| T'as trop lut ! | |
|
+5Perle de Givre Astrale Pelage de feu Nuage de Charbon Etoile Fauve 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T'as trop lut ! Ven 9 Mai - 20:56 | |
| J'ai un Jeu rigolo !
Regardez
Exemple:
T'as tellement lut la Guerre des Clans que quand tu vas dans la Forêt, tu tentes de trouver le Clan de la Rivière
Ou:
T'as tellement lut la Guerre des Clans qu'en classe, si le professeur prononce le mot: Chien, tu t'enfuis en courant !
... |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Dim 1 Juin - 11:27 | |
| t'as tellement lu la guerre des clans que devant une rivière tu tente de choper les poissons avec tes mains comme le clan de la rivière. | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Dim 1 Juin - 15:57 | |
| T'as tellement lu LGDC que quand tu vois un rat tu te met a agoniser(la maladie du clan de l'ombre) | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Dim 1 Juin - 19:15 | |
| T'as tellement lu la guerre des clans que quand tu vois un chat qui ressemble a Griffe de Tigre tu le mords et le griffe. Edit Lumy: C'est Griffe, pas Éclair! | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Dim 1 Juin - 19:33 | |
| T'as tellement lu la guerre des clans que dès que tu vis une souris tu t'aplatis au sol en essayant de la poursuivre | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Dim 1 Juin - 20:31 | |
| T'as tellement lu LGDC que, lorsque tu vas dans la forêt, tu t'attends à rencontrer le chef d'un clan pour qu'il te propose d'aller dans son caln | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Lun 2 Juin - 17:27 | |
| T'as tellement lu la guerre des clans que tu cherche déséspérément le camp du tonnerre XD XD XD | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Lun 2 Juin - 17:44 | |
| Ta trop lus la guerre des clans que tu marques ton territoire tous les trois arbres XD | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Lun 2 Juin - 17:55 | |
| T'as tellement lu la guerre des clans que tu mange des animaux crus. Beurk!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Mar 3 Juin - 19:48 | |
| T'as tellement lut la Guerre des Clans que quand tu vois un chien tu bondis dans un arbre |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Mar 3 Juin - 20:01 | |
| T'a telement lu la guerre des clans que tu vas dormir à la pierre de lune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Mar 3 Juin - 20:16 | |
| X)
T'as tellement lut la Guerre des Clans qu'a chaque fois que tu te blesses tu vas dans la forêt pour trouver Croc Jaune ... |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 42 PUF : souvent chez moi, guerisseuse... Clan du Chat : ça peut aller... Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Clair de Lune Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Mar 3 Juin - 21:12 | |
| t'as tellement lu la guerre des clans que a chaque fois que tu cours dans la forêt, tu te met a quattres pattes!!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Sam 7 Juin - 15:11 | |
| T'as tellement lut la Guerre des Clans que quand tu vois une bouteille de Gerboise tu vas la porter chez Nuage de Jais (C'est très nul je sais XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Lun 9 Juin - 19:16 | |
| tas tellement lut la guerre des clans que maintenant tu fais tes besoins dans le jardin et tu les enterre |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Jeu 12 Juin - 17:46 | |
| T'as tellement lu la guerre des clans que tu t'arrache la peau a fouiller les roncier pour y trouver des chatons. | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Jeu 12 Juin - 18:24 | |
| T'as tellement lu de livre bizarre que t'as peur d'en ouvrir un . | |
|
| |
Nuage de Vent
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Sam 14 Juin - 14:37 | |
| T'as tellement lu de message pourris sur ce forum que tu en met aussi. | |
|
| |
Perle Irisée
Nombre de messages : 15 Age : 29 PUF : ici et là... Clan du Chat : massacrante xD Inscrit le : 07/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Perle Irisée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Sam 14 Juin - 15:23 | |
| T'as tellement lut la guerre des clans, que tu ne reconnais plus tes parents >< xD | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Sam 14 Juin - 15:52 | |
| T'as tellement lu LGDC que t'appelle ton infirmière un coup Petite Feuille, l'autre Croc Jaune | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Sam 14 Juin - 20:07 | |
| T'as tellement lu LGDC que tu enterres des animaux que tu viens de tuer avec tes dents. | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Sam 14 Juin - 20:18 | |
| T'as tellement lu LGDC que tu ne peux pas t'empecher d'imaginer tes amis dans les 4 clans ! | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Dim 15 Juin - 10:10 | |
| T'as telement lu LGDC que tu propose a tes amis d'aller chasser [Je rapelle qu'on peut prendre d'autres livres que la guerre des clans] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Dim 15 Juin - 11:35 | |
| T'as tellement lu La Guerre des Clans que tu appelles ta directeur "Étoile du Tigre" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as trop lut ! Dim 15 Juin - 20:06 | |
| tas tellement lu de livre policier que maintenant, a chaque fois que tu entend un bruit, tu dit : haut les mains (peau de lapin, la maitresse en mayot de bain^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as trop lut ! | |
| |
|
| |
| T'as trop lut ! | |
|