| Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Jeu 1 Mai - 21:25 | |
| Ecorce Brulé était en tête d'un petit groupe de quatres chat. Lui et Esprit Démoniaque venait de recevoir des apprentis et la visite du territoire devait avoir lieux. Arrivé devant la Combe Ombragée, le guerrier se retourna vers son apprenti et Nuage Tacheté, par la même occasion. - Voici la Combre Ombragée. Elle est très reconnaisable et non loin du camp.Nuage de Poussière, nous viendrons souvent ici pour les entrainements au combat car le sol amorti les chutes. Il marqua une pose et regarda Esprit Démoniaque pour voir si le guerrier avait quelque chose a ajouter. | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Jeu 1 Mai - 21:54 | |
| Le guerrier secoua la tête pour lui faire comprendre qu'il n'avait plus rien a ajouter, puis il regarda son apprentie qui avait l'air attentive, puis il continua à s'avancer entres les différents buissons, les autres félins à sa suite. Il s'arreta net un peu plus loin, attendant qu'Ecorce Brulé présente le lieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Ven 2 Mai - 19:17 | |
| Nuage de Poussière avait tout écouter, du début à la fin. *c'est ici qu'on va s'entrainner* pensa t'il, Puis il les suivire. Il regardait par tout-il était curieux- et voulait retinir tout les lieux, chaque arbre chaque buisson. Pour lui c"était capital.
|
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Sam 3 Mai - 15:16 | |
| Esprit Démoniaque observa son apprentie. Elle n'avait même pas dit un mot, ni même manifesté sa présence. Elle n'avait pas l'air attentive à ce que disait Ecorce Brulé. Le chat noir et blanc ne prit pas la peine de répondre à la question de Nuage de Poussière. Quel imbécile! Ecorce Brulé venait de dire que les entrainements se dérouleraient ici. Esprit Démoniaque croisa le regard de l'apprentie, et sans savoir pourquoi, et contrairement à son habitude, il détourna la tête.
Dernière édition par Ravage Blanc le Dim 4 Mai - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Sam 3 Mai - 20:54 | |
| HJ:*hum, hum j'ai dit: *c'est ici qu'on va s'entrainner* pensa t'il,
|
|
| |
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Sam 3 Mai - 21:28 | |
| ( désolé, j'avais pas vu qu'il y avait des étoiles ) | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Dim 4 Mai - 12:09 | |
| [ Pff... Joli >> Quand je fais des sujets à plusieurs et qu'un a pas encore posté, j'l'attend --" M'enfin, vénérez Manu Chao *il est midi à Tokyo, il est cinq heures au Mali, quelle heure est-il, au paradiiis ?* ]
Nuage Tâcheté n'aimait pas Écorce Brûlé. Elle le trouvait trop crâneur. Elle n'écoutait rien. Il n'avait pas à lui parler, seul Esprit Diabolique avait le droit de lui apprendre des choses ! Elle plaqua le soreilles et un sourd grognement sortit de sa gorge. Ses yeux lançaient des éclairs à l'intention de Nuage de Poussière et d'Écorce Brûlé qui lui faisaient perdre du temps d'entraînement. Elle garda son attitude hargneuse jusqu'à que...
| |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Dim 4 Mai - 16:23 | |
| Ecorce Brulé était sur le point de se retourner pour continuer la visite quand il remarqua l'atitude de l'apprentie d'Esprit Démoniaque, Nuage Tâcheté. Il s'arrêta un instant, se retourna et la fixa. Il n'apreciait pas du tout qu'on lui manque de respect. Mais alors pas du tout.Le guerrier fit un effort surhumain pour rester calme. Après tout, ce n'était pas une jeune apprentie qui allait le perturber. - Qui a-t-il Nuage Tâcheté ? Ses yeux brillaient de fureur. La tention semblait être immence. | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Dim 4 Mai - 18:17 | |
| - Rien qui t'concerne, gros tas ! Feula-t-elle avec vivacité. Écorce Brûlé n'avait pas à lui parler, à souiller son nom ! Elle se tendit consiérablement, les muscles bandés. Elle ne tremblait pas, elle ne paraissait pas incertaine. Elle fixait juste une branche basse un peu au dessus d'Écorce Brûlé. Résistante. La tâcheté avait son plan en tête. Un plan qu'elle mettrait à son profit. Il fallait juste qu'elle saute. Qu'elle saute parfaitement loin et haut.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Dim 4 Mai - 19:02 | |
| Nuage e Poussière ouvrit grand les yeux, *Quoi ?! ça va gueuler ! * puis il murmura a son oreille. -T'aurais pas du, j'aimerais pas être a ta place.
Puis il se tourna vers lui.
|
|
| |
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Dim 4 Mai - 19:36 | |
| Ecorce Brulé restait de marbre. L'insulte l'avait blessé, mais il avait toujours appris a ne pas montrer ses sentiments. Après une longue respiration, un effort pour rester calme et un soupir posé, le guerrier au pelage noir regarda l'apprentie dans les yeux. - Très bien. Esprit Démoniaque continura la visite si ca te perturbe que je parles. Il lanca un regard significateur a Esprit Demoniaque. Après tout le clan passait avant tout au yeux d'Ecorce Brulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Dim 4 Mai - 19:52 | |
| Esprit Démoniaque était fier de l'attitude de son apprentie, au moins, elle n'était pas aussi peureuse que Nuage de Poussière. Il fit un signe de la queue à Nuage Tacheté, lui indiquant de le suivre, puis s'en alla, lançant un signe de défi à Ecorce Brulé. Il ne se retourna pas pour voire la réaction de son apprentie, libre à elle, soit d'entendre la suite du passionant discours d'Ecorce Brulé, soit de le suivre et d'apprendre des choses plus interressantes comme le combat ou à la limite la chasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Dim 4 Mai - 20:21 | |
| Comme si Esprit Démoniaque et Nuage Tâcheté n'étaient déjà plus là, Ecorce Brulé s'adressa a son apprenti. - Sens bien cette odeure Nuage de Poussière. A ton avis, quelle est-elle ? L'odeur était celle du clan de l'Ombre tout simplement, mais même les choses le plus simple devait être apprisent avant de passer au compliquées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Dim 4 Mai - 20:24 | |
| Le jeune chat huma l'air, une odeur dominait les autre il la connaissait bien puisque c'était celle de son clan !
-C'est l'odeur du Clan de l'Ombre !
Puis il rehuma l'air, une odeur et un bruit attiraire sont attention.
-Y'a autre chose, c'est petit et ça donne faim !
|
|
| |
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Dim 4 Mai - 20:50 | |
| Un sourir naquis sur le visage d'Ecorce Brulé. Son apprenti venait sans doute de sentir sa première proie. Il huma lui aussi l'air et reconnu presque imédiatement l'odeur d'une souris. - Ce que tu sens, c'est une souris. Tu vas essayer de l'attraper. Commence d'abord par la localiser. Hume bien l'air et regarde d'ou vient l'odeur, puis approche toi tout doucement. Les souris perçoivent les sons, alors fait attention, au moindre bruit elle risque de s'en aller.Le guerrier marqua une pose et se mit en position de chasse, le ventre a terre et tout son poid sur ses pattes arrière. - tapis toi sur le sol et rampe jusqu'a elle. Une fois proche, bondit et coice la avec tes pattes avant de l'achever en la mordant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Lun 5 Mai - 18:13 | |
| L'apprentie frémissait de joie, mais elel se contint d'hurler et passa noblement vers les autres, avec un regard méprisant et rabaissant. Elle suivit son mentor, sa queue bougeant avec grâce. Elle miaula avec mépris, puis s'enfonça dans le bois à la suite de son mentor.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Jeu 8 Mai - 13:21 | |
| Le jeune chat mit tout son poid dans son arrière train, bondit, trop tard elle l'avait vue, mais la fit revenir en arrrière d'un coup de griffe, attrapa la sourit entre les dent et la tua de suite. Puis il marcha vers son mentor, la sourie entre les dents et la posa à terre.
-Je l'ai presque manquer, je vais devoir m'entrainner... dit' il un peu triste de ne pas l'avoir attraper facilement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Jeu 8 Mai - 15:35 | |
| - Tu es là pour t'entrainner. Dit le guerrier d'une voix grave a son apprenti. Il s'appretait a gronder Nuage de Poussière de ne pas avoir été asser rapide et d'avoir faillit rater sa proie, mais se souvint que lui même n'était pas très bon chasseur et qu'il faisait encore souvent cette erreure. - Le principale, c'est que tu l'es attrappé.Bon, nous allons continuer la visite. Enterre ta souris, nous repasserons la chercher plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Ven 6 Juin - 11:15 | |
| Esprit Démoniaque marchait rapidement. Il avait décidé de d'abord montrer à l'apprentie comment attraper une souris puis de commencer son entrainement au combat. Sans cet imbécile d'Ecorce Brulé, l'entrainement de son apprentie serait beaucoup plus efficace. Il s'arreta donc, huma l'air à la recherche d'une proie. Ne sentant meme pas l'odeur d'une souris, il repartit à la meme allure, avant de sentir l'odeur alléchante d'un mulot.
- Regarde comment il faut attraper une proie, annonça-t-il à l'apprentie.
Il se mit en position de chasse, face contre le vent, se prepara et bondit sur le mulot avant de l'achever d'un simple coup de patte. Il l'enterra.
- A toi maintenant, continua-t-il en observant la jeune chatte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Ven 6 Juin - 20:15 | |
| La jeune femelle se mit dans la position de son mentor, face au vent, et attendit un peu. Un mulot bien dodu passa devant elle. Elle bondit, toute griffe dehors, le rata de quelques centimètres et se releva en dérapage. Elle effectua un autre saut à la vitessa maximale et réussit à attraper sa première proie qu'elle tua d'un coup de dents. Nuage Tâcheté l'atrappa puis se dirigea vers son mentor en souriant. Elle le déposa devant lui et dit, gêné : - C'était pas tout à fait comme toi ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] Dim 8 Juin - 15:22 | |
| Nuage de Poussière la déposa devant un arbre - un bouleau surement- dégagea quelque feuille morte et la déposa dans le trous, puis le reboucha. -On va ou ? Demanda t'il à son mentor. Son mentor, était posté à quelque mètre de lui, s'emblait un petit peu perturebé, * peut être a cause de se qu'a dit Nuage Tacheter.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] | |
| |
|
| |
| Visite du territoire 1 [PV Nuage de Poussière, Esprit démoniaque et Nuage Tacheté] | |
|