. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entraînement 2 [PV Nuage Doré]

AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement 2 [PV Nuage Doré] Empty
MessageSujet: Entraînement 2 [PV Nuage Doré]   Entraînement 2 [PV Nuage Doré] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

Coeur de feu faisait visité le territoire à Nuage Doré, son apprentie.
Ils étaient déjà allés au grand sycomore, et on aperçu au loin le chemin du Tonerre, mais Coeur de Feu ne voulait pas le montrer tout de suite à Nuage Doré car comme elle est jeune, il a peur qu'il lui arrive quelque chose.

Voilà nous y sommes, ici c'est la Comble Sablonneuse. Nous y ferons tous nos entrainements de combats car le sable amortit les chutes.
déclara-t-il à son apprentie.

Ils s'apprichèrent des limites du territoire.

Là, en montrant les Rochers du Soleil, ce sont les Rochers du Soleil, un de nos anciens territoires, mais ils appartiennent maintenant au Clan de la Rivière.

Sens-tu cette odeur ? C'est l'odeur du Clan de la Rivière.

Il faudra que tu apprennes à reconnaître les différentes odeurs des clans, heuresement il n'y en a que trois nouvelles ! Car tu connais déjà celle du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré

Nuage Doré

Féminin
PUF : Tu me vois pas??!

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Doré
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Entraînement 2 [PV Nuage Doré]   Entraînement 2 [PV Nuage Doré] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

snif! snif! renifla Nuage Doré.
" Haaaaaaaaa je préfère cette odeur! sa sent... ben la rivière!" dit Nuage Doré avec plus de Coeur qu'avec le clan de l'Ombre. Mais elle Hésita avant de poser cette question:
"euh, on commence quand les entrainements de combats, de chasse, d'escalde et de piste?" demanda-t-elle, curieuse de savoir la suite. Nuage Doré essaya de courir sur le sable, mais dût se forcer pour courir a sa vitesse normale!
"que c'est dur de courir! et sa fait un bruit pas possible!!"
Elle sauta dans tous les sens pour voir si le sable amortissais bien les chocs...
"ouwa!! j'ai rien sentis..."
Nuage Doré a Parlée un peu trop vite: elle recracha du sable:
"burk! a part sa! Crache"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement 2 [PV Nuage Doré]   Entraînement 2 [PV Nuage Doré] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:06

Coeur de Feu rigolait.

Il pensa :

* Qu'est-ce que mon apprentie est drôle ! *

Alors je vois que tu est très impatiente, mais j'étais comme toi quand j'étais apprenti.

Je finis de te montrer les limites du territoires, et les odeurs des clans et demain nous verrons les techniques d'escalade.
Ca te va ?
Nuage Doré

Nuage Doré

Féminin
PUF : Tu me vois pas??!

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Doré
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Entraînement 2 [PV Nuage Doré]   Entraînement 2 [PV Nuage Doré] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11

"YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle avait Crié tellement fort, qu'on devait l'entendre a deux kilomètres a la ronde!!! elle étais super entousiasthe et essaya de deviner le procain endroit a visiter:
" alorss... on va aller... les grands pins??" demanda l'apprentie exitée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement 2 [PV Nuage Doré]   Entraînement 2 [PV Nuage Doré] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:15

Coeur de Feu était heureux de voir l'entousiasme de son apprentie.

Oui nous allons aux Grands Pins !
répondit-il.

Et ils s'en allèrent vers les Grands Pins.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement 2 [PV Nuage Doré]   Entraînement 2 [PV Nuage Doré] Icon_minitime

Entraînement 2 [PV Nuage Doré]
Page 1 sur 1