. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Discussion (prio Nuage tacheté)

2 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Discussion (prio Nuage tacheté) Empty
MessageSujet: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:40

Etoile Fauve était assise sur sa litière de bruyère, en train de terminer une pie. Elle avait demandé a Esprit Démoniaque de lui envoyer son apprentie, un peu plus tôt dans la journée. Elle devait absolument lui parler de son comportement, voir avec elle ce qu'elle pouvait faire. Bref, la mettre sur les rails. Elle sentait en la petite chatte une volontée a toute épreuve, mais malheureusement un certain mépris des règles. Ses oreilles trésaillirent, et elle sentit l'odeur de Nuage Tacheté.
-Entre !
Lança-t-elle a la chatte qu'elle sentait roder dehors.

Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

La petite chatte avait reçu l'ordre de son mentor d'aller voir leur Chef. Elle avait éclaté de rire puis avait répliqué un 'Mais elle est nulle !' moqueur avant d'aller vers la Tanière de la Chef.
Maintenant, elle hésitait. Et si Étoile Fauve l'avait entendue et décidait de l'expulser du Clan ?!
Elle inspira à fond, puis entendit la voix de sa Chef.
Elle se retint d'éclater de rire, puis entra avec un sourire railleur.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

Etoile Fauve fixa son regard vert sur l'aprentie, se retenant de coucher les oreilles en arrière. Nuage Tacheté la fixait d'un air moqueur, remplie de mépris. L'apprentie semblait la provoquer, la mettant au défis d'essayer de se montrer autoritaire. Mais la meneuse n'avait aucune envie de perdre son temps en disputes, ou a essayer de passer pour un petit chef a tendance tyrannique. Plantant ses yeux dans ceux de la petite, elle commença d'une vois calme et posée.
-Nuage Tacheté, je suppose que tu te doute de la raison pour laquelle je t'ai demandé de venir ?
Etrangement, toute colère avait quitté Etoile Fauve, laissant place a un calme et de froids calculs, sans aucune tension. Visiblement l'apprentie n'avait pas envie d'obéir, tant pis. Dans ce cas, Etoile Fauve devait juste s'assurer qu'elle ne soir pas une futur menace pour le clan.

Dernière édition par Etoile Fauve le Mar 20 Mai - 19:05, édité 1 fois
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:15

La jeune chate lui lança un regard glacial, empli de mépris e de moquerie. Elle ne retint pas la boutade glaciale qu'elle cracha d'une voix railleuse :
- Bah tu suppose mal, ma p'tite vieille !
Elle s'aperçu au dernier moment qu'elle était sensée être respectueuse envers son Chef. Mais quel plaisir d'être libre, de ne pas devoir obéir tout en ayant un mentor !
Nuage Tâcheté braqua son regard ambré dans celui de sa Chef. Elle le retint sans ciller, courageuse et fière, prête à se battre si sa Chef lui bondissait dessus. Ses muscles étaient tendus à bloc. Elle avait déjà un petit plan. Elle attendit, les mâchoires serrées.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:05

Etoile Fauve se retint a grande peine de bondir sur l'insolente. Elle avait remarqué depuis un moment les muscles frémissant de l'apprentie, visiblement prête a se battre. Bien qu'elle ne doutait pas vraiment de l'issue du combat,la chef se contint. Les oreilles rabattues en arrière, elle cracha avec colère, babines retroussées. Fesant un pas vers l'apprentie, elle lança avec froideur :
-Je n'ai aucun besoin d'une telle réponse ! Nuage Tacheté, puisque tu n'a pas assez de jugeotte pour le savoir toi même, je vais te le dire, moi !
Vrillant ses pupilles étrécies pas la colère dans le regard ambré de l'apprentie, elle se redressa de toute sa tailles, non dans le but d'impressionner la petite mais pour soutenir ses paroles.
-Tu es irrespectueuse, hautaine, tu n'as absolument pas l'âme d'une future guerrière ! Je penssait trouver un brin de bonne volonté en toi en te confiant a Esprit Démoniaque, mais visiblement tu ne comprends pas ce que bien des petits d'a peine 4 lunes savent. Il n'y a pas de place dans le Clan du Tonnerre pour les apprenties insolente, méprisantes et arrogantes comme toi. Modère ta conduite, Nuage Tacheté...
La meneuse s'avança encore, a un souffle du museau de la petite.
-...Où je te chasse moi même de notre clan !
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

La jeune femelle ne répondit pas tout de suite. Elle braqua un regard toujours aussi hautain sur la Chef avant de rétorquer d'une voix froide :
- Une apprentie hautaine et irrespectueuse a un avantage sur ses ennemis. Elle les énervera puis les battra. Cela va ainsi. Mais si tu veux perdre une apprentie, c'est à Esprit Démoniaque de voir.
Elle lança un regard fier.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:09

Etoile Fauve gronda. L'apprentie avait raison sur un point : Elle était trés enervante. Remuant la queue avec colère, elle rétorqua :
-Aux dernière nouvelles, ce n'est pas a Esprit Démoniaque de décider si tu as ta place dans le clan ! Sache que plus grande, ta "technique" pourrait fonctionner, mais deux choses : C'est une technique digne d'un solitaire, d'un chat errant, pas d'une guerrière, et de plus tu es trés loin d'avoir terminé ta formation, et jusque là tu ne t'es jamais battue contre un chat plus fort que toi ! Je te préviens, Nuage Tacheté, je te surveille. Tu pourras dire ou faire ce que tu veux, je sais que tu te fiche de moi de toute façon, mais ta fierté ne te servira a rien dans la fôret. Tant que tu n'auras pas compris ça, jamais je ne te ferais guerrière.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:31

Elle ne répliqua pas. Dans ses yeux orangés, une haine illimitée. Et une idée qui germait. Elle la rabroua. Puis se dit qu'elle était possible.
La femelle s'assit, ne sâchant que dire. Elle fit une moue en regardant le sol. Puis elle releva la tête avec brusquerie. Fixa sa Chef dans les yeux.
- Si tu me vire, Étoiel Sanglante aura une apprentie de plus ! Il paraît que vous vous adorez pas, avec le Clan du Vent...
Elle était sérieuse. Elle était réellement capable de partir pour le Clan du Vent. Elle deviendrait une guerrière parfaite, plus forte encore qu'Étoile Sanglante. Esprit Démoniaque pourrait être fier d'elle. Elle tuerait Étoile Fauve. Obligerait Coeur de Brume à nommer Esprit Démoniaque lieutenant, puis tuerait Coeur de Brume. Elle reviendrait au clan. Tout irait bien.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:17

Etoile Fauve feula et plaqua brusquement l'apprentie au sol, se laissant emporter pas la colère.
-Si tu veux partir, pars ! Tu ne serais qu'une traîtresse de plus, tu n'es pas le premier chat a ttrahir et ne sera pas le dernier. Nos relations avec le clan du vent me regardent, tu n'as rien a en dire. Tu as les capacités pour devenir une grande guérrière, il te manque la mentalité. Reste ici et entraîne toi avec esprit démoniaque, ou bien fiche le camp. Je ne te garderais pas ici contre ton grés, mais crois moi tu ne seras rien de plus qu'une guerrière sans honneur si tu pars.
Elle relacha l'apprentie, mais son pelage restait hérissée, ses prunelles brullaient d'animosité. C'est vrai quoi, elle en avait marre a force ! La queue battante, elle fixa l'apprentie dans l'attente de sa décision.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:39

- Et toi, tu n'a pas assez de jugeote ni de respect ou même de loyauté pour être un bon Chef ! Un bon Chef respecte ses guerriers et apprentis, ne les rabaisse pas et ne les attaque pas ! Toi, tu fais tout le contraire ! Tu est nulle !
Elle avait crachée ses mots avec froideur et haine, puis, vibrante de rage, resta là, ainsi, ses lançant des éclairs de haine intense vers sa Chef.
Oui, aux yeux de Nuage Tâcheté, Étoile Fauve était nulle. Irrespectueuse envers ses guerriers, elle s'énervait trop vite et les rabaissait. Elle n'hésitait pas non plus à les insulter ou même les attaquer.
Pour Nuage Tâcheté, c'était indigne d'une Chef d'un Clan aussi bon que celui de l'Ombre. Toujours aussi énervée, elle serra les mâchoires pour ne pas bondir sur la Chef et l'attaquer.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:53

Etoile Fauve lutta quelques secondes pour reprendre le contrôle de son esprit. Nuage Tacheté rendrais fou n'importe quel chat.
-Je te respecterais quand tu en fera de même ! Prétend-tu me respecter, quand toi aussi tu m'insulte ? Tu crois que je n'avais pas vu que tu était prête a te battre ? Je ne tiens pas a te rabaisser, Nuage Tacheté, mais je n'ai pas dans l'idée d'être hypocrite. Peut-être que si tu était plus coopérante et moi plus patiente, on n'en serait pas venu là !
Elle secoua la tête pour chasser l'habituel bourdonnement qui emplissait ses oreilles dans ces insants de désarroi. Comment être sure que Nuage Tacheté était sur le bon chemin, sans être en mauvais termes avec elle ?
-Nuage Tacheté...Dis moi pourquoi tu me deteste. Dis moi simplement la raison de ta haine...
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:58

- Parce que tu me dispute alors que je ne fais que faire ce que mon coeur me dit ! Et mon coeur suis la décision du Clan des Étoiles ! Si il veut que je sois entêtée, je le serais !
Elle releva la tête, et l'on vit dans ses yeux une larme. De la peur. De la tristesse aussi. La peur d'être seule, dans la forêt, alors que des solitaires pouvaient l'attaquer. La tristesse de quitter sa mère. La peur de ne pouvoir pas survivre seule. La tristesse d'être considérée comme une traîtresse.
Elle recula, légèrement, comme frappée. La tristesse avait maintenant envahi tout son visage, et dans ses yeux brillaient, derrière des nuages de détresse, une légère lueur de respect.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:10

Etoile Fauve releva ses oreilles, les battements de sa queue ralentirent. Elle avait été dure avec l'apprentie, carjustement elle avait oubliée que cette dernière était jeune. Elle prit une expression rassurante et s'exprima cette fois d'une voix douce.
-Nuage Tacheté, je ne voulais pas...disons que c'est vrai, tu es entêtée. Je souhaite seulement que tu essaie de te montrer plus docile. Je sais qu'on ne change pas son caractère. Regarde moi, je suis toujours incapable de maîtriser ma colère, tu en as malheureusement fait les frais. Je ne te laisserais pas seule, mais je veux que tu comprenne que le code du guerrier exige que les chats soient unis au sein d'un clan.
Elle s'approcha de la petite dont les yeux brillaient de tristesse et lui donna un rapide coup de langue sur le front, comme le jour de son baptême.
-Je suis sure que tu deviendra une excellente guerrière. Il faut croire qu'a moi aussi, le clan des Etoiles me souffle des choses !
Ronronna-t-elle.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:18

- Étoile Fauve... Crois-tu vraiment que je ne sais pas tout ça ? Si, je le sais. Il suffisait de me le dire sans m'hurler dessus.
Elle s'assit doucement, avec une folle envie de se pelotonner contre la Chef en ronronnant. Nuage Tâcheté commença à se lécher le poitrail, embarassée. Elle ne savait que dire de plus.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:22

Etoile Fauve regarda un instant la petite se lécher le poitrail. Un silence embarassant s'installait, puis la chef releva la tête.
-Je ne comptais pas te hurler dessus, j'ai tendance a m'emporter...Bon, maintenant va te reposer, ou chasse, occupe toi. Je te fais confiance, Nuage Tacheté, ne t'en fais pas. Esprit Démoniaque va faire de toi un excellent élémet pour le clan.
Etoile Fauve ne savait vraiment que dire, elle espérait que ce n'était pas mauvais d'étaler un peu ses sentiments ainsi. Elle finit par donner un petit coup de museau a l'apprentie.
-Au fait, n'oublie pas de faire attention aux solitaires, si tu vas chasser !
Puis elle se détourna. Elle était plutôt satisfaite de la discussion mais en même temps elle était déçue. Quand donc arriverait-elle a s'inspirer la confiance de Tout ses guerriers, pas seulement celle de Nuage Tacheté ? Et quand pourrait-elle enfin maîtriser ses émotions ? Elle alla se blottir sur sa litière en frissonnant, cherchant le sommeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion (prio Nuage tacheté)   Discussion (prio Nuage tacheté) Icon_minitime

Discussion (prio Nuage tacheté)
Page 1 sur 1