Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Intrusion... inoffensive ? Ven 9 Mai - 17:42 | |
| Au doux soleil d'été chauffant, une fine silhouette féline blanche tachée et tigrée de noir galopait souplement dans la forêt. Elle y semblait à sa place, dans la paix et la sérénité magique qu'abritait la forêt de Cerf Blanc en cet instant. Pourtant elle n'y était pas, mais personne n'oserait troubler ce calme incessant pour le moment. La chatte se nommait Éclair de Tigre et appartenait au Clan de la Rivière bien qu'elle se trouvait sur les terres du Vent. Aussi insouciante qu'elle fut, elle ne s'en était pas encore rendu compte. La féline flaira une odeur juteuse de gibier et elle se mit en quête de cet animal aux rapides battements de cœur qui s'appelait souris. Les oreilles aux aguets, tressaillantes au moindre bruit, les yeux grands ouverts, à l'affut d'un infime bruit, Éclair de Tigre s'aperçut soudain que la forêt lui était étrangère. Beaucoup trop étrangère pour être sienne. Alors qu'elle venait à peine de comprendre qu'elle se trouvait en territoire ennemi, un bruissement de feuilles, venant de derrière elle, se fit entendre et la guerrière fit volte-face, mais elle était en bien trop mauvaise position pour se battre...
* Il faut absolument que j'arrive à faire passer cette intrusion sans que la nouvelle s'ébruite ou les ennuis ne font que commencer... * | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Intrusion... inoffensive ? Sam 10 Mai - 13:02 | |
| Ce fut une femelle haute et noire, noire comme la nuit, même plus sombre. Ses crocs et ses griffes étaient anormalement longs mais ce n'était pas la chose qui frappait lorsqu'on voyait Étoile Sanglante. C'était ses yeux. Des yeux rouges. Elle sauta avec toute sa grâce et sa souplesse habituelle. La souris n'eut aucune chance. Les griffes aiguisés de la Chef du Vent s'enfoncèrent dans son petit cou, alors que les battements rapides de son coeur se taisaient à jamais. Elle sentit alors une ennemie. Se ramassa sur elle même. Bondit, toutes griffes dehors.
| |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: Intrusion... inoffensive ? Sam 31 Mai - 16:08 | |
| Éclair de Tigre, pétrifiée, vit ce qu'elle redoutait le plus. Ces yeux rouges. Rouges comme le sang. Elle ne savait que trop bien à qui ils appartenaient. Étoile Sanglante. La chef lui avait bondit dessus, à l'aveugle. La guerrière esquiva l'attaque, mais ne se sentait pas capable de repousser le prochain assaut de la Noire. Dans un utilme espoir qu'elle savait perdu, elle murmura : - "Laisse-moi repartir, Étoile Sanglante... Je reprendrai la direction de mon Clan immédiatement..." Mais la Blanche ne savait en rien qu'en fasse d'elle la Noiraude avait atrocement -cet adjectif convient-il réellement ?- changé. Désormais, elle était dotée d'une bonté que jamais auparavent elle n'aurait pu connaitre.
| |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Intrusion... inoffensive ? Sam 31 Mai - 20:49 | |
| La noire se redressa et s'assit. Et lança un regard amical à Éclair de Tigre et dit d'une voix calme : - Attends. Elle sourit et s'allongea. La femelle commença à se lécher l'épaule. Entre deux coups de langue, elle ajouta : - Tu peut rester. Nos Clans sont si proches, ont pourrait croire qu'il ne font qu'un ! Elle sourit doucement à Éclair de Tigre et l'invita à la rejoindre d'un signe de queue.
| |
|
Fleur de Saule
| Sujet: Re: Intrusion... inoffensive ? Lun 2 Juin - 19:49 | |
| Éclair de Tigre écarquilla les yeux. Non pas qu'elle avait peur. Mais elle doutait. La chatte qui se trouvait elle s'appelait-elle bien Étoile Sanglante ? Si son pelage noir ében et ses yeux rouges sang n'étaient pas là, elle ne l'aurait pas cru. Néanmoins, bien que quelques peu méfiante, elle s'avança lentement vers la chef. Puis, elle osa prendre la parole : - "Étoile Sanglante... J'ai cru entendre que vous avez dit 'Nos Clans sont si proches, ont pourrait croire qu'il ne font qu'un'... Pourrais-tu répéter, s'il te plait ?" Les yeux de la guerrière demeuraient impassibles et leurs sentiments indéchiffrables.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrusion... inoffensive ? | |
| |
|