| C'set du joli >< | |
|
+3Pelage de feu Le Corbeau Etoile de Larme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: C'set du joli >< Jeu 15 Mai - 18:46 | |
| Je suis, sachez le, de très mauvaise humeur ! Pourquoi ? Je vais sur le forum, et que vois-je ? Des malédictions, des chiens, etc, sans que PERSONNE AI DEMANDÉ AUX ADMINES. Non mais franchement, vous croyez que c'est simple de gérer un forum tel que LGDCat Life ? Non ! Vous êtes plus de 100 sur le forum, et on compte sur vous pour éviter de faire des conneries. Bon, il y en a qui se porte très bien, par exemple, Vortex, Feu d'Argent, Rivière de Givre... Mais il y en a d'autres qui font n'importe nawak. Je ne cite personne. Franchement, pour des administratrices, c'est très chiant de voir les membres faire des décisions sans leur demander. Si vous voulez proposez, des choses, vous n'avez qu'à poster un truc dans le bureau des Admines, si elles aiment l'idée, elles la mettront en palce, ou du moins, posteront un sondage pour que les membres choississent. Je compte sur vous pour redresser la manoeuvre.
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'set du joli >< Jeu 15 Mai - 18:49 | |
| - Étoile Sanglante a écrit:
Je suis, sachez le, de très mauvaise humeur ! Pourquoi ? Je vais sur le forum, et que vois-je ? Des malédictions, des chiens, etc, sans que PERSONNE AI DEMANDÉ AUX ADMINES. Non mais franchement, vous croyez que c'est simple de gérer un forum tel que LGDCat Life ? Non ! Vous êtes plus de 100 sur le forum, et on compte sur vous pour éviter de faire des conneries. Bon, il y en a qui se porte très bien, par exemple, Vortex, Feu d'Argent, Rivière de Givre... Mais il y en a d'autres qui font n'importe nawak. Je ne cite personne. Franchement, pour des administratrices, c'est très chiant de voir les membres faire des décisions sans leur demander. Si vous voulez proposez, des choses, vous n'avez qu'à poster un truc dans le bureau des Admines, si elles aiment l'idée, elles la mettront en palce, ou du moins, posteront un sondage pour que les membres choississent. Je compte sur vous pour redresser la manoeuvre.
Rien à dire, tout à fait vrai! >< Certains sont/ou commence à être de vrais boulets! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'set du joli >< Jeu 15 Mai - 19:01 | |
| Y'a eut des malediction O_O des chiens !? Vous avez suprimé tous ça ? parce que je les ai pas vue ¬¬ sinon je suis d'accord, je n'administre pas de forum important, déjà sur un ou je suis admin, y sont foutus le feu à la forêt ¬¬ édite: j'ai trouver l'histoire des chien ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'set du joli >< Jeu 15 Mai - 19:45 | |
| Je suis d'accors , Mais sachez que jusqu'a maintenant , j'étais gentille et je ne gueulait pas sur tout le monde mais je vais finir par m'énerver , de toute façon , je sios déjà assez stréssée pas ma vie privée , j'aimerais me détendre tranquille sur le forum sans avoir à relever des MILLIERS de messages de flood partout dans le RPG , quand on vous fait des reproches , sa ne sert à rien de nous contredire ! Vous AGRAVEZ votre cas . Merci , maintenant , si sa continu , je ne me retiendrais plus , sachez le . |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: C'set du joli >< Jeu 15 Mai - 20:08 | |
| Ah wii, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai dix ans et une grande gueule. Je dis ce que je pense, et c'est une qualité. Vous faites n'importe nawak ? Vous le saurez vite...
| |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'set du joli >< Ven 16 Mai - 17:31 | |
| J'ai posté un message dans le flood (Bataille?) et j'ai pris la réponse de Etoile sanglante pour un: Tu peux faire des petites batailles. Mais il semble que je me sois trompé, je présente donc mes excuses. | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'set du joli >< Ven 16 Mai - 17:44 | |
| Au moin tu t'excuse, c'est déjà ca. Il faut pas recommencer , c'est le plus important. Moi je préfère répéter 3 fois la même chose que devoir engeuler au résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'set du joli >< Ven 16 Mai - 21:05 | |
| Ah je ne savais pas que des personnes ont instaurés des chiens, mais par contre j'aivu qu'Eclipse m'a parlé d'une malédiction sur une RPG aux Plaines de fleurs. Pour ma part je ne trouve pas que je fais n'importe quoi, j'ai juste une ou deux fois "flooder" en mettant des smileys, mais j'ai tout de suite rectifié mon erreur car je ne savais pas. Sinon dans les RPG pour ma part je n'instaure rien qui soit extraordinnaire.
J'espère que je ne fais pas partie des gens qui se portent mal.
Dernière édition par Coeur de Feu le Ven 16 Mai - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: C'set du joli >< Ven 16 Mai - 21:19 | |
| Ne t'inquiète pas Coeur de Feu, tu fais partie des membres qui écrivent plutôt bien.
Ah oui... Je vous rapelle aussi d'éviter le flood dans le RP...
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'set du joli >< Ven 13 Juin - 20:40 | |
| Je pense que oui car Astrale est modératrice comme moi et sa m'étonnerais qu'elle ai fait sa toute seule.....Pour l'histoire du renard, je ne sais pas.... |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: C'set du joli >< Ven 13 Juin - 20:43 | |
| ...Ok ! Sa me plaît bien ! Etre enlevé ^^ ! Un peu d'action ! 0.0 ! Et pour le renard s'est fini..mort et enterré ^^ ! | |
|
| |
Perle Irisée
Nombre de messages : 15 Age : 29 PUF : ici et là... Clan du Chat : massacrante xD Inscrit le : 07/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Perle Irisée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'set du joli >< Sam 14 Juin - 13:29 | |
| Ouai c'est vrai que c'est embêtant...Puis d'ailleurs, même si c'est tout le monde qui l'a dit, moi, mon intrusion en passant elle est foutue xD >< | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: C'set du joli >< Sam 14 Juin - 16:03 | |
| xD J'taime bien twa x) Sa te dirais de v'nir dans la Troupe ? Ouaip , pour les renard , c'est permis du moment que c'est pas : "Plume de Cacahouète vit un renard , il lui sauta dessus et le tua avec toute sa force qu'il tenait d'un super héro . Il était super fort car le renard mourut sur le coup " Naaan , un renard c'est 3 fois plus gros qu'un chat , il en faut donc au moins 3 ou 4 , ou 2 si ce sont des Chefs . Biensur , n'espèrez même pas vivre si c'est une troupe de Renard , vous ne pouvez pas en tuer un d'un seul coup , même un Clan entier de suffis pas face à une troupe de renard (il valent en moyenne de 2 fois plus que les chats). Pareille pour les blaireaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'set du joli >< Lun 16 Juin - 18:13 | |
| Ok merci ! Euh..on était trpos quand on l 'a tué mais...on l'a surtout tué à deux...== | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'set du joli >< Lun 16 Juin - 20:49 | |
| Oui , c'est plaussible m'enfin , si c'était un apprenti ou un nouveaux guerrier , i:l ya de fortes chances qu'il ne s'en sorte pas indemme , il peut pas dire : "Même pas mal" Tu vois ? %) Bref fin du Hs , je faisais juste une petite parenthèse pour éviter les Super Chats xD |
|
| |
| Sujet: Re: C'set du joli >< Ven 20 Juin - 19:53 | |
| Ouai...se serait trop acuile d'être superdoué d'un coup ! ^^ (Striures a travaillé dur pour sa ! Eclairs Blancs aussi !) | |
|
| |
Perle Irisée
Nombre de messages : 15 Age : 29 PUF : ici et là... Clan du Chat : massacrante xD Inscrit le : 07/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Perle Irisée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: C'set du joli >< Dim 22 Juin - 14:19 | |
| - Etoile des Mers a écrit:
xD J'taime bien twa x) Sa te dirais de v'nir dans la Troupe ? Ouaip , pour les renard , c'est permis du moment que c'est pas : "Plume de Cacahouète vit un renard , il lui sauta dessus et le tua avec toute sa force qu'il tenait d'un super héro . Il était super fort car le renard mourut sur le coup " Naaan , un renard c'est 3 fois plus gros qu'un chat , il en faut donc au moins 3 ou 4 , ou 2 si ce sont des Chefs . Biensur , n'espèrez même pas vivre si c'est une troupe de Renard , vous ne pouvez pas en tuer un d'un seul coup , même un Clan entier de suffis pas face à une troupe de renard (il valent en moyenne de 2 fois plus que les chats). Pareille pour les blaireaux .
Ne pense pas que ma chatte s'y fasse ^^ ben nan, alors xD par contre, un tit topic, c'est pas de refus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'set du joli >< Jeu 26 Juin - 14:15 | |
| Bwahaha , Oki mademoiselle xD [mode Pelage de Sang OFF ] [Mode Modo chieuse ON] Bon fin du Hs , je lock
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'set du joli >< | |
| |
|
| |
| C'set du joli >< | |
|