| Blague a noté | |
|
+6Nuage de Paix Le Corbeau Nuage Doré Nuage de Braises Pelage de feu Nuage Galaxial 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Galaxial
| Sujet: Blague a noté Lun 12 Mai - 21:29 | |
| Voilà, LE coin des bonnes vieilles blagues !!!!! Il suffit de raconter une blague, ton VDB la note et ainsi de suite !!!! je commence :
Une vache et un citron cambriolent une banque. Et entrant, la vache dit: Personne ne bouse; et le citron dit: Plus un zeste!
je sais c'est nul =_='
| |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Blague a noté Mar 13 Mai - 15:55 | |
| Bon je sais c'est nul mais bon: En fait c'est un gars qui rentre dans un café et plouf!!T.T -_- | |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: Blague a noté Mar 13 Mai - 18:41 | |
| ta oublier de me noter ^^
5,5 /10
un mec dans un bar a envi d'aller au toilette. Il a peur que quelqu'un crache dans son verre alors il met sur son verre: "j'ai craché dedans" il vas au toilette et revien une autre truc et marqué et c'est :Moi aussi.
XD c'est TRES nul | |
|
| |
Nuage de Braises
| Sujet: Re: Blague a noté Mar 13 Mai - 19:02 | |
| 6/10 J'en ai une très nulle ^^ C'est un blonde, une brune et une rousse. Elle doivent gravir les marches d'un escalier de 100 marches pour arriver au paradis. A chaque marche on leur raconte un blague. La rousse rit au bout de la 1ère marche. La brune au bout de la 7ème marche et la blonde à la 99ème marche, pourquoi ? - Spoiler:
Car elle vient de comprendre la blague de la première marche !
Aufaite, j'ai rien contre les blondes, hein ? C'est la blague qui est comme ça^^ | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Blague a noté Mer 14 Mai - 15:33 | |
| 4/10 Un père dit a son enfant qui a une mauvaise note: "A ton age Napoléon était premier de classe.Et son fils répond: -A ton age Napoléon était empereur!! -_- c'est trop méga nul. | |
|
| |
Nuage Doré
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Doré Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Blague a noté Sam 17 Mai - 11:48 | |
| 5/10 tois jeunes gens vont a la pêche. Le premier s'appelle Personne, le deuxième s'appelle Rien et le troisième s'appelle Stupide. Personne tombe a l'eau. Rien, demande automatiquement a Stupide d'appeler les secours. voila ce que dit Stupide au téléphone: _Hallo? c'est Stupide! j'apelle pour Rien car Personne est tombé a l'eau!!! Et on lui raccroche au nez. [vous avez compris?^^] | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Blague a noté Sam 17 Mai - 16:17 | |
| 8/10 Je la connais et j'adore! XD Débile: La Famille Assin à un fils, comment s'appelle-t-il? - Spoiler:
Marc car Marcassin! C'est pas vraiment une blague, mais bon! XD | |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Blague a noté Sam 17 Mai - 18:18 | |
| 5.5/10
C'est une blonde qui se promène. Soudain elle rencontre un miroir, alors elle s'arrete et se dit :
-J'ai deja vu ce visage quelque part...
Au bout d'un moment de reflexion:
-Ah oui je me souviens! C'est la c*nne qui me fixait chez le coiffeur !!
(z'avez compris Xd??, c'est nul mais bon...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague a noté Sam 17 Mai - 18:52 | |
| 6/10 Deux cambrioleurs sont au travail. Soudain, la police arrive. L'un dit : -On va se faire prendre ! Vite, sautons par la fenêtre ! -Mais tu es malade ou quoi ... On est au treizième étage ! -Écoute, ce n'est pas le moment d'être superstitieux ! [Vous avez compris ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague a noté Sam 17 Mai - 19:21 | |
| 6/10
Une blonde et une Brune se promène dans la forêt . -Oh regarde un oiseau mort ! dit la Brune La Blonde regarde en l'air et dit : -Où ça ? |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Blague a noté Dim 18 Mai - 9:40 | |
| Je connais:7/10 Une blonde et une brune conduisent sur l'autoroute soudain un pigeon fait ses besoins sur le parre-brise.La brune dit: "Oh il va faloir aller l'essuyer".La blonde répond: "C'est trop tard il s'est envolé! -_- -_- -_- C'est très nul-_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague a noté Jeu 17 Juil - 10:42 | |
| 7/10
Deux chats discutent : - Mon peintre préféré, c'est Picasso et toi ? - Moi c'est Walt Disney. - Ce n'est pas un peintre ! - Je sais, mais il dessine bien les souris. |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Blague a noté Jeu 17 Juil - 13:36 | |
| 7/10 ^^
hum..
C'est une blonde qui va chez le coiffeur. Elle a un joliie chapeau sur la tête, et le coiffeurlui demande de l'enlever. Elle refuse, et après insistance, elle cède. Trente secondes plus tard, elle tombe par terre, inerte. Le coiffeur prend son chapeau, et entend dire : 'Inspirer... expirer.. '
C'est con x) | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Blague a noté Mar 19 Aoû - 23:41 | |
| Vous connaissez l'humour absurde ?
C'est un canard, il lève une patte. Il trouve ça marrant, alors il lève l'autre patte. Et il tombe. x)
C'est deux cailloux dans une boîte de nuit. Y en a un qui dit a son pote: -On va danser ? -Pfff t'es con on est des cailloux ! ^^
C'est un pingouin, qui resporait pas le cul, est un jour il s'est assit,et il est mort XD
Je sais, vous allez pas rire, mais moi ce genre d'humour ça me plie en deux tellement c'est con. | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Blague a noté Mer 20 Aoû - 18:08 | |
| 8/10
C'est une blonde, une brune et une rousse qui vont à la piscine magique. Le mage leur explique :
"- Il vous suffit de sauter dedans en hurlant un mot pour qu'elle s'en remplisse"
Toutes les trois "-Génial!"
La rousse commence. Elle saute et dit:
"-Des fleurs"
La piscine se remplit de fleurs et elle se fait un super bouquet. La brune y va et crie:
"-Des fruits!"
La piscine se remplit de fruits et la brune se régale. La blonde y va, glisse sur une peau de banane et se lamente:
"- Et m*rdeuh!"
Vous savez tous ce qui se passe ensuite:
La piscine s'en remplit et la blonde tombe dedans xDD [Toujours pas de réponses? C'est la mienne qui est c*nne ou z'en avez plus?] | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Blague a noté Ven 19 Sep - 15:20 | |
| 5/10
Assim Mustafa et Mamadi (des arabes et des noirs mais j'ai rien contre eux hein !) sont en haut d'un immeuble. Qui est-ce qui saute le premier - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - c'est l'immeuble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague a noté Sam 20 Sep - 20:41 | |
| 2/10
Deux poissons nagent dans un aquarium. L'un des deux poissons fonce dans l'autre. La victime dit : -Pourquoi m'as-tu foncé dedans ? -Excuse-moi, j'avais de l'eau dans les yeux. |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Blague a noté Sam 20 Sep - 21:32 | |
| 3/10 non je ne suis pas rancunière ! Mais c'est vrai que la partie sur les arabes... c'est vraiment méchant !
qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond de l'eau § - - - - - - - - - - - - - - - -des choux-marins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague a noté | |
| |
|
| |
| Blague a noté | |
|