| Lisaaa <3 | |
|
+2Nuage de Charbon Songe Mystique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Lisaaa <3 Mar 6 Mai - 14:10 | |
| Ma Bloody préférée je t'aime <333 Joyeux anniversaiiiire ô grande Etoile Sanglante Happy birthday, zum geburststag viel glück ... Bon anniversaire !!!! Et pleins de bisous de ta Brisounours ^^ | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Mar 6 Mai - 18:05 | |
| Zoyeux naaaniiiiveeeersaiiiiiiir'!!!! Zoyeuux naaaaniiiiiveeeeeersaiiiiir'!! Zoooyeuuu naaaaanniiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeersaiiiiiir, Bloodyyyyyyy!! Zoyeuuuu naaaaaaaaaniiiiiiiiiveeeeeersaiiiiiir'!!!!!!!!!!!!!!! D'accord, d'accord j'le refrais plus... Joyeux anniv, Bloody!! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Mar 6 Mai - 18:29 | |
| Merci... 'aurait pas eut l'controle, je serait pas en train de chialer en pensant à la mauvaise note, m'enfin... Merci d'y avoir pensée, Leslie, Blood Dream...
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Mar 6 Mai - 18:30 | |
| Leslie, t'aurais pas pu me laissé poster le sujet, nan ? >< xD
En tout cas, bon anniv' ma Pucienneuuh = ) Je te fais une cr@ dès que je peux paske ce soir j'ai ma répet' de spectacle, désolée T_T
Et ne pense plus à cette note merd*que, va...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Mar 6 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Mar 6 Mai - 18:49 | |
| Bon anniversaire Lisaaaa !!!! *se prépare a chanter* Nan, vaut mieux pas *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Mar 6 Mai - 19:07 | |
| Joyeux anniv' à notre Fonda' la plus sadique, sanglante et souvent de mauvais poil *nan j'crois que j'vais l'enlever celui là ^^'* ! ! !
*viens de se re-connecter après son absence* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Mar 6 Mai - 19:15 | |
| |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Mar 6 Mai - 19:21 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SANGLY !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Mar 6 Mai - 19:53 | |
| Happy birthday ma lisa préférer ! ♫Happy Birthday to youuuuu Happy birth to youuuuuuuuuu ! Happy Birthday dear Lisaaaaaa Happy Birthday to youuuuuu ♫ ^^ Joyeus n'anniv et plein de cadeau pour toi ! cadeau par msn ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Mer 7 Mai - 11:29 | |
| ZOOOOOOOOYYYYYYEEEEEEEUUUUUUUUUUXXXXXXX ZZZZZZZZAAAAAAAAAARRRRRRRRNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE D'accord d'accord je me tais... simpa l'ami!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrr !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisaaa <3 Jeu 17 Juil - 11:31 | |
| Encore Bon Anniversaire même 2 mois après ! On grandi chaque jours donc je te souhaite tes 11 ans, 2 mois et 11 jours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisaaa <3 | |
| |
|
| |
| Lisaaa <3 | |
|