. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

>> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]

2 participants
AuteurMessage
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique

Féminin
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

>> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Empty
MessageSujet: >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]   >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

• Après être rentrée de la chasse et avoir déposé ses proies par-dessus les autres, Brise d'Argent se contenta d'une pie pour dinner, avant de ressortir de l'enceinte du Camp. Elle aimait bien dinner assez tôt pour pouvoir ensuite profiter du crépuscule, quand la simple lumière orangée du soleil couchant éclaire la forêt, pour se promener à travers les champs ou les plateaux, bénéficer d'un court instant de repos, après avoir courru & chasser toute la journée. Elle aimait ces moments calme, paisible, quand aucun bruit ne parvenait à ses oreilles, autre que celui de ses propres pas.
    Partie plus tôt qu'à l'ordinaire, elle trouva le temps d'aller à la frontière. Après réflexion, elle choisit de la traverser, sortant hors des limites de ses terres. Désormais, elle se trouvait en terres libres.
    Elle dévala la pente que la tribu enpruntait pour se rendre aux quatre chênes, et décida d'en faire autant. Entre ces quatre troncs mythiques, elle se sentait plus proche des guerriers de la Toison Argentée. De plus, ce soir, la lune décrivait une parfaite courbe de croissant d'argent. Elle n'était pour le moment que très peu visible, encore poussière blanche dans l'infinité du ciel.
    Brise d'Argent s'assit au milieu des quatres troncs, légèrement plus près que celui qui représentait sa tribu, et ferma les yeux, écoutant l'agréable son du silence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan

Féminin
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan

MessageSujet: Re: >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]   >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:01

Ravage Blanc était assez nerveuse depuis qu'elle était mentor, elle avait peur de mal s'y prendre avec son apprentie, elle leva la tête et regarda les étoiles. Le ciel était splendide ce soir là, et elle décida d'aller se promener, elle irait passer un moment aux quatres chênes pour réfléchir à l'entrainement qu'elle donnerait à son apprentie, elle rentrera au clan plus tard, mais il n'y avait rien de spécial prévu au clan ce soir là, c'était le moment idéal.

Elle se promenait entre les buissons, en direction des quatres chênes. Mais arrivée à proximité des quatres chênes, elle sentit l'odeur du clan du vent. Elle décida de s'approcher un peu, et elle s'avança. Elle aperçut la lieutenant du clan du vent, assise dans la clairière, en train de regarder les étoiles.

- Bonjour, lui lança-t-elle distante.
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]   >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:01

• Jusqu'à cet instant, les yeux toujours clos, Brise d'Argent s'était détendue, avait laissé derrière tous soucis pour une courte durée. Elle avait énormément profité de ce moment de calme, mais visiblement le Clan des Étoiles avait décidé qu'aujourd'hui, le repos & la sérenité serait de très courte durée. Car en effet, ses oreilles se dressèrent sur son crâne, ayant perçu des bruits infies de pas et de feuilles de buisson, s'agitant comme lorsque l'on essaye de passer au travers de ce regroupement de verdure.
    Le regard argenté de la femelle se posa sur l'inconnue qui avançait vers elle. Son pelage était blanc comme neige, et elle avait de grands yeux d'un bleu assez pâle, mais pas pour le moins joli. Le lieutenant du Clan du Vent huma dicrètement l'air, chargé de parfums anciens de chats ayant traversés ce carrefour des tribus, mais sentit nettement l'odeur du Tonnerre se dégager.
    Un son de miaulement parvint jusqu'à elle, un faible "bonjour" aux allures distantes.

- Bonsoir, répondit la femelle brune.
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]   >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:25

La chatte se décontracta un peu face à son ennemie, elle aussi avait l'air de chercher un peu de calme et n'avait pas l'air de présenter un signe de méchanceté. Au tout hasard, Ravage Blanc essaya de distraire la chatte brune qui la regardait d'un air interrogateur.

- Il fait beau ce soir, qu'est-ce que tu en penses ? je ne suis pas venue pour me battre, mais pour réfléchir et m'occuper, comme toi je suppose ?

L'air était assez frais, mais en regardant le ciel sans nuages, la chatte éprouva un moment de bonheur intense, même si la lieutenant ennemie l'attaquait, elle ne regretterait pas ce moment, si court pourtant, mais merveilleux. Elle se concentra sur les étoiles, laquelle était sa mère, ça, elle ne le saurait surement jamais, mais elle continua quand même d'observer les étoiles l'une après l'autre. Puis elle reporta son attention sur sa voisine, attendant sa réponse.
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]   >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:05

• - Ho, je suis venue me détendre un peu, et profiter du calme des étoiles, et du silence ... Oui, le temps n'est plus très capricieux en ce moment. C'est agréable.

Vacillant d'un sujet de conversation à un autre, la femelle brune se sentit soulagée que ce soir, en cet instant de calme et de bonheur, elle ne serait pas obligée de se battre sous l'oeil aiguisé d'anciens guerriers, ainsi que son père, sa mère ... ainsi que tous les êtres chers à qui elle tenait. Non, elle n'allait pas se battre parce qu'elle en ressentait l'envie, ce qui d'ailleurs, n'était pas du tout le cas. Les étoiles brillant dans le firmament faisaient monter en elle un sentiment de bien-être, ainsi qu'une vague de souvenirs ...
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]   >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:55

La chatte brune n'avait pas l'air d'avoir l'intention de se battre, ce qui la mis très à l'aise. Contrairement à l'attitude prudente que Ravage Blanc avait en général avec les autres guerriers, elle faisait complètement confiance a la chatte qui, les yeux mis clos, observait les étoiles.
La chatte blanche s'allongea, puis se roula sur le dos, et resta dans cette position qu'elle trouvait extrènement confortable, et elle profita d'être face au ciel pour observer la splendeur et profiter du calme de la nuit.
Elle ferma les yeux, gagnés par les émotions, une brise fraiche venait carresser sa douce et épaisse fourrure. Le froid était partie, et les quatres chênes commençait à reprendre des couleurs. Elle se sentait si bien, et n'avait aucune envie de regagner son clan, dormir dans la tanière des guerriers ne lui plaisait guerre, elle préfèrait dormir sous le ciel étoilé. Elle se recoucha normalement, et se lécha une patte. Elle se promit de faire plus souvent des balades comme celle-là.
Puis, se rappelant pourquoi elle était partie en balade, elle demanda des conseils à Brise d'Argent, sur la façon d'entrainer Nuage de Foudre, son apprentie

- Par quoi est-ce que tu commencerais l'entrainement d'une apprentie, demanda tranquillement Ravage Blanc.

Elle avait plus l'impression de parler a une amie qu'à une ennemie, même si elle ressentait cette gêne qu'elle avait tout le temps lorsqu'elle parlait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]   >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:43

• La femelle brune au regard argent fut assez surprise de voir l'état de relaxion dans lequel se trouvait la chatte blanche en face d'elle. Elle n'hésitait pas à se mettre et à rester sur le dos, se rendant assez vulnérable. Elle savait sans doute que le lieutenant aurait pu l'attaquer sans difficultés. Mais visiblement, elle avait confiance en la parole de la femelle brune, ce qui n'était pas un tort. En disant qu'elle ne se battrait pas, elle était on ne peut plus sincère. Mentir sans but spécial était pour elle, déchirer une partie du coeur des autres, celle qui se nommait "Confiance en Brise d'Argent". Et elle aimait sentir les autres lui confier leur secret, avec une lueur d'espoir brlant dans leurs pupilles, souhaitant qu'elle ne dise rien ...
    Et, aussi bizarre qu'il puisse paraître, elle voyait dans les yeux bleus de son interlocurtrice au pelage blanc, un peu de curiosité, mais aussi une certaine gêne. Liée sans doute à ce qu'elle allait dire, ou à cette sensation, comme lorsqu'on a envie de poser plein de question à quelqu'un qu'on ne connaît presque pas ... Quoiqu'il en soit, l'inconnue questionna le lieutenant sur la manière d'entraîner un apprenti. Cette guerrière semblait assez jeune, sans doute était-ce son premier élève, ce dernier qui avait placé sa confiance en elle.
    Brise d'Argent elle-même avait un novice sous sa surpervison. Nuage Mystérieux, portant bien son nom. Elle voulait bien entendu que son élève devienne un fort guerrier digne d'elle, et espérait pouvoir transmettre son savoir à ce chaton plein de vie ...

- Je commencerais pas une visite des terres de sa tribu, et de celle de paix aussi. Ensuite, je lui apprendrais les bases de la chasse, puis celles du combat, avant d'apronfondir ces techniques. Car si je lui apprends le combat et que le Clan venait à manquer de nourriture ... cet apprenti serait obligé d'apprendre rapidement cette technique, qu'il ne maitriserait alors pas assez ...
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Coeur d'Océan

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]   >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:55

Ravage Blanc écouta la chatte avec attention, comme une apprentie qui écoute son mentor. Elle était tellement heureuse que la lieutenant ennemie l'aide dans l'entrainement de son apprentie. Car la chatte avait déjà montrée les limites du territoire et les odeurs des autres clans à la novice dont elle avait la charge, mais sans l'aide précieuse de la chatte brune, elle ne saurait pas quoi faire après. Et ell n'osait pas demander à un chat de son clan, elle avait peur qu'on la croive incapable de gérer seule une apprentie.

- Merci, répondit joyeusement la chatte blanche, de plus en plus à l'aise.

Elle se rassit normalement, et organisa donc le programme des jours à venir. Elle décida de montrer comment chasser à Nuage de Foudre dès le lendemain matin. Oui ! C'était une bonne idée. Elle se remit à contempler le ciel. Demain, elle reviendrait à cet endroit, et le jour suivant aussi...
Et, sans le vouloir, elle espèrait croiser la chatte brune lors de ces visites. Elle secoua la tête. Il fallait qu'elle arrête de réfléchir, et qu'elle profite au maximum de ces quelques instants merveilleux.
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]   >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:43

• La femelle brune sourit : la jeune guerrièe paraissait de plus en plus en confiance, sans doute lié au fait, qu'aucune des réponses du lieutenant n'avait été dite sur un ton agressif, ou encore même, qu'elle ne l'ai pas attaquée, alors qu'elle aurait très bien pus. La joie semblait l'avoir gagnée, au ton de sa voix. La femelle blanche semblait heureuse d'être ici en compagnie de Brise d'Argent, qui espérait avoir été utile en tant que conseillère.
    Plongée des ses pensées, le regard tourné vers les étoiles, elle oublia un instant où elle se trouvait, ainsi que ce qu'elle faisait ici. Elle sentait presque que les astres rayonnants dans le ciel lui adressait la parole, comme voulant leur faire passer un message.

"Qui ... est ... elle ... tuuu ne connaiiis rien ..." Semblait-elle entendre. Mais sans comprendre.

Brusquement, revenant sur Terre, elle réalisa que cete guerrière du Tonnerre ne lui avait pas dit son identité. Les étoiles parlaient-elles d'elle ?

- Mon nom est Brise d'Argent, même si tu le sais sans doute. Mais moi, j'ignore le tien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]   >> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc] Icon_minitime

>> Au plus près des ancêtres ... [Ravage Blanc]
Page 1 sur 1