| Votre Admin' préférée =D | |
|
+10Perle de Givre Nuage Innondé Fleur de Brume Nuage Galaxial Nuage de Charbon Le Corbeau Lac Mystérieux Etoile de Larme Songe Mystique Fleur de Saule 14 participants |
|
Quelle est votre Admine Préférée ? | Lisa - Étoile Sanglante / Tempête de Flammes | | 34% | [ 11 ] | Bérénice - Nuage Mystérieux | | 19% | [ 6 ] | Amandine - Éclair de Tigre | | 22% | [ 7 ] | Les lie - Brise d'Argent | | 25% | [ 8 ] |
| Total des votes : 32 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Admin' préférée =D Ven 9 Mai - 18:18 | |
| Coucouu =) J'ai jugé normal de vous demander ça : qui est votre admine préférée ? Répondez franchement, svp.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Ven 9 Mai - 19:01 | |
| VOTEZ BRISY !!!
AVEC ELLE LA FÊTE N'EST JAMAIS FINI !! |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Ven 9 Mai - 21:28 | |
| J'ai voté Étoile Sanglante, bien évidemment. Malgré que Brise d'Argent fait superbement son boulot = ] En tout cas merci à la personne ayant voté pour moi ^_^
| |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Ven 9 Mai - 22:58 | |
| Merci <33 Moi je ne saurais pas vous départager les filles 'Toile Sanglante, ben toi t'es super active, super bonne RPGeuse, rien à redire, Amandine ... idem, donc je sais pas pour qui voter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Sam 10 Mai - 9:28 | |
| C'est moi qui est voté pour toi, Éclair de Tigre, car je te trouve super sympa ! |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Sam 10 Mai - 13:15 | |
| Oh my goood !! Celle qui a passé un aprem à faire le forum n'a qu'un vooote !! *tombe raide morte* Mercii Tétinette ^^ Personnellement je vote pas. Je sais pas pourquoi, ce que tu as dit, Eclipse, m'a vexée. Cela veut peut-être dire qu'avec Sangly la fête ne commence pas ? Je sais pas..
| |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Dim 11 Mai - 17:21 | |
| Mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Dim 11 Mai - 17:24 | |
| Non non ne te blesse pas c'est histoire qu'on vote pour elle ! Toi t'est super mais je fais plus de topic avec argent qu'avec toi ! voila pourquoi ! mais je t'aime bien quand même!! |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Lun 12 Mai - 10:14 | |
| *Pleure* PERSOOOONE NE M'AIMMMMMEEEEEE !!! Moi, la fille aus prob's de famille, Créatrice de la première version et Fonda' avec Sangly sur celle-ci! Fin bon, c'est votre choix! J'ai voté Sangly sans hésitation! Bien que (à part moi *sbaaaf*) Amandine et Leslie fasse du super travaille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Lun 12 Mai - 11:31 | |
| VIVE ETOILE SANGLANTE !!
AVEC ELLE LA FÊTE COMMENCE !! |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Lun 12 Mai - 15:21 | |
| Allez Eclair de Tigre!!!!!!!! Viiiiveuuuuh Eclair de Tigre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Moi je préférais Etoile d'Argent mais bon c'est la même personne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Lun 12 Mai - 15:32 | |
| J'ai voté Brisy, les autre font aussi un super boulot mais je la préfére elle est plus sympas avec moi et c'est l'une de mes meilleur ami sur le forum avec bruly. donc brisy.
je ne veux vexé personne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Lun 12 Mai - 15:40 | |
| J'hésite trop entre Amandine et Bérénice, je les adore, je vais les embrasser ! Ce sont les meilleurs admines de l'univers ! |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 13:10 | |
| j'ai voté brisy point nifal
j'espére que Bénérice aura au moin un vote, je suis sidérée qu'elle ais aucun vote, si j'aurais su j'aurait voté pour elle vu que c'est ma deuxième admin préférée. Parce'que sans elle j'aurait ps renconreer coeur d'ambre et passont les détail ^^ | |
|
| |
Fleur de Brume
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 14:24 | |
| J'ai voté Bérénice, j'ai pas vraiment de préférence entre les administrateur, ils font tous un beau boulot! Mais J'ai mis Nuage Mystérieux, car elle m'a aidé pour le graph' d'un forum, que je remercie encore =) | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 14:26 | |
| Merci! ^^ Je l'ai fini, non? *Se souviens plus.* | |
|
| |
Fleur de Brume
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 14:37 | |
| Non x) Reste encore la barre de naviguation, les boutons répondre, les couleurs... enfin, t'inquiète pas, te presse pas. J'ai tout le temps =) | |
|
| |
| |
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 15:33 | |
| [Ouii, oui je sais on est dans flood, donc y'a droit de flooder] C'est un peu Hors-Sujet là nan ? xD | |
|
| |
Fleur de Brume
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 15:40 | |
| Bérénice: Zut x) Euuh, tu pourras m'aider dans les couleurs si j'y arrive pas s'teuplé? Ouais, je saiis, j'suis embêtante xD
Ecorce Brulé: Ouais, on fait du Hors-Sujet x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 16:42 | |
| Mais on est dans Flood! Niark, niark! XD
Comment je fais? XD
*Ose pas demander un piti truc...* | |
|
| |
Fleur de Brume
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 17:25 | |
| Atta, tu veux être admin c'est ça? x) Pour moi, ça me va, tu fais du travail formidable sur ce forum <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 17:31 | |
| J'ai pas dit ça! XD C'est Sangly, Amandine et Brisy qui font du travail formidable! Pas moi! XD | |
|
| |
Fleur de Brume
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 17:34 | |
| t'as fait l'admin décoratrice en faite? La pour faire beau? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D Mer 14 Mai - 19:24 | |
| Pourquoi pas? ^^ *Pas ça qu'elle voulait demander.* XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Admin' préférée =D | |
| |
|
| |
| Votre Admin' préférée =D | |
|