| Cap ou pas cap | |
|
+19Nuage Innondé Perle de Givre Nuage Doré Pelage de feu Griffe de Lune Nuage de Charbon Nuage Opale Etoile Fauve Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Feu d'Argent. Fleur de Saule Nuage de Gouttes Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Astrale Le Corbeau Nuage de Paix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 16:30 | |
| (C'est pour ça que je m'étais levé, je croyais, qu'il fallait se léver, pis je me suis faite engueulé !) Pas cap (Et les profs les engueulent ?) X) Cap ou pas cap de bousculer le prof pis de ricaner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 18:27 | |
| (Bruly >>> ben ils ont arrosé la prof, le principal est arrivé et a dit : ) - Spoiler:
"Oooh ! Les enfants..." *ton réprobateur du genre : "c'est pas bien !"* (ils se sont pris aucune punition ! le principal devait être de TRES bonne humeur !) Pas cap ! Cap ou pas cap de mimer un sniper qui tire dans le dos du prof ? (certains y ont droit souvent...) |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 19:57 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de pas faire de sport pendant 3 semaines , ( moi je peux pas ! ^^) | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 20:55 | |
| pas cap! Cap ou pas cap de... chanter au micro pour une évaluation de chant? (notre prof nous y oblige) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 22:06 | |
| Cap ! cap ou pas cap de toucher du caca ? *connait déjà la réponse ! *
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Avr - 22:07 | |
| Pas cap ! Je sais pas chanter ^^ et puis en cours de musique il n'y a pas de micro ! Cap ou pas cap de rester une journée entière (24 h) devant l'ordinateur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 11:17 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de ne jouer pendant une semaine que à Cap ou pas Cap dans la partie Flood ?
(Si oui parie tenu XD) |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 12:45 | |
| Pas cap ! *je serais trop triste sinon ! lol * Cap ou pas cap de manger de la boue ? Beurk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 12:49 | |
| Pas cap ! *préfère le sable mdr* Cap ou pas cap de prendre un gros scarabée et de le balancer sur un pote ? |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 12:50 | |
| Cap !!! mdr
Cap ou pas cap de casser votre ordinateur ? | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 13:00 | |
| PAS CAP !!!!!!!! Je pourrais pas ! Trop précieux ! Cap ou pas cap de rôter en plein cour en disant en même temps la plus grosse insulte que vous pouvez ? (attention : tous sa devant le prof !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 13:09 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de ne pas manger de bonbons, sucreries, chocolat, pendant 1 semaine ? |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 13:15 | |
| De schwing-hum ? PAS CAP ! Cap ou pas cap de piller la maison de son voisin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 13:24 | |
| Pas cap ! Quelle question ! Cap ou pas Cap de manger un gros vers blanc comme dans Koh Lanta ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 13:35 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de crier sur tout les toits que votre prof est vraiment nul et qu'il est omo ! ^^ | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 14:10 | |
| Pas cap X)
Cap ou pas cap de faire un doigt d'honneur au directeur ?
| |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 14:13 | |
| Pas cap *Eh ! Pas envie de me faire renvoyer moi ! lol*
Cap ou pas cap de sécher un cour et de revenir chez toi à pied ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 14:47 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de se lever en classe, et de prendre la porte sans que le prof' te dise quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 15:04 | |
| Cap ! xD Cap ou pas Cap d'enmené votre chat a l'école et de le laissé se baladé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 16:20 | |
| Pas cap ! xD ! Cap ou pas Cap de crier "Autruche" en plein cours, et que tout le monde se planque sous sa table, puis de se mettre à chanter ? "déja fait par des copains" xD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 16:29 | |
| cap ! Cap ou pas Cap de mettre la musique a fond avec le portable en cours ? |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 16:33 | |
| Pas Cap ! Cap ou pas cap de mettre une punaise sur la chaise de ton prof ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 19:48 | |
| Cap si je reste anonyme ! ^^ Cap ou pas cap d'arriver en mayau de bain en plein cour avec une boué canard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Avr - 21:53 | |
| Pas Cap ! Cap ou pas cap de danser la polka en plein cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 4 Mai - 15:23 | |
| Pas cap ! Je sais pas danser ! Cap ou pas cap d'aller en cour de musique en tenue de danse...et de danser comme les rats d'opéras ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|