| Cap ou pas cap | |
|
+19Nuage Innondé Perle de Givre Nuage Doré Pelage de feu Griffe de Lune Nuage de Charbon Nuage Opale Etoile Fauve Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Feu d'Argent. Fleur de Saule Nuage de Gouttes Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Astrale Le Corbeau Nuage de Paix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 4 Mai - 15:34 | |
| Pas cap, je ne sais ni danser, ni chanter ^^
Cap ou pas cap de dormir toute une journée ? Moi pas cap ! |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Mai - 17:38 | |
| Moi ch'uis cap cap de chanter claude francois debout sur la table de la principale? Perso je suis pas cap | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Mai - 18:18 | |
| Pas cap xD Cap ou pas cap d'arriver au collège avec tous tes animaux et de dire"c'est pour l'SVT, on vas les disséquer!" (moi, j'ai trop d'animaux sa rentrerait pas dans la voiture ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Mai - 18:44 | |
| Pas cap!!! Cap ou pas cap de lever la main lorsque la prof dis: "Qui veut une heure de colle?" Perso, pas cap ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Mai - 19:08 | |
| Cap ! (Mais pour poser une question !!) Cap ou pas cap de cracher sur le prof ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Mai - 19:15 | |
| Pas Cap ! Cap ou pas cap de traiter un prof d'un gros mot (celui que vous voulez) et de lui dire en face ? |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Mai - 21:45 | |
| Pas cap (sauf la veille des grande vacances !)
Cap ou pas cap d'insulter ses grands-parents ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Mai - 22:52 | |
| (Pour le prof seulement si c'est le dernier jour et que je suis en 3° !) pas cap ! capa ou pas cap de sauter dans la boue avec des vêtement tout neuve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Mai - 14:47 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de couper son jean pour en faire un shirt car il faut chaud ? Je connais une fille qui l'a déjà fait. |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Mai - 15:08 | |
| Pas cap ^^' Cap ou pas cap d"embrasser un mec qu'est amoureux de vosu et que vosu n'aimez pas ?
| |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 9 Mai - 20:17 | |
| pas cap si c'est une fille mais pas un mec^^ cap de faire semblant de t'évanouir en DS? Perso ch'uis cap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 9 Mai - 20:18 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un qui ne vous aime pas mais que vous vous aimez ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 9 Mai - 20:35 | |
| pas cap cap demettre une droite a un prof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 9 Mai - 21:02 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de roter en classe ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 13 Mai - 16:17 | |
| pas cap! cap cracher sur la tête d'un prof? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 16 Mai - 20:02 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de monter dans les arbres et ne jamais en redescendre de sa vie ? Pas cap moi ! |
|
| |
Nuage Doré
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Doré Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Mai - 11:33 | |
| pas cap! cap ou pas cap de sécher les cours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Mai - 13:32 | |
| Pas Cap ! Cap ou pas cap de casser son ordinateur, le jour où il rame et ne marche pas ? |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Mai - 13:41 | |
| vous êtes cap de rien dans la page 13 !! x) Moi, perso, j'ai déjà faillit le casser, mais pas cap paske franchement, les ordis c'est pas gratuit x)
Cap ou pas cap de demander ton prof d'histoire en mariage ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Mai - 13:43 | |
| Non mais ça va pas ! Pas Cap !!! En plus moi c'est une femme, et la soixantaine ^^ alors j'aimais de la vie ! Cap ou pas cap de faire comme tu si tu ne savais rien pour faire passer le temps quand tu passes au tableau ? Moi je serais cap mais je ne l'ai jamais fait. |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Mai - 14:01 | |
| Cap x) Moi j'ai d'jà d'mander mon prof d'histoire en mariage mais il avait pas capté, enfin, j'ai dis assez fort : 'msiieur vous voulez m"épouser ?' et il a dit aux élèves : 'allez on y va' alors après j'ai casser bref le délire total XD Mais j'pense pas qu'il est entendu mmdr
Cap ou pas cap d'écrire le nom du mec que tu love sur le tableau en sortant de classe alors qu'il a cours après toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Mai - 15:27 | |
| Cap!!=) jl'avai fait l'anné derière mais comme une cruche j'avais pas signé^^ Cap ou pas ccap de crier dans la récré le nom de ton chéri et je t'aime après??? |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Mai - 15:55 | |
| euh.. entre les deux, chuis cap d'aller lui dire - et que je déconne après, bien sur - mais pas de l'hurler car déjà pleins de p*tes avaient entendu une de mes discut' et donc elles ont des doutes... alors x)
Cap ou Pas Cap de sécher une heure de cours de dissection sans bonne excuse ? x) | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Mai - 16:09 | |
| Pas Cap! Y a pas d'heure de dissection en Belgique, je crois! Du moins, dans mon Ecole, c'est pas le cas! XD Cap ou Pas Cap de manger du Chien en Chine? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Mai - 18:36 | |
| Pas cap ! Jamais de la vie ! Cap ou pas de rentrer chez soi avec une cigarette en plastique dans la bouche et faire genre devant tes parents que tu fumes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|