| Bataille? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Bataille? Ven 9 Mai - 20:58 | |
| On pourrait pas faire une bataille de frontière, on s'ennuie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Sam 10 Mai - 12:42 | |
| *Le bourrin a parlé -zblaaaaf !- Aïeuh !* |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Bataille? Sam 10 Mai - 13:00 | |
| Bien. Ouvrez les yeux. La dernière bataille a été une connerie totale. Tu parlais pour ton chat, le membre le prenait mal >< C'était du n'importe nawak >> De plus, nous ne somme pas assez et le forum est trop récent. Ensuite, tu peut très bien aller chez tes voisins par accident et provoquer un p'tit combat.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Lun 12 Mai - 11:52 | |
| ah ouais tiens??? si j'allais au clan du tonnerre? j'ai envie de sortir un petit peu ma malédiction ^^ ! elle vas finir par étouffer^^! lol ! xd ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Lun 12 Mai - 11:53 | |
| Tu veux te battre avec le Clan du Tonnerre ??? Il faut que j'informe mes guerriers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Lun 12 Mai - 12:25 | |
| non non contre une patrouille ! pas le clan tout entier ! |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Bataille? Mar 13 Mai - 16:03 | |
| Viens éclipse je t'attends!!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Mar 13 Mai - 21:47 | |
| Moi qui est le lieutenant, je vais épauler mes guerriers et me battre aussi ! |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Bataille? Mar 13 Mai - 21:56 | |
| Un truc : Si Éclipse décide vous attaquer par surprise, ce ne serait pas du tout logique que tout le Clan soit au courant avant. Alors évitez de faire des posts du genre "Machin avait ramener des guerriers car il se doutait que quelqu'un voulait pénètrer sur ses terres ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Mer 14 Mai - 14:15 | |
| ouais sinon je vous aurez pas mes piti choux |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Bataille? Mer 14 Mai - 15:19 | |
| OK on attends éclipse et les siens sauf si ils ont peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Mer 14 Mai - 15:24 | |
| nan je viens tout de seule ! |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Bataille? Mer 14 Mai - 15:27 | |
| Si tu tiens tant a te faire massacrer, je n'aurais aucune pitiée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Mer 14 Mai - 15:34 | |
| faut bien sure que tu sois dans la patrouille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Mer 14 Mai - 15:37 | |
| Alors pour la patrouille, il y aura Moi, et Pelage de Feu. Qui du clan du tonnerre veux se battre aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Mer 14 Mai - 15:40 | |
| ouais qui d'autre veut se battre contre une solo farouche? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Bataille? Mer 14 Mai - 15:41 | |
| Une solo suicidaire ouais^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Ven 16 Mai - 20:11 | |
| Ouais ^^ Personne d'autre veut se battre ? Bizarre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Ven 16 Mai - 20:13 | |
| bah c'est très bien deux chats non? chuis tout de seule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Ven 16 Mai - 20:19 | |
| On ne sait jamais si quelqu'un d'autre veut se battre ^^, la patrouille n'est pas formée de deux guerriers, il y en a un peu plus ^^ |
|
| |
Nuage Doré
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Doré Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Bataille? Sam 17 Mai - 11:31 | |
| chui pas une guèrière mais bon... ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Sam 17 Mai - 13:30 | |
| Ouais une apprentie. Je pense que c'est bon pour la patrouille, deux guerriers et une apprenti, c'est tout à fait correct. Il n'y a plus qu'à créer le topic, qui le fait ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Bataille? Dim 18 Mai - 9:58 | |
| Je sais pas.Pourquoi pas toi Coeur de feu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille? Jeu 17 Juil - 11:13 | |
| Oo je n'avais pas vu ! Si j'ai le temps je fais le topic mais comme c'est les vacances il y a moins de monde, donc ce n'est pas pressé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille? | |
| |
|
| |
| Bataille? | |
|