| Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? | |
|
+3Perle de Givre Astrale Etoile de Larme 7 participants |
Pour ou Contre Ombrette à la place de Sangly ? | Pour ! | | 73% | [ 8 ] | Contre ! | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 18 Mai - 19:19 | |
| Voilà... En ce moment, j'ai très peu d'inspi avec Sangly. Mais vous vous rapellez que jeune, elle était Patte d'Ombre. J'ai pensé que je pourrais peut-être la faire devenir Étoile d'Ombre suite à un voyage à la Pierre de Lune, et la faire devenir normale. Alors, pour ou Contre ?
| |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 18 Mai - 19:26 | |
| Je sais pas . Ça va nous faire drôle de perdre notre Sangly sadique. Mais bon, du moment qu'elle reste l'ombre et la griffe de la famille , Moi ça m'dérange pas ^^. Mais qu'es que tu entends par "normal". J'savais pas qu'elle était un extraterrestre Mwa sangly XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 18 Mai - 19:27 | |
| Normale = gentille, qui aime sa famille, qui préfère avoir des pointsw faibles que détester sa famille, etc.. En ce moment, Sangly commence à devenir aussi déprimée que moi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 18 Mai - 19:34 | |
| c'est normal que tu perd un peu d'inspi avec Sangly, de toute façon tu fait se que tu veut. Je suis Pour. en plus j'adore Étoile d'Ombre <3 je me suis appeler comme ça sur un forum mais j'ai changer d'nom
|
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 18 Mai - 20:17 | |
| Maiiis fais pas disparaître Sangly, vive les sadiques ! x) M'enfin, si t'as plus d'inspi.. temps qu'un jour elle réaparaît mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 18 Mai - 20:19 | |
| T'inquiète, y'a Flammy, et elle redeviendra p'tête sadiique XD
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 18 Mai - 20:22 | |
| Pour finir, je suis Pour. | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 18 Mai - 20:26 | |
| Je suis pour aussi si c'ets ça normal. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 18 Mai - 20:45 | |
| Je suis pour étant donner que les solow sadique sont de retour x) | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 18 Mai - 21:31 | |
| Et ben moi je suis contre ^^ En fait, ca me dérangerais pas, mais j'aime bien le caractère sadique de Sangly. Même si dans le sondage tout le monde et pour sauf moi, je défend désespérément mon avis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Mar 20 Mai - 19:01 | |
| Bon et bien... Je garde le nom d'Étoile Sanglante mais son caractère deviendra parrallèlle à celui d'Étoile des Mers, plus calme et sympa =)
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Mer 21 Mai - 17:46 | |
| J'aimais bien l'idée de départ moiiii !!! T_T Si un jour t'en as marre, tu la refais devenir Sangly pis wala... : ( Mais bon, c'est toi qui décide, après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? Dim 25 Mai - 13:34 | |
| Nan mais en fait, j'vient de me refaire une signa donc j'avait la flemem d'en refaire XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre Étoile d'Ombre à la place de Sangly ? | |
|