. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

histoire vrai...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

histoire vrai... Empty
MessageSujet: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

Voila j'ai marqué une histoire qui m'est arrivé alors que j'était vraiment contente, la veille de pâques...

J'était tranquillement installer sur ma chaise, dans la classe des 5°2, totalement conciente que la prof rendais les contrôles. C'est alors qu'elle me dit:
-Eclipse je ne sais pas se que tu as eu mais franchement, la, c'est vraiment mauvais(jmet le pseudo).
Je doute, je suis prète a tenir, mes nerfs ne vont pas laché.Je m'imagine un 7 ou un 8.
C'est alors qu'elle me rend un 0.5. Pour moi c'est la fin, le redoublement assuré.
Je rentre très doucement chez moi, après l'école. Je vois mes amies, au bout de la rue. Elle sont avec leurs mère, en train de leur achetées un cadeau, car elle ont eu 19 et m'ont comparé a moi , qui avait eu cette foutu note.
En rentrand chez moi , sa devais bien arrivé, je suis rentré, mes parents m'ont acceuillit, je leur ai tendu le contrôle, tête baissé car j'avais honte, et je suis parti en courant m'enfermer et pleuré dans ma chambre.
Ma mere et mon pere, d'habitude pas très comode, sont arrivé. Ils ont dit que j'avais raison de montrer ma honte, de montrer que je n'était pas fiere de moi, même si sela leurs a fait un gros choc, ils m'ont dit une phrase que je connais bien et pourtant elle m'a marqué, même si je l'avais entendu des millions de fois. En ce moment présent, j'ai vraiment compris le sens de ses mots qui d'habitude ne me faisait rien:
-Nous ne sommes pas nos notes.
Oui vous allez dire, c'est commun, tout le monde la connais.Pourtant, en ce moment présent elle m'a marquéé plus que n'importe qu'elle phrases...

Ceci est une histoire vrai. Veuillez la lire jusqu'aux bout s'il vous plait. Je me suis défoncé pour ne pas faire de fautes mais je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:25

Wouah !

Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase !

Moi mes pires notes ont été 6,5/20 et 9/20 en Maths (et d'habitude j'ai 18-19), mais le jour où j'ai fait les contrôles je savais que je les avais complètement râtés, j'ai même balancé ma feuille au prof' qui est très cool donc il n'a rien dit, il a essayé de me rassurer car j'étais en pleurs.

Tout ça pour dire que la vie est faite de hauts et de bas, et que moi habituée aux 18 et 19 (j'adore les maths !), je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise note. Ce jour-là je n'ai rien compris, et alors ?

Il ne faut pas s'effondrer, il faut se dire que la prochaine fois on arrivera mieux, qu'on révisera peut-être plus, pour se rattraper.

Une note ne dit pas qui on est, mais c'est l'ensemble de toutes celles que l'on a eu.

J'espère que je vous ai apporté un conseil.
Invité
Invité

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:22

merci coeur de feu ! D'ailleur je pense qu je vais continué a Ecrire parce que j'adore sa ! Peut être qu sa donnera des conseil au plus désespéré !
Coeur de Cendres

Masculin

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:21

même l'ensemble des notes ne veut rien dire : la preuve, j'ai plus de 16,5 en moyenne générale pour tous les trimestres, je suis 3 ème de ma classe de cinquième et j'en fous pas une
comme quoi le monde est injuste
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.
Nom du Chat 1 ::

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:38

Une notepeut dire ce qu'on est xD Quand on rapporte des 0 au DM, elle dise qu'on est fénéant et qu'on bosse pas xD
Coeur de Cendres

Masculin

CV.

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:41

bah, ça veut surtout dire que des antiséches étaient pas terribles terribles^^
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:25

DM = devoir maison Wink c'est un devoir normal mais tu as 1 semaine pour le faire et c'est noté =)
Coeur de Cendres

Masculin

CV.

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:31

oui je connais aussi, mais je suis allé un peu vite en besogne^^
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:46

Comme le monde est injuste Coeur de Cendres xD
Moi j'ai 16, 80 de moyenne et -moi aussi- j'en fout pas une xD
Mais faut pas déprimer pour une note franchement , je suis un peu stressée quand j'ai eut mon 7 ou 5 sur 20 je sais plus mais tes parents n'ont pas à te faire du mal pour une mauvaise note ...
Et puis c'est vrai que c'est pas toujours facile à encaisser ...
Juste par ce que y'a marquer 2/20 sur un bout de papier ou t'as mal écrit plusieurs choses ... Nan c'est vrai que quand sa arrive ça réjouit pas mais bon ... Allez courage , je te comprend un peu même si j'ai passer ce cap là moi ...
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:49

petite aussi je supportais pas avoir de mauvaises notes (12 j'étais pire que dégoutée, si je serais encore comme ça j'imaginerai pas ma vie maintenant =.= ) et après j'me suis dis : 'ça va, c'est juste des chiffres écrit sur du papier, c'pas grave' et maintenant j'en ai plus rien à faire xD
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:53

> Mwa le pire c'est ça :
    - Lisa, chais pas c'que t'as ,en plusc'est ton anniv, mais t'as quasiment tout faux au contrôle de maths... -
    Ce qui veut dire, le soir, engueulade de ma ère, et, bien que ce n'en soit pas le sujet, Cacao étant fermé exceptionnellement à 16h30, j'ai pas eut mes cadeaux le jour même..
    enfin, je bosse pas du tout et j'pige quasi tout aussi x)
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Coeur de Cendres

Masculin

CV.

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:42

Lune Grise> oui il suffit de se prendre un méchant coup dans la tronche et ça fait réflechir après^^
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:21

Lisa -> moi, en primaire c'était pareil, mais maintenant comme je suis plus en cours ben j'pige plus rien xD ou plus grand choose xD
(arrg j'ai rêvé que j'avais un contrôle en histoiire ! Surprised Et j'avais tué le prof paske j'avais pas réviser et que si on avait une mauvaise note, paf on redoublé xDD)
Contenu sponsorisé

histoire vrai... Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai...   histoire vrai... Icon_minitime

histoire vrai...
Page 1 sur 1