. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Séto... Une guerre... Une destinné

4 participants

Comment trouvez vous l'histoire
 Nul a refaire
 Pas mal mais il manque quelque chose
 Assez bien
 Bien
 Trop bien
Voir les résultats
AuteurMessage
Nuage Galaxial

Nuage Galaxial

Séto... Une guerre... Une destinné Empty
MessageSujet: Séto... Une guerre... Une destinné   Séto... Une guerre... Une destinné Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:55

Séto arriva dans la tanniére du chef :

-Chef !Le clans de la riviére attaque nos terre !Il faut nous défendre .

-Oui ,mais tout nos guerrier sont déjà épuiser ,nous ne pouvont pas les
laisser ce battre !

-Alors j'irais a leur place !

Séto sortis de la taniére du chef et alla dans la pouponniére et regarda une
derniére fois son fils

-Rose de feu,je veux qu'il soit appelé Nuage Galaxial .

-Oui ,je n'oublirait pas ...

-Je ne reviendrait pas ...Adieu !

Séto sauta hors de la pouponniére les chats étaient pratiquement tous dans a tanniére du guerisseur .Il questionna :

-Quelle qu'un d'entre vous aurez l'obigence de me dire ou le clans de la riviére est ?

-Au rocher du soleil !Séto tu na pas l'inttention de ...

Séto étais déjà trop loin pour entendre les derniérs mots du chat blessé .Il
coura dans la forêt puis dans les comble sablonneuse .Il s'arreta enfin
devant le rocher du soleil .Sa derniére heure était arrivé ...Il monta
sur un des rocher du soleil et fixa le clans de la riviére .

-Ecoutez moi ,on vous laissera les rochers du soleil ,mais vous n'attaquer pas notre clans .Je suis venu seul pour pour vous dire ça ,si vous voulez tuer moi mais épargner le clans du tonnere ,il est ma vie ,mon courage alors ne le détruisez pas .

-Ok ,mais on te turas .Ecoutez moi ,tuer ce chat mais nous n'attaquerons pas le clans du tonerre ,nous l'attaqueront ,plus tard ...

Le clans de la riviére fit soufrir Séto jusqu'a ce que l'un d'eux l'acheve pour ne plus qu'il souffre .Le clans de la riviére satisfait de ce qu'ils avait fait ,tenu leur promesse .Il repartir dans leur clans laissant Séto seul , émort ...Après quelque mois ,le mal vert s'abatta sur le clans du tonnere .Rose de feu mouru ainsi du mal vert .Nuage Galaxial fut seul pendant très longtemps et connu sa tante ,Coeur d'Ambre .Ils devinrent amis très rapidement car Coeur d'Ambre étais le mentor de Nuage Galaxial .Celui ci étais fort et sage comme sont père...Rapide ,agile il avait les caractéristique d'un chef .Il arrivèrent un jour ou il montérent dans un chêne ,un beau chêne .

-Alors Nuage Galaxial ,nous allont grimper au arbre ,tu devras essayer de m'attraper dans l'arbre .C'est un petit jeu que j'ai confectionner pour t'apprendre a grimper au arbre et a en redecsendre ...

Nuage Galaxial étas déjà monté quand Coeur d'Ambre expliquait .

-Coeur d'Ambre on commence ?

La chatte au yeux ambrée monta a l'arbre et ils commencérent a jouer .Après une longue demi-heure Coeur d'Ambre s'arreta

-Bien ,maintenant j'essaye de t'attrapper !

Il recommencérent à grimper mais Nuage Galaxial craqua sur une branche et tomba .Il se rattrapa sur ces pattes ,il étais un peu secouer .

-Euh ...Je crois qu'on vas arreter Nuage Galaxial ,on prendra un autre entrainement plus tard !

-Oui ...Il voudrait mieux .Si on aller voir papa au rocher du soleil

-Si tu veux ...Allons-y !

Coeur d'Ambre et Nuage Galaxial partirent jusqu'au rocher du soleil ou ils virent Séto le grand guerrier du clans du tonnere .Ces ossement étais toujours intacte après la battaille contre le clans de la riviére .Nuage Galaxial admira son père avec ces yeux bleu puis avec Coeur d'Ambre ils partirent dans la forêt rejoindre le clans du tonnere. Nuage Galaxial ne se laisser pas distancer par Coeur d'Ambre qui avançait quand même vite .Nuage Galaxial rentra au clans et se reposa pour demain ...Une nouvelle avanture .
FIN !!!

Personne ne sait le vrais nom de Séto... Et il demmeura un mistére pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braises

Masculin

MessageSujet: Re: Séto... Une guerre... Une destinné   Séto... Une guerre... Une destinné Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:15

Je connais bien cette histoire Wink
Fleur de Brume

Fleur de Brume

MessageSujet: Re: Séto... Une guerre... Une destinné   Séto... Une guerre... Une destinné Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:27

J'trouve ça assez bien, bon, je vais pas être hypocrite, il faudra encore t'améliorer, mais l'idée en soit est pas mal!
http://lgdc-revolution.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séto... Une guerre... Une destinné   Séto... Une guerre... Une destinné Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24

Faut réviser les fautes d'orthographe et de frappes et quelques répétitions mais sinon l'idée est bonne =3
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Séto... Une guerre... Une destinné   Séto... Une guerre... Une destinné Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:04

Ca va c'est assez bien mais il manque un truc, je sais pas quoi mais il manque quelque chose.
Nuage Galaxial

Nuage Galaxial

MessageSujet: Re: Séto... Une guerre... Une destinné   Séto... Une guerre... Une destinné Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:17

ouais... J'arrive pas non plus a trouve, peut-être une suite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séto... Une guerre... Une destinné   Séto... Une guerre... Une destinné Icon_minitime

Séto... Une guerre... Une destinné
Page 1 sur 1