Fleur de Brume
| Sujet: La Rebéllion du Clan des Etoiles Mar 13 Mai - 21:39 | |
| Cette fiction à été écrite par moi, et est déjà utiliser pour mon forum LGDC, si vous voulez l'utiliser, merci de me prévenir par MP. Et cette histoire se présente comme dans le livre de La Guerre des Clans, c'est à dire, un petit prologue et des chapitres assez longs =) Merci pour ceux qui liront, au moins ce petit (très très petit) prologue pour avoir l'intrigue dans la tête. Prologue
La forêt est froide, une longue journée dans les Clans vient de s'écouler paisiblement, sans une once de combat ni d'hostilité. Une fine pluie recouvre à présent la forêt, et le solitaire n'as pas d'abris ou dormir. Essoufflé d'avoir couru pendant plusieurs heures il s'arrêta près d'un arbre, en face de la ville des bipèdes pour reprendre son souffle. Les grandes feuilles l'abritait de la pluie, le solitaire fut soulagé d'avoir enfin trouver un endroit ou dormir, regarda devant loin et renifla l'air pour être sûr d'être en sécurité. On ne sait jamais si il peut tomber sur une patrouille de clan... Ce chat solitaire était près de chez les bipèdes, une odeur étrange flottait dans l'air... impossible de savoir ce que c'était. Il entrouvrit la gueule pour mieux analyser l'odeur. C'était étrange... il y avait une odeur de charogne et... de chat... Bizarrement, d'aucun Clan. Peut-être des solitaires aussi. Malgrès la puanteur, le solitaire laissa son sommeil le bercé et il sombrit dans un sommeil sans rêve. Mais un grand rayon de lumière et un petit grondement le réveilla en sursaut. Une lumière verte avait envahit le ciel, qui allait de toute là ville a l'arbre du Solitaire, qui lui été héberluer. Les yeux remplit de cette lumière verte, il la fixer, la peur le paralysait... Il y eu une explosion... mais l'explosion fut silencieuse. Seul les cris d'agonie d'humain, bête domestique et le Chat Solitaire retentirent à l'unisson dans la nuit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rebéllion du Clan des Etoiles Mer 14 Mai - 11:27 | |
| J'avoue , là tu peux parler d'une intrigue ! C'est vachement bien ! Bon après la longueur c'est pas grave , ce qui compte c'est le contennu ^.- C'est le genre d'histoire ou j'ai envie de dire ... LA SUIIITE x)
|
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: La Rebéllion du Clan des Etoiles Mer 14 Mai - 14:23 | |
| Suspens! La suite! ^^ (Je l'ai déjà lue! Sur un autre Fow' je crois! mdr) | |
|
Fleur de Brume
| Sujet: Re: La Rebéllion du Clan des Etoiles Mer 14 Mai - 15:41 | |
| Merci à vous deux =) Le chapitre 1 est en préparation sur word! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rebéllion du Clan des Etoiles Mer 14 Mai - 16:23 | |
| |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: La Rebéllion du Clan des Etoiles Mer 14 Mai - 16:47 | |
| | |
|
Fleur de Brume
| Sujet: Re: La Rebéllion du Clan des Etoiles Mer 14 Mai - 17:28 | |
| x) Nunue Mysterieux, même en étant une pauvre membre j'te pardonne! *on se demande pourquoi x)* | |
|
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: La Rebéllion du Clan des Etoiles Mer 14 Mai - 17:54 | |
| Mwa je pardonne pas ! Une des fondatrices montre l'exemple a ce que je vois xD Fleur de brume, la suite !!!!!! Y'a trop de suspens pour moi ! Met vite la suite ou je vais faire une over dose xD | |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: La Rebéllion du Clan des Etoiles Ven 30 Mai - 17:56 | |
| C'est bien mais on voudrais la suite!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rebéllion du Clan des Etoiles | |
| |
|