| Détonateur CONTRAIRE !!! | |
|
+12Etoile Fauve Astrale Nuage de Vent Nuage Étoilé Nuage Ensommeillé Coeur d'Océan Fleur de Saule Le Corbeau Nuage Doré Pelage de feu Nuage de Charbon Lac Mystérieux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 21:59 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:06 | |
| 122
Pas grave, on peut augmenter ses messages indéfiniment :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:08 | |
| 123 ! J'ai 595 messages ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:11 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:12 | |
| 126 Tu va trop viiite, j'arrive pas à suivre *boude* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:12 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:14 | |
| 128 ! Je suis rapide comme l'éclair ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:18 | |
| 129
J'ai vu ça.. ralentis, tu va avoir un accident X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:19 | |
| 130 Moi accident de clavier, jamais ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:21 | |
| 131
Mais si, ça peut arriver à tout le monde !
*carte 'As du volant' dans le mille Bornes* Ok je sors xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:23 | |
| 132 ! xD ! Tu es trop marrante et super simpa !!! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:24 | |
| 133
Hii je t'aime ! ♥ toi aussi tu es sympa =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:25 | |
| 134 !
Dommage qu'on ne s'est pas connu plutôt ! Enfin je suis contente d'avoir une nouvelle amie ! Sur ce forum, j'en ai pas beaucoup ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mar 12 Aoû - 22:28 | |
| 135
Je te mets dans mes amis toute de suite =D
Peut-être qu'on s'ets déjà croisées sur certains forums, mais sans plus ? En tout cas, moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée ^^ tu es vraiment sympa ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Mer 13 Aoû - 11:08 | |
| 136 ! Je crois pas qu'on se soit déjà croiseé, moi je suis sur LGDCat Life, sur GCL et sinon comme jeux, je joue à equideo et Mission Equitation Online. Enfin je suis super contente de te connaitre en plus on a le même âge, moi je viens d'avoir 14 ans il y a 2 jours, et toi tu es né au mois de novembre. |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Jeu 14 Aoû - 18:53 | |
| 137
*joyeux anniiversaire en retard joyeux anniiversaire en retard Joyeux anniversaiiiiire en retaaard Coeur de Feu Joyeux Naniversaiiiire *
Moi, j'étais sur lgdcat, lgdchat-sauvage, Warriors ( ils ont tous fermés, je crois ='( ] J'ai aussi fait un p'tit tour du côté de Equideo, mais j'y suis pas resté longtemps xD
Tu a MSN ? Tu pourrai me passer ton adresse par MP ? =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Ven 15 Aoû - 15:59 | |
| 138 Merciiii ! Oui je vais t'envoyer un MP avec mon adresse MSN. Quand tu me rentreras, tu me mettras un p'tit mot pour que je sache que c'est toi, car sinon la plupart du temps, je bloque ! |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Ven 15 Aoû - 20:00 | |
| 139
*Y'a d'l'amour dans l'air*
xDDDDDDDDDDD
*Part en courrant* | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Sam 16 Aoû - 7:42 | |
| 138 *regard noir* Fallait pas dire ça.. Maintenant je vais te draguer toi aussi *sbaaf* ... Gel d'Argent, tu vis chez tes parents ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Sam 16 Aoû - 12:14 | |
| 141 (Cascade de Diamant tu as mis 138 à la place de 140 ^^)
*Sors ses griffes*
Non mais ! On ne critique pas !
Et puis d'abord on se drague pas xD ! On est juste amies ! Enfin moi je suis pas une homo, compris ? Mais c'est possible que sur ce forum, il y en ait ^^, on ne sait pas !
Dernière édition par Coeur de Feu le Sam 16 Aoû - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! Sam 16 Aoû - 13:13 | |
| 142! Faut arriver à combien? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détonateur CONTRAIRE !!! | |
| |
|
| |
| Détonateur CONTRAIRE !!! | |
|