. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

accident

3 participants
AuteurMessage
Patte de Glace

Patte de Glace

Féminin
Clan du Chat : trop contente

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte de Glace
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

accident Empty
MessageSujet: accident   accident Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:21

Tornade de Feuilles passait par là, lorsequ'elle apercu quelque chose de l'autre coté du chemin du Tonnerre.
Elle s'avanca pour mieux voir.soudain, la terre trembla. Un monstre approchait a une vitesse fénomenale. La chatte n'eut pas le temps de réagir. Le monstre sortit de la route pour la percuter de plein fouêt.
La femelle retomba durement sur le sol, immobile. Sa dernière pensée fut pour ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

Le mâle roux passait lui aussi par là , voir son ami la mort . Lorsqu'il arriva devant le chemin du Tonnerre , il s'arrêt un instant avant de sentir l'odeur du sang . Une odeur qui lui était familière . Il remarqua alors une ombre sur la chaussée . Un chat , un monstre ... SI ... Il se rappela soudain son passé . Il s'empressa de voir si la chatte était vivante . Mais il ne connaissait rien à la medecine . Que faire ? Il se souvint alors d'une dénommée Astrale ... Les bruits couraient qu'elle était une exelent guérisseuse ... Et qu'elle était une solitaire et une exelente guérisseuse . Mais il ne pouvait pas transporter cette chatte ! Elle était d'un autre Clan après tout , pourquoi ne pas la laisser mourir ici ? Mais il remarqua qu'une autre omrbe était non loin de lui . Il se retourna avec prudrence .

- Qui est là ?
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

[OUAHH TROP FORTE !T'arrive à me transporter par la pensé XD]

Une ombre d'un noir de jais. Une ombre qui venait de voir le mort sans pouvoir bouger. Une ombre au yeux d'un bleu étincelant. elle revivait la mort, la mort de ceux qu'elle aimait. Des larmes coulèrent de ses yeux. Elle était idiote !Elle passé son temps à reminer ses tristes pensés alors que des chats avaient besoins d'elle. Enfin elle retrouva la totalité de son esprit. Secouant sa tête , elle dit d'un ton las:
-c'est n'ai que moi.
Astrale se tourna brusquement vers la chatte, elle courut jusqu'à elle l'attrapa par la peau du cou regarda un instant la mort en face d'elle. Feula, et bondissa sur la chaussé pour déposer la femelle. Elle palpa son coup d'une patte assuré. Secouant tristement la tête. La chatte était morte.
Invité
Invité

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:01

Pelage de Sang la regarda las . Il n'avais aucun avis su la mort de cette chatte . Ce n'était la faute à personne sauf peu être à son ami , le chemin du Tonnerre . Il sentit le sang remonter en lui mais brusquement , le regard bleu de la chatte fit tout redecendre d'où il venait . IL recula , il ignornant l'indentité de la chatte noir mais elle n'avait pas l'air dans son assiette et de toute façon , elle non plus ne le connaissait pas . Son regard orange trahissait son sentiment . Il était bizarre . Mais il n'avait pas peur de ce que pensait la chatte noir . Le chat roux . Elle sourit bizarrement et demi tour en lui adressant un signe de queue . En gros , il s'enfuis .
Le Roux avait perdu toute son orgueille en un regards . Il secoua la tête , comment pouvait-il parraitre si faible devant un autre chat ? Il n'était qu'un fous , sanguinaire et tueur , les autres ne devaient pas l'intimider . Mais l'odeur de la chatte laissait à démontré qu'elle n'appartenait à aucun clan . Il continua de marcher vite le long du chemin du tonnerre en dirrection des terres solitaires .
Astrale

Astrale

Féminin

CV.
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:28

Astrale regarda un instant la chatte du clan du tonnerre. Puis elle tourna la tête vers le mâle roux. Elle tréssallit. Bizarre il était bizarre. Cette odeur. Cette odeur de solitaire oui. Mais... Elle mit en sûreté le corps de la femelle avant de retourner son regard d'un bleu azure vers la silhouette qui partait. La solitaire cria:
-Attend !
Sursauta. Mais pourquoi l'avait t'elle appelé ?! Son instinct sûrement. Mais d'habitude elle n'était pas d'humeur. Sa voix. Il y avait quelque chose dans sa voix. Quelque chose d'étrange. Astrale le rejoignit. Plongeant son regard d'un bleu azure dans celui du matou:
-Comment te nommes tu ?
Invité
Invité

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:08

Pelage de Sang lacha un ricanement et répondit de sa voix extrement grave :

- Tu entendras parler de moi bien assez tot n'est crainte , mais si tu veux vraiement savoir je m'appelle Pelage de Sang ...

Il se retourna un instant pour observer la chatte . Là , il lae savait ,jamais il ne trancherais la gorge de cette chatte tout simplemet par ce qu'elle était guérisseuse , malgrès son air autain qui se fout de tout , Pelage de Sang avait toujours un honneur . Enfin , en mode sadique , il avait toujours peur que celui-ci s'échappe . Mais de toute mannière que cela changeait , il ne connaissait pas la chatte et faisait déjà des pactes avec lui même .
Après un bref instant il se releva et partit à pas lents , n'étant pas sûr que la guérisseuse n'ai finit de lui parler .
Mais il avait grandement faim , il se voyait déjà arracher les petits membres des mulots .

Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:43

Pelage de feu qui flannait sentit un odeur de sang et se dirigea vers son origine, il vit Astrale et le corps de patte de glace commença:
"Va-t-elle s'en sortir et si c'est le chemin du tonnerre et ses monstres qui l'on blessée comment est ce arrivé?"
Astrale

Astrale

Féminin

CV.

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:46

[Tu devrais relire le sujet >< . C'est Tornade de feuille qui meurt....]
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:36

Woups mdr je corrige
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:37

Pelage de feu qui flannait sentit un odeur de sang et se dirigea vers son origine, il vit Astrale et le corps de Tornade de feuille commença:
"Va-t-elle s'en sortir et si c'est le chemin du tonnerre et ses monstres qui l'on blessée comment est ce arrivé?"
Astrale

Astrale

Féminin

CV.

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

{Tu sais que a existe l'édition ><. Et arrête également les doubles postes s'il te plaît. Je supprime tes messages en trop. Ah oui et ça veut rien dire la fin de ta phrase: "et le corps de Tornade de feuille commença". Dernière chose elle est morte et si je la soigne pas tu dois deviner pourquoi logiquement et elle est de ton clan donc si tu la vois blessé sans savoir qu'elle est morte tu devrais te précipiter normalement ^^'. Quelques lignes de plus ça serait gentil aussi ^^.]
Contenu sponsorisé

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitime

accident
Page 1 sur 1