| Cap ou pas cap | |
|
+19Nuage Innondé Perle de Givre Nuage Doré Pelage de feu Griffe de Lune Nuage de Charbon Nuage Opale Etoile Fauve Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Feu d'Argent. Fleur de Saule Nuage de Gouttes Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Astrale Le Corbeau Nuage de Paix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Mai - 9:53 | |
| Cap Cap ou pas cap en plein été de faire semblant que il y a de la pluie chez tes voisins avec le tuyau. | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Mai - 14:48 | |
| cap, jles deteste mes voisins muwahahahahaha !!! Cap ou pas Cap de prendre le tram et de nettoyer les vitres devant tout le monde ? | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Mai - 18:43 | |
| Cap XD Cap ou pas cap sortir un pique-nique en classe et de commencer a manger comme si de rien n'était? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 20 Mai - 19:16 | |
| Pas cap ! Je suis sûre que mes professeurs me donneraient une heure de colle rien que pour ça ! Cap ou pas cap de manger les rognures d'ongles de quelqu'un, autre que toi ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 21 Mai - 19:39 | |
| Berk, pas cap cap de manger les crottes de nez d'un de tes ami(e)s Perso ch'uis pas cap... | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 23 Mai - 19:08 | |
| erk, zui pas caap XD
Cap ou pas cap de parler en anglais en cours de français ? d'jà fait moi xp | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 25 Mai - 14:50 | |
| Difficile je sais pas... Cap d'aller au tableau en plein DS et de dessiner des smiley?? Moi nan. | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 11:16 | |
| Cap !!! Jl'ai fait une fois en histoire, sous prétexte de jeter un papier ^^ Mais...le prof m'a virée -_-' Cap ou pas Cap d'envoyer un poèeme signé au mec que tu aimes ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:10 | |
| Pas cap!! Cap d'enfermer ton prof dans ça salle J'ai déjà fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:19 | |
| Cap, on l'a fait aussi avec des amies ! Il a tappé pendant 5 minutes puis les mecs ont ouvert et on s'es barré en courant, résultat : Colle collective ^^ Cap ou pas Cap de te ballader avec un tee shirt genre "fan de telletubies" ou un truc du genre ? | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:25 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de te pointer devant ton prof principale et de l'imiter au tableau pendant 5 min ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:27 | |
| Pas cap!! Cap marcher sur les pieds d'un vieux et de lui dire: "Bien fait" | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:30 | |
| Ouai...c'est assez génnant mais bon...^^ Cap ou pas cap de sautiller et d'imiter le singe en classe comme sa en plein contrôle ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:30 | |
| Pas cap, la loose ! Cap ou pas Cap de faire la poule comme sebasto au milieu de la cour ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:31 | |
| CapXD Cap de manger avec les mains et la bouche pendant 1 semaine?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:33 | |
| pas cap ! Cap ou pas cap de faire le(la) faillot(te) au prof pendant une semaine..? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:42 | |
| Ch'ais pas trop... Cap de t'asseoir dans la cour de récré et de lécher tes chaussettes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:44 | |
| Pas cap ! Quelle horreur !!!!! Cap ou pas cap d'insulter ton prof sur des sites internet ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:52 | |
| Cap^^ Cap de pisser sur ton prof principal?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 12:53 | |
| Pas cap bien sur ! Cap ou pas cap d'enfermer ton prof dans les toilettes et de le rendre en photo ? | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 14:22 | |
| Comment pourrais-je faire ça ? XD Cap ou pas cap d'écrire une lettre d'amour à ton prof de français.. en SMS XD ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 14:41 | |
| Pas cap Cap lécher le tableau plein de crais Berk perso ch'uis pas cap... | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 15:15 | |
| pas cap! Cap ou pas cap de chanter le générique de Indiana Jones en plein contrôle de physique? (Mon voisin de classe l'a fait le prof a rien remarqué xDDD) | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 15:38 | |
| Pas cap je prendrais 3h de colle la prof est une vraie... Cap d'entrer dans une porcherie et de dormir avec les cochons?? | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 1 Juin - 15:46 | |
| Naaaan!!! Cap ou pas cap de parler en verlan(à l'envers) pendant toute une journée? (Perso je suis pas cap j'aurais la tête qui tournerais xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|