. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

.:Nomination de Nuage Innondé:.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

.:Nomination de Nuage Innondé:. Empty
MessageSujet: .:Nomination de Nuage Innondé:.   .:Nomination de Nuage Innondé:. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:39

L'ombre grise sauta d'un beau bond sur le promonitoire . Elle s'y assit complètement calme . Elle appela le Clan à se réunir .
Quand tous furent arrivés , elle commença à parler .

- Chats du Clan Rivière , nous sommes aujourd'hui réunis car un de nos petits à et ses 6 lunes . Patte Innondée .
Je n'ai pas d'apprentie , elle seras donc la mienne .
Patte Innondée , tu t'appeleras désormais Nuage Innondé .

La chatte cendrée attendit que la petite réalise ce qui ce passait .
Etoile des Mers décendit du promonitoire pour toucher le nez de sa nouvelle apprentie . La Chef n'avais eut que deux apprenti jusque là . Mais elle savait parfaitement apprendre des choses aux autres chats .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Innondé

Nuage Innondé

Féminin
PUF : devant un livre ou dans la forêt !
Clan du Chat : ...comme d'hab !

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé
Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: .:Nomination de Nuage Innondé:.   .:Nomination de Nuage Innondé:. Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:24

Nuage Innondé fut très surprise. Elle faillit sauter de joie mais ce retint pour être digne...apprentie d'Etoile des Mers ! Elle n'en revenait toujours pas ! Incroyable.
Pourtant, quand son nouveau mentor descendit pour lui toucher le nez, elle lui répondit avec entrain. Elle venait d'être nommé et elle avait déjà envie de commencer.
Elle regarda Etoile des Mers avec confiance ! Elle deviendrait comme elle, une grande guerrière (pas forcément chef...) ! Elle se le promit intérrieurement !
" Je suis fière d'être ron apprentie !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Nomination de Nuage Innondé:.   .:Nomination de Nuage Innondé:. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06

Etoile des Mers lui sourit .

- Et bien , cette fierté d'aideras à apprendre !

Les chats s'approchèrent pour féliciter la nouvelle apprentie . Les reines jacassèrent , pensant au moment ou leurs petits devraient passer apprenti . Certaine , fière , d'autre avait peur de ce moment . Mais maintenant , Nuage Innondé devai rejoindre le grade qui lui revenait de droit , apprentie . La meneuse rappelais comme si c'était hier le jour où elle avait était nommée apprentie . Son Mentor , la Chef Etoile du Léopard elle même qui l'avait entrainnée et appris tout ce qu'elle savait , aujourd'hui ; c'était à la guerrière de transmettre ses connaissances à la nouvelle apprentie .
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: .:Nomination de Nuage Innondé:.   .:Nomination de Nuage Innondé:. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:00

Lune de miel dans un coin regarda la petite qui venait d'être nommé. Elle lui sourit. Patte de jais état entre ses pattes et regardait intéressé. Elle fronça les sourcils. Où était Patte de pluie ?La chatte murmura à son petit:
-Où est ta soeur ?
-Derrière la pouponnière je crois.
Elle hocha la tété et lui fit une lèche entre les oreilles. La chatte contourna la petite foule et trouva Patte de pluie en boule replié sur elle même pleurant à chaude larmes. Lune de miel accourut vers sa file et la souleva doucement en la léchât elle lui demanda:
-Mais qu'es que tu as ma chérie ?
La boule de poil lança un regard amère vers sa grande mère et son apprentie avant de répondre:
-Grand mère....elle...elle avait dit...que..je serais son apprentie euh...
La belle chatte sentit son coeur se serrer. Son petit devait se sentir comme trahis. Elle décida d'aller voir sa mère. Bien décidé à ne pas prendre partit ^^.Attrapant sa petite par la peau du cou elle approcha de la chef. Déposant la boule de poil. Elle montra du regard la petite apprentie puis sa fille.
Patte de pluie se laissa porter. Elle leva ses petits yeux remplis de larme vers la grande chef et baissa la tête.

Dernière édition par Astrale le Ven 16 Mai - 22:21, édité 1 fois
Nuage Innondé

Nuage Innondé

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: .:Nomination de Nuage Innondé:.   .:Nomination de Nuage Innondé:. Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:51

Nuage Innodé reconnu vite Patte de Pluie, elle avair le visage silloné de larmes et se demandait ce qu'il y avait...Comme Lune de Miel regardait Etoile des Mers, elle se douta alors que c'était familial...
Elle baissa la tête, nosant les déranger mais fut un peu bléssé que se soit à un moment pareille qu'il y ait uné affaire de famille (elle ne sait pas pour la promesse d'Etoile des Mers à Patte de Pluie). Elle avait baissé la tête mais sa curiosité l'emportait et elle écoutait tout de même...
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: .:Nomination de Nuage Innondé:.   .:Nomination de Nuage Innondé:. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:40

[Personne ne connait leurs liens famiales , mais bon , ça se voit qu'ils sont proches mais éviter de deviner, ça laissera un peu de suspence pour les autres ]

- Et bien ?! Que ce passe t-il Lune de Miel ?

Etoile des Mers bassait la tête pour voir le visage de sa petite-fille .
Son petit visage empli de larmes lui ramolit le coeur . Que lui était-elle arriver pour qu'elle soit dans un état pareil ?
La grande Chef tourna son regard azuré dans celui de sa fille identique . Son jeune fils , Patte de Jais , ressemblait tellement à son père qu'elle en eut un frisson . Assez bizarre d'ailleurs .
Même si elle n'avait jamais rien éprouver poru Coeur d'Emeraude , elle ne pouvait pas le détester . Mais la Chef se demandait d'où venait se ressentiment . Elle ne connaissait pas , contrairement à Lune de Miel , l'histoire du chat au regard d'émeraude mais elle ne s'attendais pas à quelque chose de très commun ...
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: .:Nomination de Nuage Innondé:.   .:Nomination de Nuage Innondé:. Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:27

Lune de miel ne répondit pas tout de suite. Elle plongea son regard bourré d’explication dans celui de sa mère, avant de déclarer :
-Moi je n’ai rien, sauf la souffrance de voir souffrir ma fille. Apparemment tu avais promis quelque chose à Patte de pluie.
Elle murmura des paroles douces pour consoler sa fille.
Patte de pluie ravalant ses larmes releva ses yeux avant de murmurer pour que seul Etoile des mers puise l’entendre:
-Moi, je voulais que ça soit toi mon mentor.
La petite échappa à l’étreinte de sa mère et s’enfuit entre les chats pour aller se cacher dans un coin.
Lune de miel inquiète rappela sa fille ;
-Patte de pluie !
Rien. Tous le monde discutaient et peut avait remarquer la conversation qui se tenait. La jeune mère lança un regard accusateur à la meneuse avant de chercher des yeux la boule de poil.
Nuage Innondé

Nuage Innondé

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: .:Nomination de Nuage Innondé:.   .:Nomination de Nuage Innondé:. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:51

Nuage Innondé avait entendu la peite malgré ses précautions..et elle fut très touché par ses paroles...
Sans faire un bruit, pendant que les deux chattes regardait ailleurs, elle s'éclipsa et partit à la suite Patte de Pluie.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: .:Nomination de Nuage Innondé:.   .:Nomination de Nuage Innondé:. Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

Etoile des Mers ne répondit rien puisqu'au moment ou elle comptait répondre , la petite s'était enfuie ...
Elle ne pouvait rien refuser à ses petits enfants et se sentit terriblement coupable .
Malgrès tout , elle ne laisserais pas Nuage Innondé de côté . Maintenant qu'elle en avait fait serment devant le Clan Etoiles , elle ne pouvait pas remettre en cause son rôlé de Mentor .
Mais elle ne regrettait aucunement d'avoir pris la petite Innondé pur apprentie . Cela dit , elle ne c'était pas attendue à une telle réaction de la part de sa petite fille .
La grande mère se leva . Tout le monde partait , elle trouverait un autre moyen de s'excuser ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:Nomination de Nuage Innondé:.   .:Nomination de Nuage Innondé:. Icon_minitime

.:Nomination de Nuage Innondé:.
Page 1 sur 1