| Cap ou pas cap | |
|
+19Nuage Innondé Perle de Givre Nuage Doré Pelage de feu Griffe de Lune Nuage de Charbon Nuage Opale Etoile Fauve Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Feu d'Argent. Fleur de Saule Nuage de Gouttes Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Astrale Le Corbeau Nuage de Paix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 20:06 | |
| Cap ( Mais pas trop souvent )
Cap ou pac cap d'emprunter la voiture de ses parents sans permission et sans savoir conduire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 20:09 | |
| Pas cap !
Cap ou pas cap de boire une cannette de bière entière ? |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 20:12 | |
| Nan Ca ou pas cap de mordre le dentiste ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 20:13 | |
| Cap ! (Mais sans faire exprès)
Cap ou pas cap de donner un coup de poing à quelqu'un devant un prof ? |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 20:51 | |
| Pas cap ! Cap ou pas de cracher sur son vosin de classe ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 20:52 | |
| Postilloner
Cap ou pas cap de rire ?
XD |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 20:53 | |
| Ouahhh !!!! Dur !!! Cap bien sur ! Cap ou pas de péter en plein cours de yoga . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 20:54 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de s'évanouir, volontairement ? |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 21:15 | |
| Cap !!!! lol
Cap ou pas cap de répondre à un prof en Chinois ( une phrase que vous aurez appris ) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 21:24 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de regarder la télé toute la journée ? |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 21:47 | |
| Cap mais je le ferrais pas ^^ Cap ou pas cap de marcher sur les mains dans la rue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 21:49 | |
| Pas cap, chuis nulleuh en gym, mais j'ai des potes qui le font !
Cap ou pas cap de ne plus respirer par le nez durant une journée ? |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 21:57 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap, de passer une nuit blanche, alors que le lendemain tu n'as que des DS ? | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 23:28 | |
| Pas cap Cap ou pas cap de rendre un devoirs en eyant écrit entièrement de la main gauche (Pour les droitiers) ou de la main droite (Pour les gauchers) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 10:10 | |
| Pas cap ! (déjà que dès que j'écris un peu vite je suis presque le seul à pouvoir me relire ^^') Cap ou pas cap d'écrire le prochain cap ou pas cap en ayant d'abord appuyé sur les touches "majuscule" et "Alt" en même temps (pour annuler refaire la même manip') |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 20:27 | |
| pas cap, j'ai rien compris ^^' Cap ou pas cap d'avaler une cuillère de moutarde extré forte avec du sel, du tabasco (piment rouge extra fort) et du sel puis s'enfiler un verre de coca ? | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 21:01 | |
| Pas cap ! *pas envie de m'arracher la gorge moi ! lol*
Cap ou pas cap de ne pas faire tes devoirs ? *euh, non non, moi je les fait tout le temps ! :study:lol* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 21:35 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de donner une tape amicale sur l'épaule du prof ? |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 21:44 | |
| Cap, mais je préférerait un vrai tape, pas amicale ^^ Ca serai plus drôle ^^ Cap ou pas cap de manger cinq pizza d'afilé ? ( Moi je suis pas cap ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 21:45 | |
| Pas cap !
Cap d'aller au Fast-Food 1 fois par Semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 21:53 | |
| Cap mais c'est saoulant ^^ Cap ou pas cap de poster un message appartire d'un clavier anglais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 22:25 | |
| Cap cap ou pas cap de manger dix pimant rouge ?
|
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 22:26 | |
| Pas cap,meme pas un seul ! Cap, de se promenait tout nu, dans la foret ? | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 22:28 | |
| Cap si je suis seule ! Cap ou Pas Cap de caresser une mygale ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 22:29 | |
| pas cap !! cap ou pas cap de mettre du caca de chien dans du journal de mettre le feu et de sonné j'ai quelqu'un en posent le journal en feu ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|