jeune fille, quand tout d'un coup il se cogna brutalement sur elle.
-Il y a quelque chose sur le sol. Quatre cercles. Et une sorte de cube.
Le jeune homme sursauta. Il savait très bien ce que c'était. Mais tient, c'était un bon moyen pour l'attirer ?Sans se préoccupait des deux autres élèves, qui les regardaient ébahis, car il n'y avait rien par terre, il s'apprêta à dire quelque chose, mais fut coupé part le cris de Zinala. La jeune fille venait de toucher le cube et avait disparu !De la fumée violette, s'installa. Thomas et Eva poussèrent des petits cris perçants et ils eurent juste le temps de voir Kamil disparaître à son tour. Ils s'enfuirent à toute gambes. Dévalant les escaliers, ils arrivèrent devant le professeur, entouraient des élèves et des guides. Madame Ritmort cria :
-Ah vous voilà ! Vous allez passer un sale quart d'heure je vous le dit !...Mais...Mais où sont Miss Saphian et Kamil ?
Terrorisé, ils racontèrent, étouffant parfois de brefs sanglots, l'histoire du cube et des trois cercles, puis la fumée mauve et enfin leur disparition. Tout le monde monta vérifier. Aucun, cercle. Aucun cube. Aucune trace de Zinala et de Kamil. La police arriva peut de temps après. Ils ne trouvèrent rien. Ils avaient disparu. Le guide fut emmené en garde à vu ; pour les avoir laissé là et fut soupçonné, d'avoir manigancé cette « disparition ».
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Zinala et les Fingolfins Empty
MessageSujet: Re: Zinala et les Fingolfins   Zinala et les Fingolfins Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28


Pourquoi mon prénom figure dans l'histoire ?
[mode qui capte rien ON]xD
Gnark gnark , j'adore ton histoire! =D
Fait nous la suite Fionette avant que je me jète par la fenêtre , je veux savoir la fin avant de mourir *_*

Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Zinala et les Fingolfins Empty
MessageSujet: Re: Zinala et les Fingolfins   Zinala et les Fingolfins Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:32

Bah, pour te faire plaisir, ma Laurette Wink .
J'avais envie ^^.
J'en suis à la première page du chapitre 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Zinala et les Fingolfins Empty
MessageSujet: Re: Zinala et les Fingolfins   Zinala et les Fingolfins Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:20

Je vais prendre ma revanche alors , je me met tous de suite à écrire une histoire bizarre *héhé*
Bref , je te soutiens pour la suite ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Zinala et les Fingolfins Empty
MessageSujet: Re: Zinala et les Fingolfins   Zinala et les Fingolfins Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:41

Et voici celle que vous attendez tous !!La Merveilleuse; la fantastique !L'extraordinaire !La ...BOn bon jarrete

La SUITE !!!!!!!!!!!!XD

Chapitre Quatre: Un monde étrange

Zinala tomba à plat ventre sur le sol. Elle roula en entendant un bruit et vit Kamil apparaître à coter d'elle, sans le moindre choc. Décidément ce garçon était vraiment bizarre. Il lui tendit la main avec un petit sourire. Méfiante, elle se releva, attrapant la main qu'on lui tendait. Là, Kamil fit quelque chose en quoi elle ne s'attendait pas, mais alors pas du tout :
-Bienvenue Zinala, sur Caranthir !Déclara le jeune homme, en ouvrant les bras.
Elle recula, paniquant. Elle balbutia :
-At...attend....Tu..tu veux...dire qu'on est...plus en France ?..Plus sur la terre ?
Il eut un grand sourire, puis marmonnant quelque chose, sa tenu, jeans, chemise, disparurent, pour être remplacé par des vêtements de cuirs et une cape noire. Zinala sursauta et recula encore plus. Elle se pinça. Non, elle ne rêvait pas !Enfin Kamil daigna répondre :
-Oui. Tu as tourné le cube Silinde. Tu es donc passé dans l'autre monde. Malheureusement, c'était un très vieux nous sommes donc, coincé au beau milieu d'une foret.
La jeune fille tomba à genoux, abasourdis. Il s'approcha inquiet :
-Ca ne va pas ?
Elle un rire sarcastique :
-Ca ne vas pas ?Oh mais si ça va très bien !A part qu'il y a trois secondes j'étais, sur Terre en haut d'une tour et que je me retrouve dans un autre monde que je ne connais pas, et que je ne suis pas sûr qu'il existe !Magnifique !On ne pouvais pas rêver mieux !
Kamil soupira :
-Bah c'est bon alors.
Encore plus abasourdis, elle sera les herbes. Mais il était dénué d'intelligente ou quoi !Elle leva son poings prête à lui envoyait une gifle. Mais à la place, une boule de feu sortit. Kamil eu juste le temps de se jeter de côté.
-Ouahou !!!Siffla t'il impressionné. Pas mal !Je me demande, comment tu te débrouilles avec ton pouvoir Elimenra.
Zinala cette fois-ci était au bord de l'évanouissement. Elle venait de passer dans un autre monde. Kamil n'était pas comme les autres. Et elle venait de lui lancer une boule de feu !Elle se laissa tomber en arrière ,très inquiète de sa santé. Fermant les yeux elle, respira plusieurs bouffés d'airs. Le jeune homme décida, de faire un feu, car la nuit tombait. Un peu plus tard, une sorte de poulet était en train de cuire, dans un feu flamboyant. Kamil se leva, s'accroupit près de la jeune fille. En boule, elle était encore toute retourné. Il la souleva, ce qui surprît Zinala, car elle ne fit rien pour l'en empêcher. Il avait mis des sortes de sacs de couchage, Kamil la déposa dessus, sans un mot et retourna près de la viande.
La jeune fille, décida qu'elle voulait des explications. Elle se leva, timidement et s'approcha du feu, tremblant légèrement. Kamil l'accueillit avec un sourire. Il lui tendit, un morceau de viande :
-Tu en veux ?C'est très bon.
Elle hocha la tête et le prit, pour en manger un bout. Mouef ça allait. Elle le dévora quand même, avec appétit. Il la regardait avec un sourire, mangeant à son tour. Enfin il demanda :
-Alors ?
Zinala se tourna enfin et après une grande respiration se lança :
-Pourquoi, moi je suis ici. Pourquoi j'ai envoyé une boule de feu ?C'est quoi Elimenra ?Qui est tu ?
Kamil eu un autre sourire. Il répondit alors :
-Tu es ici, parce que nous t'avons enfin retrouvé. Tu as envoyé une boule de feu car tu es une Fingolfins. Elimenra, est un pouvoir. Moi je suis Kamil ElWenho.
Zinala, ouvrit de grands yeux :
-Vous m'avez retrouvé ?Je ne comprend pas. Qu'es que les Fingolfins, et comment ça ce fait que tu me connaissais ?
Le jeune homme s'installa plus confortablement :
-Oui, car nous te cherchions. Les Fingolfins pourraient être pour toi sur Terre ce qu'on appelle des Sorciers. Sauf que notre pouvoir est beaucoup plus complexe. Je te connais, car je te connais Point.
Zinala ouvrit la bouche, mais il l'interrompit :
-Maintenant Stop les questions, il faut dormir, vous avons une longue route à parcourir demain.
La jeune fille, grogna puis retourna s'allongeait sur le sac de couchage, elle marmonna un :
-Bonne nuit.
Kamil hocha la tête avec un petit sourire. Cette fille était têtue, mais il avait réussit à là dompter un petit peu. Enfin c'est ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Zinala et les Fingolfins Empty
MessageSujet: Re: Zinala et les Fingolfins   Zinala et les Fingolfins Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:12

Ga la suiiite ! >=)
J'espère qu'il y a des méchants gobelins et des gentils dragons ...
*a fond dans le fantasy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zinala et les Fingolfins Empty
MessageSujet: Re: Zinala et les Fingolfins   Zinala et les Fingolfins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinala et les Fingolfins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Zinala:. Les Fingolfins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser