| x Perdue x PV l'PQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: x Perdue x PV l'PQ Dim 18 Mai - 20:05 | |
| Ses yeux rouges avaient perdus tout éclat, ils étaient fixés sur les Chutes. Ses pattes avançaient de quelques millimètres vers la mort et la délivrance. Vers une mort douce et tendre, qui la ferai porter disparue. Il ne manquait qu'un témoin. Elle miaula, un miaulement long et douloureux, à briser un coeur de pierre. Elle entendit un bruissement assez rapidement. Elle décela l'odeur d'une chatte de la Rivière. Miaula un nouvelle fois, toujours ce miaulement plein de détresse. Elle fixa l'endroit où se trouvait la nouvelle venur puis commença à psalmodier d'une voix triste : - Ne tombe jamais amoureuse. N'ai jamais d'enfants. Vole de victoires en victoires. Rapporte à ton Clan ce que tu as vu ici. Ensuite, ta vie sera heureuse. Puis elle avança encore un peu. Elle avait une pate dans le vide. LA mort approchait.
Dernière édition par Étoile Sanglante le Dim 18 Mai - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ Dim 18 Mai - 20:12 | |
| L'odeur d'un chat ennemi lui titillait les narines, et c'est avec un miaulement rèche qu'elle acceuilli celui ci, avant d'entendre ses paroles, et de voir son regard. Elle ne ressemblait pas à la chef dont l'on parle tous les jours, loin de là. Ou même étais-ce un simple piège dans lequel elle allait tomber bêtement ? Elle secoua la tête avant de regarder l'ennemi. -Que fais-tu là, Étoile Sanglante ? Pourrais-je savoir ce qui t'arrive ? lui demanda-t-elle avec une pointe d'hésitation dans la voix, mais prête à se défendre en cas d'attaque imprévue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ Dim 18 Mai - 20:15 | |
| - Je meurs. Et je m'arrange pour que tu ne vive pas ma détresse. Elle avança un peu plus. Dérapa. Ne tomba pas. Son regard n'était pas hostile, juste doux et emplie de tristesse. Elle ne voulait pas que la jeune chatte qui était en face d'elle ai le coeur brisé, comme elle. C'était marqué dans ses yeux. La femelle glissa et tomba dans l'eau.
| |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ Dim 18 Mai - 20:24 | |
| Rassurée, la jeune chatte s'approcha, espérant éviter un malheur quelconque pour l'animal ennemi. -Ét.. A peine eut-elle prononcée cette première syllabe qu'elle vu la chatte tomber à l'eau, et elle resta figée quelques secondes devant le spectacle, avant qu'elle ne reprenne ses esprits. Elle ne la connaissait peut-être pas vraiment, mais elle ne pouvait pas laisser n'importe quel chat mourrir, surtout dans des conditions pareils. Elle courru jusqu'à être à la hauteur de la jeune chatte avant de sauter à l'eau pour essayer de la rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ Dim 18 Mai - 20:32 | |
| Étoile Sanglante commença par tenter de nager, puis se dit que ça ne servait à rien et laissa l'eau la porter avec amour. Elle se détendit, se dit que la mort était une délivrance et se laissa sombrer. Son corps noir ne flottait pas. Elle coula vers le fond. Étoile Sanglante sentit l'eau la prendre à la gorge, l'empêcher de respirer, la tuer. Son coeur se figea dans un bâtement.
| |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ Dim 18 Mai - 20:39 | |
| Angoissée, mais prenant son courage à deux.. pattes ? x), elle plongea sous l'eau avant de saisir la chatte par la peau du cou, et tenter de remonter à la surface avec peine. Ses pattes battaient l'eau le plus rapidement possible, mais le courant commencer à l'emporter quand elle remonta enfin à la surface avec le corps de la chef, dont elle s'éfforça de lui garder la tête à la surface de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ Dim 18 Mai - 20:50 | |
| - Étoile Sanglante ! Tu as perdu une troisième vie ! Fais attention à toi ! Tu n'a plus que six vies, mon amie ! Elle lança un regard glacial à Étoile Enflammée puis feula et tenta de l'attaquer. Elle ouvrit les yeux à ce moment là.
- Laisse moi... Ma vie n'a aucun sens, autant qu'elle cesse. On croirait que le Clan des Étoiles m'a maudit, à ma naissance... Elle braqua son regard dans celui de la chatte grise. Elle ne voulait plus de la vie. ELle ne voulait plus devoir endurer ça. Non, elle ne voulait plus !
| |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ Dim 18 Mai - 20:58 | |
| Le corps de Lune Grise de crispa, et elle commença à douter que la chatte qu'elle tenait n'était pas Étoile Sanglante, mais aucun doute, s'était bien elle. Encore dans l'eau, elle ne pu répondre à ses propos et s'approcha du bord avec difficulté, manquant elle même de se noyer. Arrivée tout près de la terre ferme, elle y monta, les pattes engourdient, et tira avec ses dernières forces la chatte ennemie sur la rive, avant de s'écrouler par terre, épuisée, tout en surveillant Étoile Sanglante. | |
|
| |
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ Dim 25 Mai - 14:58 | |
| La femelel n'eut aucun mal à se redresser et s'ébrouer. Elle s'aperçut enfin qu'elle était en trai nde violer les territoires adverses, et feula, les oreilles plaquées en arrière. Puis sa raison l'emporta sur le sadisme. La chatte l'avait sauvé, elle aurait put la laisser mourir. La Chef s'allongea contre la femelle grise et commença à lui lécher doucement la tête. Elle se rapellait encore de sa visite à la Pierre de Lune ,qui lui avait dit de mettre son sadisme de côté. - Ça va ? Elle avait parlé d'une voix calme, mais assez inquiète.
| |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ Dim 1 Juin - 20:46 | |
| Lune Grise secoua les oreilles, étonnée par ce geste amical. Etais-ce réellement Etoile Sanglante, la chef que tout le monde craignait ? -Euh.. oui, fit-elle, prise à cours. Elle jeta un regard au chute avant de poser la même question à l'intruste. -Et toi, ça va ? Puis soudain, elle se rappelait que cette chatte était un animal du clan adverse. Il fallait qu'elle parte le plus rapidement possible, car si une patrouille viendrait par ici.. Elle préférait ne pas y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ Dim 1 Juin - 21:29 | |
| - La vie est parfois dûre. Mais si il faut que tu meures pour sauver la personne que tu aime, alors n'hésite pas et meures. Avec un dernier sourire ,la femelle noire se releva et commença à séloigner gracieusement, sa queue noire se balançant doucement derrière elle. Au dernier moment, elle se retourna et miaula : - Merci. Puis elle disparut au loin.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Perdue x PV l'PQ | |
| |
|
| |
| x Perdue x PV l'PQ | |
|