. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Discussion entre mère et fille [Pv]

2 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Discussion entre mère et fille [Pv] Empty
MessageSujet: Discussion entre mère et fille [Pv]   Discussion entre mère et fille [Pv] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:44

C'était le lendemain. Elle venait de savoir qu'elle attendait des petits. Astrale lui avait conseillé de rester cloué au lit, mais elle n'avait rien écouté. Sa mère voulait lui parlait. Elle aussi voulait lui parler. Bref la guerrière avança d'une démarche tranquille, bien que stressé. Elle avait peur; de un de parler à sa mère et de deux d'être mère. La douleur de son ventre c'était apaisé pour l'instant. Elle s'arrêta devant, la tanière hésitante. Enfin, elle fit remarquer sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [Pv]   Discussion entre mère et fille [Pv] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

L'ombre grise au fond de la tannière bougea légèrement . Elle s'avança à l'entrée . Quand elle reconnu le miaulement stréssé de sa fille , elle leva les oreilles d'un air plutot surpris , elle ne pensait pas que sa fille viendrait de son propre Chef .
Un sourire joyeux s'étira sur le visage de la meneuse .

-Entre Lune de Miel !

La chef fit petit signe de queue pour inviter la futur mère à entrée .
Elle attendit que sa fille s'asseille au millieu de la tannière suivit de la femelle grise puis commenç à parler .

- Comment te sens-tu ?
Astrale

Astrale

Féminin

CV.
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [Pv]   Discussion entre mère et fille [Pv] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:50

Lune de miel, hésita une dernière fois, et entra finalement dans la tanière. Elle s'asseya au milieu de la tanière, et regarda sa mère un instant avant de déclarer d'une voix, sans humeur:
-Ca va...
Bon, alors comment commençait. Elle n'allait pas faire:" Tu as vus tu m'as fait souffrir. Maintenant j'ai des petits, et c'est comme ça." Nan, ça ne le faisait pas. Elle avait enfin une phrase en tête, quand elle commença, mais tout se perdit au moment où elle ouvrit, la bouche. Elle bafouilla:
-Euhhh...Petits ?
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [Pv]   Discussion entre mère et fille [Pv] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

Etoile des Mers scilla avant de commencer ce qu'elle avait à dire . Lune de Miel avait lancer le sujet .

- Oui petits ... C'est justement la raison de notre conversation ...

La meneuse reste quelques secondes son regards plonger dans celui de sa fille . Se regard , il ne devait pas être facile à porter tout les jours ... La Chef soupira , elle s'en voulait d'avoir été si injuste ...

- Je ne peux pas t'empêcher d'aimer ... Je ne veux pas te faire du mal ...
Et encore moins en atteindre des enfants ... Puisque je serait une fois de plus grand mère... ll me fallait juste du temps pour me dire que tu es passer en Un an du stat , petite chatte qui venait de naitre à futur mère ...De me dire que la petite Patte de Miel était devenue la grand Lune de Miel , fidèle et grande guerrière qui était tombé amoureuse , seulement , il était dans un autre Clan ... Et lui aussi fils de Chef ... Super ! Comme ça , il était dans le même cas que toi . En plus , il a l'ait d'être un véritable bon guerrier ... C'est le combe , vous deux qui êtes si exemplaire vous retrouvez à violer le Code du Guerrier sans le vouloir et sans , finalement , faire du mal à personne ...

Elle disait ses mots avec une sagesse particulière . Tous pesé , sur ma grande balance qui résidait dans la tête de la Chef . Puis , elle se sentait obligée de raconter la fin de l'histoire ...

- Ecoutes moi bien ...
Je t'autorise à allez voir ton ami pour que vous fassiez le point et pour que puissiez vous dire tout ce que vous avez à vous dire ... Moi , je l'autorise aussi à voir ses enfants mais je préfère que tu emène ta marmaille dans un endroit ou personne ne pourra vous voir ...
Bref , je t'autorise à faire tout ce que tu veux mais écoutes moi bien s'il te plait ...
Je ne veux pas que tu subisses ce que j'ai subit à la mort de ton père .
Tu sais ... On en a jamais parler mais si tu veux que je t'explique un peu ce que s'est passer , je veux bien ... C'est ton droit de savoir de toute façon ...

Elle reste sur ses mots avec un peu de peine ...
D'une , son défunt bien-aimé
de deux , le fait de devenir grand mère n'ailait pas la rajeunir mais bien sûr , elle désirait que les petits vivent longtemps et tout le tralala mais bon ...
Elle n'appréciat pas d'être Chef et d'être vieile ...
Astrale

Astrale

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [Pv]   Discussion entre mère et fille [Pv] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:02

Droite mes les yeux baissé sur le sol elle écoutait sans rien dire. Relevant brusquement la tête son regard brillait de remerciement. Elle commenta alors déjà un peu plus sur d’elle.
-Cœur d’Emeraude mérite ta confiance, je ne l’aurais pas connu si, il, si il ne m’avait pas sauvé…J’ai voulu sauter. Il était sur notre territoire c’était le jour où tu étais malade c’est Feu d’argent qui était allé le chercher. Et…Il m’en a empêché. Il m’a sauvé d’une fin que je regretterais aujourd’hui.
Son humour revient tout à coup et elle lança d’une voix rieuse :
-Attend si ça va si vite je vais devenir ancienne dans quelques lunes !
Lune de miel eu un rire cristallin avant d’hocher la tête en entendant la suite. Elle fixa sa mère un instant. Oui elle voulait savoir. Oui elle aurait voulu connaître son père. Oui elle voulait tout ça. Elle hocha à nouveau la tête et déclara d’une voix calme et sérieuse.
-Je veux savoir. Raconte moi. S’il te plait.

[Désoler c'est pas long mais t'avais qu'à pas faire si long Na ! XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [Pv]   Discussion entre mère et fille [Pv] Icon_minitime

Discussion entre mère et fille [Pv]
Page 1 sur 1