| Cap ou pas cap | |
|
+19Nuage Innondé Perle de Givre Nuage Doré Pelage de feu Griffe de Lune Nuage de Charbon Nuage Opale Etoile Fauve Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Feu d'Argent. Fleur de Saule Nuage de Gouttes Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Astrale Le Corbeau Nuage de Paix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Opale
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Avr - 23:13 | |
| Cap, si c'est en pleine nuit et que j'ai le temps de partir XD Cap, ou pas cap; d'insulter le principal, en face ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 9:45 | |
| Cap (de très très loin avec le visage masqué ! ). Cap ou pas cap de chopper un lézard sans que sa queue se détache ? (déjà fait plein de fois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 10:13 | |
| Déjà faudrait me payer pour que je touche à un lézard XD Cap ou pas cap de venir avec un pistolet en toc au collège et de menacer des gens ? (XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 10:26 | |
| Euh pour menacer mes copains peut-être, pour menacer un prof faut pas rêver (ou alors un prof très très sympa XP) ! Cap ou pas cap de manger un fromage bien fort et de souffler après son haleine sur un membre de sa famille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 10:41 | |
| Cap ! XD Cap ou pas cap de ne pas manger quand y a votre plat préféré, lors d'un repas ? |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:20 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de rester en pyjama toute la journée ( Moi j'adore xD) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:21 | |
| Cap ! (Je le fais quasiment tous les week-end XD) Cap ou pas cap de casser son ordi ? |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:25 | |
| Qui ose poser cette question ?! Casser son ordi est le pire des crimes qui n'est jamais été commit ! Cap ou pas cap de monter sur sa chaise, en plein cours ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:27 | |
| Cap ! En Anglais, j'ai une prof elle dit rien ! Cap ou pas cap de danser en classe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:28 | |
| Je suis cap de tout faire en classe, mais pas danser xD Cap ou pas cap de t'enfermer dans une chambre froide pendant 1H ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:30 | |
| Pas cap (Mais ma mère le fait pour son job de scientifique par contre une combinaison spécial)
Cap ou pas cap de valser avec un pote ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:31 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de téléphoner à des personnes prises dans l'annuaire, et te faire passer pour un vendeur de fenêtre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:32 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap d'appeler la police pour une raison X ? (Celui qui dit: Cap, c'est un fou !) |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:33 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de t'accrocher à la tringle a rideau ( Conseil : Je l'ai fait et je recommencerais plus jamais xD) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:36 | |
| Pas cap ! ça va me tomber dessus ! Cap ou pas cap de faire sonner une sonnerie marrante de portable en classe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:36 | |
| Pas cap (Il se passe quoi ?)
Cap ou pas cap, d'écouter se que va nous annoncer bruly ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:37 | |
| Hey ! Comment tu savais que j'allais répondre ! Bon moi je suis pas cap de m'écouter moi-même xD Cap ou pas cap de croire Nuage d'Apocalypse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 11:39 | |
| Pas cap Capeuh !
Cap ou pas cap, d'aller dans la rue pour la nuit ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 12:04 | |
| Pas cap !!! Cap ou pas cap de boire une bouteille de vodka entière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 12:14 | |
| Pas cap !
Cap ou pas cap de manger sans t'arrêter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 12:24 | |
| Pas cap !
Cap ou pas cap de faire son popo dans la mer ^^ ?
Dernière édition par Coeur de Feu le Mer 30 Avr - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 14:25 | |
| Cap ! (Mais j'avais 1 ans) Cap ou pas cap de rire en cours et de montrer du doigt le prof ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 14:59 | |
| Cap (dans son dos ^^) Cap ou pas cap de dire "Salut !" quand le proviseur entre dans la salle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 15:00 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de te lever quand le Principal entre dans la classe ? (Cap, mais je l'ai fait en CE1 XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 15:02 | |
| Ben cap (dans mon collège tout le monde doit se lever quand il entre XD) Cap ou pas cap d'arriver en classe avec des pistolets à eau et d'aroser le prof ? (yen a qui l'on déjà fait mdr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|