| Quel âge? | |
|
+8Songe Mystique Nuage Doré Etoile de Larme Le Corbeau Nuage Innondé Fleur de Saule Pelage de feu Nuage de Charbon 12 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge? Dim 31 Aoû - 13:08 | |
| Oui je sais ! Mais par contre d'autres membres partent (ex: Gel d'Argent) |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quel âge? Dim 31 Aoû - 13:15 | |
| Moi j'ai 12 ans, 3 mois et 3 jours =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge? Dim 31 Aoû - 13:17 | |
| Et moi j'ai 14 ans et 20 jours ! |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quel âge? Dim 31 Aoû - 21:34 | |
| et moi, 13 ans et bientôt 6 mois ^^ ! p.S : Pourquoi y part ? | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quel âge? Lun 1 Sep - 11:21 | |
| OUais en effet moi j'ai 16 ans, les jeunes =p mais j'ai mieux que moi ! C'est pas pour balancer hein, mais Nuage d'Ocre a 18 ans et Champi en a 17 ! Et toc ! (n'empêche que je suis restée longtemps la doyenne de ce forum et ça, ça fait mal -_-) | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quel âge? Lun 1 Sep - 13:18 | |
| 16 ans !!! Et nuage d'Ocre, 18 ! Sa me fous un coup là ! ^.^" | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quel âge? Lun 1 Sep - 14:15 | |
| Moi, 12 ans depuis une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge? Lun 1 Sep - 17:18 | |
| |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quel âge? Lun 1 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Quel âge? Lun 1 Sep - 20:18 | |
| Moi je suis de mai 1997, j'ai donc onze ans depuis quelques mois ^.^ Y'a des gens qu'on fait 'C'pas vraii :O' quand je leur ai dit x) Pourtant, je vois pas pourquoi, je ne suis pas vraiment mâture, avec mes p'tits capriice (Hein Ophéé XD)
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quel âge? Lun 1 Sep - 23:24 | |
| Mais si t'es très mature ma Pucienne <3 Qui a 18 ans ?! 00' | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Quel âge? Ven 19 Sep - 15:14 | |
| je vais avoir 14 fin octobre là... c'est qui qu'a 18 ans § c'est vrai § | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Quel âge? Ven 19 Sep - 16:23 | |
| C'est notre Marie qui a dix-huit ans ^^ Tu sais, Plume d'Ocre ^_^
| |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Quel âge? Ven 19 Sep - 17:50 | |
| Mmmh... non connais pas personnellement... ouahou ! et elle joue encoore à ça ? (bon, c'est vrai moi aussi...)^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge? Sam 20 Sep - 20:43 | |
| La majorité des personnes sur ce forum ont entre 12-13 ans. Moi aussi j'y joue encore et j'ai 14 ans, et alors ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge? Sam 20 Sep - 20:43 | |
| La majorité des personnes sur ce forum ont entre 12-13 ans. Moi aussi j'y joue encore et j'ai 14 ans, et alors ? xD |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quel âge? Sam 20 Sep - 21:13 | |
| Bah, tant qu'on est passionnée et qu'on est active dessus il y a pas d'age pour jouer. Bon aussi si vous trouvez quelqu'un qui a 70 ans et qui y joue encore hum XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel âge? Sam 20 Sep - 21:29 | |
| ouais mais ça fait peut-être un emploi du temps assez chargé à 18 ans non ? Moi aussi j'ai 14, mais je trouve beaucoup de temps libre, mais il parait que après... y a plus vraiment de temps libre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge? | |
| |
|
| |
| Quel âge? | |
|