. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rêverie Sombre

+2
Etoile Fauve
Pelage des Mers
6 participants
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:38

Le vent soufflait dehors et il pleuvait . C'était un drole de temps pour une saison des feuilles nouvelles . Il faisait tellement sombre que Le jeune guerrier de jais se confondait parfaitement avec le fond de la tannière des guerriers . Il regardait sans but précis les gouttes tomber les une après les autres . De ce temps , la chasse était presque nulle et on rentrait généralement extrement fatigués . Par contre c'était un temps assez idéale pour les attaques car les attaquants pouvait se fondrent dans le paysage peu lumineux .
Coeur d'Emeraude soupira . Il ne trouvait rien à faire . Les patrouilles étaient parties et la patrouille qui venait était surement déjà préparée . Il soupira . La seul chose qu'il voyait à faire serait ... Penser ...
Mais à qui ? De quoi ? Lune de Miel ? Il y pensait déjà beaucoup ... Voir même tous le temps ... Ces enfants lui manquaient aussi bien que l'élue de son coeur . Enfin , il lui restait ces deux petits bonheurs qui dormaient certainement dans la pouponière . Il n'avait pas envie d'aller les déranger . Il passait déjà son temps avec eux la plus part de sa journée .
Coeur d'Emeraude se résigna à se lever un peu . Il s'étira et commença sa toilette avec lassitude .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

Foudre Noire penetra dans la tanière des guerriers, sa fourrure
épaisse, couleur de nuit, collée a son corps par la pluie. Elle
transportait dans sa gueule une souris, qu'elle n'avait pas envie de
manger sous le déluge. Un autre chat était présent, elle le sentit
avant de le voir. Il s'agissait de Coeur d'Emeraude, un jeune guerrier a la fourrure noire, comme elle. Elle ne le connaissait guère et ne savait de lui que le nom et l'odeur. Avec un grognement, elle s'ébroua, projetant des goutellettes partout autour d'elle, ébouriffant son plegae déjà bien en bazar. Elle n'avait trouvé que la chasse pour ne pas s'ennuyer comme un rat mort tout l'aprés midi, mais avait faillit renoncer avant de tomber sur cette souris. La capture de la proie avait calmé son humeur massacrante et lui permettrait d'être disponible pour la patrouille du soir. Elle ne prit pas la peine de saluer Coeur d'Emeraude et s'installa sur sa litière pour entamer son repas.
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Le mâle de jais laissa son regard planer un peu partout alors qu'il remarqua que la guerrière noire , elle aussi , était entré . Au début , il ne pensait pas engager la conversation mais finalement , il sentit qu'il n'avait pas trop le choix , à moins de passer pour un aveugle ...
- Bonjour ... Foudre Noir c'est bien ça ?

Coeur d'Emeraude ne bougea pas en parlant . Il avaiot finit de laver son dos et il s'occuperait des pattes plus tard .
Dehors , les gouttes ne cessaient de tomber au plus grand malheur du félin au pelage sombre .
Il avait beau chercher , il ne trouvait rien à faire . Le temps passait si lentement dans sa tête ...
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:31

Foudre Noire tourna son regard d'ambre vers Coeur d'Emeraude. Pourquoi lui avait-il adressé la parole ? La guerrière le jaugea un instant du regard. Il semblait rendu aussi maussade qu'elle par la pluie, mais elle se doutait que ce chat ne lui ressemblait pas pour autant. Elle n'aimait personne, excépté leur chef, et bien des chats l'avait compris. Elle hocha sechement la tête, et se remit a son repas. Marre. Marre marre marre MARRE DE CETTE FOUTUE PLUIE QUI TOMBAIT SANS DISCONTINUER !!!! Elle grogna, plus pour elle que pour l'autre félin avec qui elle était coincé. Bon, por ne pas remuer encore plus de pensées noires, elle décida finalement de faire un peu la conversation pour voir ce que ça donnerait.
-Toi tu es Coeur d'Emeraude...Tu es le père de Patte d'Ivoire...
Elle marqua une pause. Elle avait déjà aperçue la petite, une fois ou dux, vive et intelligente...Ce que Foudre Noire n'aurait jamais, en fait, puisqu'aucun chat ne voulait d'elle. Elle ajouta d'un ton brusque :
-J'aime pas les mioches.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:59

Une silhouette sombre et haute entra dans la pouponière, son poil de jais collé par l'averse qui trempait le sol, au dehors. C'était apparemment une femelle, très imposante et qui paraissait peu amicale.
Étoile Sanglante s'ébroua dans la tanière. Elle s'étaira puis posa le campagnol plutôt dodu qu'elle tenait. Elle s'allongea dit d'une voix railleuse :
- Merveilleux temps, n'est-ce pas ? On va se baigner ou peut-être profiter du soleil devant la tanière ?
Puis elle commença à manger son campagnol, regardant les deux matous noirs eux aussi.
* Tiens, trois chats noirs... *
La Chef du Clan du Vent soupira puis, ayant fini sa proie, s'assit et commença sa toilette.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:56

Un quatrième Chat noir fit son entrée dans la Tanière. Le plus calmement possible, mais malgré ses efforts, il se cogna contre Etoile Sanglante. Nuage Mystérieux recula, craignant la réaction de la grande femelle.
-P...Pardon, Etoile Sanglante. Je venais juste demander à Coeur d'Emeraude si je pouvais aller voir Patte d'Ivoir.
Balbutia-t-il. Evidemment, ce qu'il venait de dire était ridicul, depuis combien de temps fallait-il demander au père d'un Chaton pour aller le voir? La Chef n'allait sûrement pas le croire, et elle aurait raison, car l'apprenti de Brise d'Argent voulait juste voir à quoi ressemblait la Tanière des Guerriers, pensant que personne ne s'y trouvait, il s'y était précipiter, croyant que c'était le bon moment, mais il s'était tromper. Le félin noir essaya de cacher son embarras en lissant son épais pelage noir, trempé. Ses muscles, devenant de plus en plus robustes, était visible, malgré son poil long et épais.

Tremper jusqu'aux os, Coeur de Lumière fit à son tour irruption dans la Tanière, mais en marchant, contrairement à Nuage Mystérieux, qu'il ignora en entrant, par plaisir, juste pour l'ennuyer. Il s'ébroua légèrement, de façon à ne pas éclabousser les autres félins présents. Le grand félin roux alla ensuite s'assoir près de Etoile Sanglante, il lui donna un rapide coup de langue sur l'oreille, avant de regarder Nuage Mystérieux d'un air accusateur. Ce Chat n'avait rien à faire ici! Mais le guerrier préféra laisser la grande Chatte noire régler le problème.

Dernière édition par Coeur de Lumière le Dim 1 Juin - 17:07, édité 3 fois
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

Foudre Noire avait sentit son coeur faire un bond en voyant entrer leur chef, son modèle. La tanière parraissait sombre, seulement peuplée de chats noirs a l'air maussade. Elle s'inclina devant sa chef, arrivant a peine a mumurer un salut. Un apprentie, noir également, entra en trombe dans la tanière.
*décidement, c'est a croire qu'il n'y a que des chats noirs au clan, sous la pluis tout les chats sont noirs !*
L'apprentie balbutia une excuse, tremblant presque. Il venait de percuter Etoile Sanglante et savait visiblement qu'il n'avait rien a faire ici. La guerrière se redressa et pointa les oreilles en avant, attentive. Enfin, il se passait quelque chose !
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:42

La femelle donna un petit coup de queue au jeune chat puis lui indiqua la Tanière des Apprentis, toujours de la queue. Son regard n'avait pas quitté Coeur de Lumière, et il était chargé de haine. Elle feula, rageuse :
- Ne me touche plus jamais de cette façon ! Tu n'a pas à me traîter comme une amie, vu que je ne suis PAS ton amie !
Ses yeux rouge étincelaient de rage et ses griffes étaient sorties. Elle se ramassa instinctivement sur elle-même, sentant une pointe de sadisme, voir de folie, monter en elle, accompagnée d'une bouffé d'adrénaline. Un grognement inquiétant commença à sortir de la gorge de la grande femelle noire. Tout, mais tout ce que lui avait dit Étoile Enflammée explosa en morceaux. La bonté que Patte d'Ivoire et Patte d'Épine mettait en elle disparut comme une odeur dans une averse.
Le poil d'Étoile Sanglante se hérissa, ses pupilles se retractèrent, elle ouvrit la gueule, laissant aparaître ses crocs longs et aiguisés, tandis que la rage lui donnait envie de tuer Coeur de Lumière.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:46

Impréssionnée, Foudre Noire regarda sans bouger l'explosion de colère de sa chef. Si le combat éclatait, elle savait de quel coté elle était. Cependant, elle savait parfaitement qu'Etoile Sanglante n'aurais absolument pas besoin d'elle. Elle se contenta doncde reculer vers le fond de la tanière, tapie dans l'ombre. Son ennuie s'était envolé, elle n'espérait qu'une chose : Voir sa chef en action.
Nuage Opale

Nuage Opale

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:55

Un chat brun entra à son tour, il tenait une boule de poil. Le matou revenait d’une patrouille particulièrement déprimante part ce temps. Et entre les herbes hautes il avait trouvé une boule de poil frigorifié qui pendant tout le chemin du retour n’avait cessé de répéter « Mes grandes mères elles sont chefs ! Veut qu’on me lâche !Je veux voir Papa !Je veux voir maman ! » Vous devinez la petite coupable ? Non ? La boule de poile avait un magnifique pelage d’un bleu gris que Tempête d’Espérance avait tout de suite reconnut comme celui de Etoile des mers. Les yeux de la chatonne eux été d’un bleu pure. Il avait alors rassurer la chatonne en lui disant qu’il allait la conduire vers son chef. Il secoua un instant son pelage salua tous le monde puis déposa la boule de poil devant la meneuse. Il lui dit :

-J’ai trouvé cette chatonne dans les hautes herbes. Elle réclamait son père et sa mère. Elle vient du clan de la rivière.

Tempête d’Espérance avait compris le lien entre cette petite et son clan. Il avait eu l’intuition qu’il fallait mieux la ramenait au clan du vent pour décider de qui la ramènerais au clan. Il regardait la meneuse. Houlà. Elle était de mauvaise humeur.

Patte de pluie était frigorifié. Elle leva enfin la tête promenant son regard devant tous les chats. Là elle ouvrit des yeux rond en voyant le matou aux yeux Emeraude et aux pelage de jais. Son instinct lui permit de fermer son clapé de justesse.

-Pa…

Elle c’était tut pour ensuite continuer à observer les chats. Elle regarda la grande chatte noir qui était devant elle. Abasourdit ses yeux s’agrandirent. Elle eu un mouvement de peur. C'était bien sa grand mère. Mais là elle n'avait plus l'air trsè gentille...
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:22

[JE SUIS DESOLE ^^' Je voulais citer j'ai éditer à la place *bouhouuuuuù pardonnez mwa Embarassed [Mery *se pend*] ]
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:26

La jeune Chef se releva immédiatement en sentant l'odeur de Patte de Pluie. Elle se tourna en vitesse et arracha la chatonne de la gueule du guerrier. Elle lêcha Patte de Pluie et feula :
- Ne la touche plus JAMAIS !! Tu entends ?! PLUS JAMAIS !!
Puis elle déposa la chatonne près de son père et se retourna, affrontant le chat roux du regard. Elle répliqua, glaciale :
- Comment ais-je pu aimer un minable tel que toi ?! Tu as vraiment dut changer !
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:54

Tempete d'Espérance recula d'un pas. Bon elle était de mavaise humeur la chef là. Il inclina la tete et alla s'asseoir près de Coeur d'Emeraude tout en fixant la meneuse.
Patet de pluie poussa un petit cris de peur quand sa grand mère l'attrapa et se mit à crier. Elle se réfugia entre les pattes de son père. Frémissant de peur. Il y avait eu un peu trop d'evenement aujourd'hui. Elle murmura à son père:
-Papa, pourquoi elle est comme ça tout à coup grand mère ?
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

Coeur d'Emeraude qui à chaque fois essayait d'en placer une se faisait couper par un nouvel arrivant .
Il remarqua avec effrois l'état de sa fille . Il lui fit comprendre du regard qu'elle ne devais pas l'appeler comme ça devant les autres .
Il fit semblant de ne pas la remarquer tout en la serrant contre lui .

- Cette petite dois me confondre avec son père ... La pluie et le froid dois la faire alluciner .Elle est peu être malade aussi ... Je ne sais pas , Mais elle a besoin d'être réchauffée de toute mannière .

Il braqua son regard de celui de son père , puis dans celui de sa mère . Il essaya de comprendre les agissements que pouvait avoir Etoile Sanglante contre Coeur de Lumière ...
Ils étaient pourtant si amoureux à une époque . Il remarqua aussi un zeste de sadisme , du moins , ce qu'il aurait appeler sadisme dans le regard d'émeraude de la guerrière assises en face de lui .
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:11

Le grand Félin roux se retint de ne pas cracher sur Étoile Sanglante. Qu'avait-il fait pour qu'elle le rejete ainsi? Très bonne question, tiens! Après tout, il avait quitté le plus haut post que l'on pouvait espèrer parmi les Solitaires, Chef! Et tout ça pour quoi? Pour cette Femelle sadique et par amour pour elle! En arrivant dans le Clan, tout changeais, plus le droit de faire ce que l'on veut! Plus le droit de donner des ordres, n'étant qu'un simple guerrier alors que Coeur de Lumière a l'intelligence et la force d'un chef.
-Très bien! Vu que tu sembles ne plus partager les mêmes sentiments que moi envers toi. Je n'ai plus cas retourner auprès des Solitaires! J'y avait un meilleur post qu'ici!
Ses yeux vert émeraude, totalement "jumeaux" avec ceux de son fils, Coeur d'Émeraude, étaient pleins de colère. L'ancien Solitaire plongea son regard dans celui de la Chatte. Il déclara soudain, en ne la quittant pas des yeux, conscient que ce qu'il allait dire était une belle provocation:
-Au moins, parmi eux, il y avait une Chatte qui éprouvait de VRAIS sentiments pour moi. Je préfère retourner auprès d'elle, elle vaut mieux que toi!
Il avait cracher le mot "vrai".
-Je l'ai quittée pour toi, jj lui ai briser le coeur, ce que je ne souhaitait pas. Alors, puisque je ne semble plus être le bienvenu auprès de toi, je vais aller m'excuser et réparer ce que jai fait!
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:59

Ses yeux rouges étincelaient de haine et elle écouta les premières paroles du matou. Un grondement sauvage sortit de sa gorge. La folie brouillait ses sens. Puis, soudain, elle tomba. Resta allongée un long moment. Puis se releva, apparemment éberluée, et regardé autour d'elle.
La femelle s'ébroua, comme au sortir d'un rêve. Elle écouta attentivement le matou roux, recula, comme frappée, les yeux écarquillés. Elle lança d'une voix où l'incompréhension se mêlait avec la fureur :
- Comment ose-tu me dire ça, toi qui disait m'aimer ?! Comment peut-tu dire de telles choses ?!
Dans ses yeux brillaient une lueur. Une lueur qui prouvait qu'elle ne comprenait rien. Qu'elle sortait d'un rêve.
Un rêve aux allures de cauchemard.
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:48

Coeur de Lumière recule d'un pas, éttoné. On aurait dit qu'elle ne se souvenait pas de ce qui venait de ce passer avant les paroles du matou. Il le fut encore plus lorsqu'elle tomba et se releva ensuite, mais il l'ignora.
-Je ne partirais que si tu répond mal à ces deux questions: M'aimes-tu encore, comme autrefois? Et es-tu capable de redevenir la Étoile Sanglante dont je suis tombé amoureux? La Chatte avec qui j'ai eu un fils?
Le félin la regarda dans les yeux. Même s'il n'en avait pas l'air, il souhaitait plus que tout entendre la réponse qui tourbillonait dans son esprit: "Oui" et "Oui". Prononcé avec sincériter et amour.
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:54

Patte de pluie, était abasourdit. Bon, son père lui disait de ne pas l'appeler papa. Après sa garnde mère tombait dans les pommes et enfin le matou roux était son grand père ! Un peu trop dans une seule journée. Elle lança un regard d'incompréhension à son père puis sans savoir ce qu'elle faisait vraiment. Avança. Elle était maintenant en face de la meneuse et en même temps en face du matou roux. Ses grands yeux d'un bleu qui était un peu trop repérable par rapport à sa grande mère maternelle, brillant d'incompréhension. Bon elle avait aussi avancé pour faire remarquer, que ELLE était là. Que ELLE avait faim , que ELLE avait froid et que ELLE n'avait pas fait ce chemin pour rien !
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:04

[Sangly???]
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:58

Elle hésita un moment. S'allongea, attrappa sa petite fille et lui lécha tendrement la tête. Pourquoi cet imbécile avait osé dire qu'elel était mère ?! Elle était Chef, mince à la fin ! Elle n'avait plus qu'à renier son fils, mais cela reviendrait à le perdre une nouvelle fois.
Elle se leva sans rien dire, prit tendrement sa petite-fille par le cou et sortit de la Pouponière, insensible à l'averse qui éclaboussait l'extérieur.
Un déchirement immense évoluait en elle. Elle ne savait que faire. Dire à son fisl qu'elle l'aimait, mais qu'elle devait faire ça pour garder son poste et devenir un monstre à ses yeux ou hurler qu'elle était mère et grand-mère sans se soucier du Clan des Étoiles ? Elle ne le savait pas. Elle était trop arrogante, il faut le dire, pour renoncer à son poste de Chef, et pas assez monstrueuse pour vouloir perdre son fils une nouvelle fois.
Elle songea à Étoile des Mers ,mais celle-ci ne saurait sûrement pas lui répondre.
* Elle, le père est mort, elle n'a pas à s'inquièter... Mais moi... *
Puis l'image d'une femelle brune s'imposa à son esprit et elle se dirigea vers sa tanière pour réchauffer la chatonne.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:14

Coeur d'Emeraude aurait voulut partir avec sa mère mais pour une raison inconnue , il ne la suivie pas .
Il observa son père . C'est ce qu'on appelait une dispute de couple . M'enfin , Coeur d'Emeraude n'avais encore jamais eut le plaisirs d'en partager une avec lune de Miel . Il devrait plutot soupirer .
Puis il posa son regard d'émeraude sur Foudre Noir qui semblait extasier devant la Chef .
Comme ci elle c'était la première fois qu'elle la voyait en pétard .
Le matou noir commença à se lécher la patte tous en observant les autres chats présents dans l'antre .
Une salle ambiance regnait depuis que la Chef était rentrée et repartie .
La pluie , se faisait bizarement moins sentir ...
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:14

Coeur de Lumière soupira, déçu...
Mais qu'arrivait-il à Étoile Sanglante?
Le Chat roux posa sa tête sur ses pattes, il
vit Coeur d'Émeraude, son unique fils, le regarder, puis détourner
la tête. Une larme
vint rouler sur sa joue.
Quand Étoile Sanglante remontrerait-elle un peu
d'amour à son égard?
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:58

Foudre Noire était, comment dire...Sur l'arrière train. La dispute entre Etoile Sanglante et Coeur de Lumière avait éclaté tellement vite qu'elle avait a peine suivit. La guerrière remua les oreilles, remettant dans l'ordre dans ses pensées. Bon, elle était dans une tanière ou la tension était palpable, pesante, même. Elle avait appris des choses qu'elle peinait a croire, et maintenant elle ne s'ennuyait plus. Elle lança un bref regard a Coeur de Lumière et Coeur d'Emereude, et elle sentit vaguement un sentiment de tristesse la traverser. Dire que certains chats s'aimaient, avaient la chance d'avoir des petits, puis gachaient tout en quelques mots. Sans saluer personne, elle quitta la tanière pour ne plus subir cette atmosphère lourde, et alla s'affaler a l'abri des fortifications. Sa fourrure fut vite retrempée, mais elle s'en moquait. Posant la tête sur ses pattes, elle s'endormit rapidement.
Contenu sponsorisé

Rêverie Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Sombre   Rêverie Sombre Icon_minitime

Rêverie Sombre
Page 1 sur 1