Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Combat inégal(libre) Mer 14 Mai - 16:07 | |
| Pelage de feu chassait quand soudain une odeur de chien se fit sentir il n'eut pas le temps de fuir déjà trois molosses deux ou trois fois plus gros que lui etaient sur lui.Pour avoir une chance de les battre il aurait fallu etre a six ou sept chats ce qui n'était pas la cas et fuir n'aurait servirai rien car en moins de deux il serait rattrapé, il devait donc les combattre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat inégal(libre) Mer 14 Mai - 16:30 | |
| Eclipse se baladait quand elle vit un chat en danger a cause des chiens : -courage j'arrive et elle se lansa dans la bataille... |
|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Combat inégal(libre) Mer 14 Mai - 16:34 | |
| Pelage de feu qui se battait depuis cinq bonnes minutes hurla a éclipse: Ils sonts trop nombreux, nous n'en sortirons jamais vivant il nous faudrais du renfort.Sinon fuis! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat inégal(libre) Mer 14 Mai - 16:38 | |
| Eclipse hocha la tête: -d'accord résiste encore un peu je vais chercher des solo ! |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 42 PUF : souvent chez moi, guerisseuse... Clan du Chat : ça peut aller... Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Clair de Lune Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Combat inégal(libre) Mer 14 Mai - 17:06 | |
| Clair de Lune pasait par la mais ne pouvait rien faire pour pelage de feu puisqu'elle ne savait pas se battre. Elle resta dans un coin d'un grand arbre pour se préparer a bondir pour soigner tout le monde... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat inégal(libre) Mer 14 Mai - 17:12 | |
| Eclipse revint avec plusieurs solitaires. Elle vit Clair de Lune. -Tu as raison de rester ici on aura besoin de toi en dernier secours ! Puis elle reprit la bataille. |
|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Combat inégal(libre) Mer 14 Mai - 17:20 | |
| [Une guérisseuse c'est ce battre normalement. Elle es entraîné également pour ça quand elle est apprentie guérisseuse. Je précise juste .] | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 42 PUF : souvent chez moi, guerisseuse... Clan du Chat : ça peut aller... Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Clair de Lune Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Combat inégal(libre) Jeu 15 Mai - 20:11 | |
| [c'est peut-être mieux de rester pour les secours nan? ^^] | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Combat inégal(libre) Jeu 15 Mai - 20:45 | |
| [N'importe quoi. Pas de chiens sans prévenir les admines. Les chiens s'nefuient vers la corbeillent, le sujet les suit... ]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat inégal(libre) | |
| |
|