. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entraînement [PV Nuage Doré]

AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement [PV Nuage Doré] Empty
MessageSujet: Entraînement [PV Nuage Doré]   Entraînement [PV Nuage Doré] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:43

Après avoir marché, Coeur de Feu alla avec Nuage Doré, son apprentie, au Grand Sycomore.

Ici c'est le grand sycomore, nous ferons tes premiers entraînements ici car c'est un endroit assez calme. Pas long il y a le rocher aux serpents que je te montrerai quand tu aurais un peu plus d'expérience, je n'ai pas envi que tu sois piquée par un serpent dès ton premier entrainement. A côté il y a le chemin du Tonnerre, un endroit dangereux, où plein de montres passent en faisant du bruit.

Ils se déplacèrent et peu plus près du chemin du Tonnerre.

Voilà en face c'est le Clan de l'Ombre, sens-tu leur odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré

Nuage Doré

Féminin
PUF : Tu me vois pas??!

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Doré
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage Doré]   Entraînement [PV Nuage Doré] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:13

Nuage Doré renifla l'admosfère. elle ne put s'empêcher de faire une grimace de dégout. "ça c'est l'ombre?!" s'exclama-t-elle, pleine de dégout. "je ne pensais pas que sa puait autant! et ceux de ce clan doivent supporter cette odeur abominable!!!!!" s'excalama-t-elle. puis tout d'un coup elle pensa a quelque chose:
" et si l'odeur étais mélée au chemain du tonnerre?" demanda-t-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage Doré]   Entraînement [PV Nuage Doré] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:18

C'est tout à fait vrai que le clan de l'Ombre a eu odeur abominable mais les monstres du Chemin du Tonnerre ont aussi une odeur atroce.
Nuage Doré

Nuage Doré

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage Doré]   Entraînement [PV Nuage Doré] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:22

"Ha oui au faite, ce n'est pas a la combe sabloneuse qu'on fais les entrainements?? juste comme ça car j'en ai entendu parler..." demanda-t-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage Doré]   Entraînement [PV Nuage Doré] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:26

Oui nous ferons nos entraînements de combats aux combles sabloneuses, nos entraînement de chasse aux grands pins ou ici, ça dépendra, nos entraînements pour t'apprendre à monter aux arbres à l'arbre au chouettes, et enfin nos entrainements pour reconnaître les odeurs, les limites du territoire, ce sera ici.
Nuage Doré

Nuage Doré

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage Doré]   Entraînement [PV Nuage Doré] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:27

"ha daccord je ne savsi pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage Doré]   Entraînement [PV Nuage Doré] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:32

Coeur de Feu regarda son apprentie.

Quelques mentors font tout au même endroit mais moi je veux que tu t'habitues à tous les endroits, donc c'est pour ça qu'il y a plusieurs endroits d'entraînements.
Répondit-il.
Nuage Doré

Nuage Doré

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage Doré]   Entraînement [PV Nuage Doré] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:36

"oui... bon on passe à la suite???" répondit Nuage Doré tout aussi éxitée qu'au début... elle tourna en rond pour se demander ou on va aller après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage Doré]   Entraînement [PV Nuage Doré] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:11

Viens ! Suis-moi !

Ils s'en allèrent tous les deux.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage Doré]   Entraînement [PV Nuage Doré] Icon_minitime

Entraînement [PV Nuage Doré]
Page 1 sur 1