. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir)

4 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir) Empty
MessageSujet: Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir)   Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:42

Etoile Fauve venait d'aller faire un tour a la pouponière, afin de voir si de nouveaux chats étaient prêts a devenir apprenti. Seul Patte d'Espoir, un chaton orphelin, était prêt. Il était beau et robuste, plutôt grand, et avait une particularité qui avait amusé la meneuse : La longueur de ses griffes. Comme elle, il avait de longues griffes tranchantes. Elle allait pouvoir lui apprendre a s'en servir habilement ! Elle sauta sur le promontoire et lança l'adresse rituel. Les chats s'approchèrent et Patte d'Espoir se plaça prés du promontoire.
-Nous sommes réunis ici pour baptiser un nouvel apprenti. Jusqu'au jour ù il sera un guerrier, cet apprenti s'appelera Nuage d'Espoir, et je m'occuperais de son entraînement.
Elle sauta du promontoire et touche délicatement de son museau le nez de son apprenti. Elle ne lui avait pas dit qu'elle serait son mentor avant la cérémonie, et esperait qu'il le prendrait bien.
-Tu te débrouillera bien, j'en suis certaine.
Murmura-t-elle au chaton. Puis elle se redressa, et tout le clan se leva pour féliciter le chat. Etoile Fauve se mit en retrait pour ne pas les gêner. Elle voyait ce chaton d'un bon oeil. Sérieux, sociable, il ferait surement un bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir)   Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:01

Coeur de Brume, assit dans l'assemblée, adressa un faible sourire au nouvel apprenti. Il s'étira puis alla voir son chef. Il lui souhaita bonne chance par un signe de queue et regarde Nuage d'Espoir :

- "Tu as bien de la chance d'être initié par Étoile Fauve en personne ! Profites-en bien, tu ne te rends pas compte de ta chance."

Le lieutenant lui donna un coup de patta amical. Le caractère de ce chaton lui plaisait bien.

Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan

Féminin
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir)   Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:15

Esprit Démoniaque regardait la scène avec dégout, Etoile Fauve, entrainer un apprenti, alors que récemment dans la forêt, elle n'avait même pas su tenir tête à un bébé, Patte Tacheté.
Nuage d'Espoir avait l'air fatigué, en passant devant l'apprenti, Esprit Démoniaque s'arreta.

- Tu devrais aller te coucher ! lui lança-t-il méchament.

Puis sans attendre la réponse de l'apprenti qui parraissait étonné de l'attitude du guerrier, il repartit jusqu'à la tanière des guerriers, pour aller se coucher.

Dernière édition par Ravage Blanc le Sam 3 Mai - 9:17, édité 1 fois
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir)   Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

Nuage Tâcheté suivait son mentor. Elle se rapella avec fierté comment elle avait tenu tête à son Chef, dans la forêt, et gonfla le poitrail de fierté.
Elle lança un regard moqueur au nouvel apprenti. Il n'avait pas un bon mentor, du moins, à ses yeux. Lorsque Esprit Démoniaque s'inquiéta de la santé de l'apprenti, Nuage Tâcheté eut l'impression d'être trahie. Ainsi elle n'était pas sa préférée !
Vexée, elle sortit du Camp, sans bruit.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon

MessageSujet: Re: Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir)   Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:56

Etoile Fauve vit Nuage Tacheté sortir du camp. Elle trotta jusqu'au tunnel d'ajoncs et barra le passage a l'apprentie.
-Nuage Tacheté, dit elle d'une voix douce, j'aimerais te parler un instant.
Elle ne savait pas si l'apprentie désobéïrait a un ordre direct, et elle la fixa de ses yeux verts. Il fallait qu'elle mette les choses au clair. Nuage Tacheté semblait avoir du potentiel, mais il fallait aussi qu'elle soit une bonne guerrière au niveau moral...
http://compte-fleurette.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir)   Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir) Icon_minitime

Que de bapt^mes ^^ (Nuage d'Espoir)
Page 1 sur 1