| Maussade... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Maussade... Lun 12 Mai - 15:09 | |
| Blood Dream marchait, maussade... Elle arriva dans un endroit gris et lugubre, ou il pesait un silence inquiétant. Soudain, quand elle huma l'air, elle faillit vomir de dégoût. A l'odeur du clan de l'ombre se mêlait l'odeur de la mort. Elle fronça le museau en retroussant les babines. Pas question de re respirer cet air. Des pierres plates et lisses se deressaient un peu partout. Elles étaient ornées de fleurs aux odeurs entêtantes et de morceaux de verre poli aux inscriptions étranges. Soudain, elle eut un éclair. Elle fit volte-face en crachant et découvrit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 15:20 | |
| [ je joue le père de blood dream j'ai eu l'autoristion d'Eclair de Tigre !]
Le père de Blood dream arriva soudain, derrière bd: -Alors ma chérie, comment vas tu? demanda t-il, l'air moqeur, Sa fait longtemps n'est ce pas??? |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 15:37 | |
| Un grognement fou sortit de la gorge de Blood Dream... -Griffe Ensanglantée... Puis ce grognement devint un cri assourdissant et meurtrier: Sale traître!!!!!!!!!!!!!!!!!! La solitaire sauta à la gorge de son père. Ses yeux étaient presque rouges, et son poil presque blanc, à présent. Comme le jour de la mort de sa mère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 15:40 | |
| Griffe ensanglanté s'attandait a sa, il l'esquiva tranquillement et dit : -je ne vais pas te tuer car j'ai besoins de toi pour créer mon nouveau clan !! le clan de la mort!! sa te dit? LIEUTENANTE ! |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 15:54 | |
| Dans le feu de l'action, la solitaire s'écrasa sur le sol et roula jusqu'a une pierre. Aussitôt, elle se remit sur pattes et relança une attaque, telle une furie... -Je ne m'allierais jamais au meurtrier de ma mère!!! Rugit-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 15:57 | |
| Cette fois, Etoile ensanglanté (il s'était appelé comme sa) ne s'y attendais pas, il roula dans la poussière. Il se releva a grande peine et regarda sa fille dans les yeux: -mais... |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 16:03 | |
| Aveuglée par la soif du sang, Blood Dream sauta en hurlant sur son père. -Tais-toi!! Tu ne mérite pas la vie!! La haine rendait la femelle aussi impatiente que son père: A présent tu vas mourrir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 16:08 | |
| Etoile Ensanglanté était vraiment pétrifié : -mais je suis ton père. Puis il crut comprendre: -Oh j'ai compris ! tu veux me montrer a quel point tu est cruel pour pouvoir être lieutenant! je comprend ! ne t'inquiète pas tu est déjà toute approuver ! |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 16:17 | |
| Blood Dream Grogna, la queue battante: -Je veux simplement venger ma mère. Tu es un traître, et tous les traîtres méritent la mort. Ses paroles résonèrent dans le silence lugubre qui les suivit. Puis, elle s'écrasèrent au sol, au même instant que Blood Dream appuya sa patte sur la gorge de Griffe Ensanglantée, d'un geste vif et meurtrier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 16:19 | |
| Etoile Ensanglanté ne se trouvais pas en position de donner un ordre a sa fille mais il ne put s'en empècher: -lache moi immédiatement ! ta mère était une imbécile ! tu le sais très bien ! |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 16:29 | |
| La rage était déja dans le coeur de la jeune solitaire, mais elle redoubla aux paroles de son père: -Son sang coule dans mes veines fit-elle, à un souffle de son père Je suis une imbécile, a ton goût? Moi je ne crois pas. Ma mère ne méritait pas ce que tu lui a fait subir! A toi de vivre cette souffrance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 16:32 | |
| Etoile Ensanglanté hurlais de douleurs : -Aaaaaaaaaahhhhhhhhh arrète immédiatement aaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 16:47 | |
| Blood Dream sourit, d'un sourire sadique. Elle sortit ses griffes sur la gorge de son père. A son grand plaisir, elle vit son sang jaillir et couler sur le sol gris et sabloneux. Il se répandit en un petit lac rouge... -Crève. Murmura-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 16:50 | |
| Etoile ensanglanté cria : -Non ne me tue pas ou je te maudit a nouveau ! aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crit-il avant de souffler son dernier souffle... |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 17:05 | |
| Ce cri fut réduit en silence en un soufle. Un rire s'éleva dans l'air... Enfin libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 17:07 | |
| Eclipse arriva : -Par les pouvoirs qui me sont conferré par ta demande, ici présent, après avoir tué ton père, Blood Dream, tu deviendras Gel Argenté !
Dernière édition par Eclipse le Jeu 15 Mai - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 17:11 | |
| Les pattes encore ensanglantées, Gel d'Argent se tourna vers son amie: -Merci, Eclipse. Je promet que je ne laisserais personne te faire du mal. | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 17:28 | |
| [Saluut...
BORDEL, C'EST QUOI C'TE CONNERIE ?! Un solitaire a pas besoin d'un autre solo pour changer son nom, et t'es pas un chef, Eclipse ! Tu ouvre les yeux paske sinon, le banissement va tomber bien vite... ]
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 18:15 | |
| [De plus, les Solitaires ne croient pas en le Clan des Etoiles!] | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 18:41 | |
| [Ca c'ets pas vrais Beren'!Les solow croient au clan des étoiles regarde Astrale regarde avant Striures ect... Seul les sadiques n'y croient pas.] | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 19:45 | |
| [Alors pourquoi ils font partie d'aucun Clan?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Lun 12 Mai - 20:39 | |
| ( mais c'est Blood Dream ou plutôt Gel d'Argent qui m'as demander de la renommer ! moi je fais que obéir ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Jeu 15 Mai - 19:06 | |
| [d'accord mais tu avait pas besoin de faire : Par les pouvoirs qui me sont conferré ici présent, Blood Dream deviendra Gel Argenté par la faveur du clan des Etoiles !
le reste peut passer mais la c'est délire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maussade... Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: Maussade... Sam 17 Mai - 19:37 | |
| [Juste comme sa... J'veux pas être énervante mais j'ai donné a Eclipse le pouvoir de me rennomer. Bon je stoppe le flood sinon on a pas fini^^] Gel d'Argent leva la tête vers le soleil. Elle se sentait libérée, à présent. Tellement bien... Même si cet endroit puait la mort à plein museau, la solitaire inspira l'air. Soudain, une troupe de bipèdes arriva et Gel d'Argent fût contrainte a partir sans respirer, car a présent, cela puait encore plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maussade... | |
| |
|
| |
| Maussade... | |
|