Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Perdue dans ses pensées. Mar 20 Mai - 20:44 | |
| Elle avait marché toute la journée, sans ressentir la moindre faim, ni la moindre fatigue. Peut-être était-ce parce qu'un matou s'inquiétant pour elle - sûrement Patte d'Épines, qui s'occupait beaucoup d'elle - avait endui son lapin d'herbes, avant de le déposer devant sa tanière. Elle n'avait pas sentit d'odeur. Ses pattes l'avaient menée à la Pierre de Lune. Devant le tunnel, elle n'hésita pas et se jeta dedans. La femelle trouva la Pierre de Lune sans problème ,avec une aisance qui l'étonna elle-même. Une fois arrivée près de la Pierre, cette dernière venait de s'illuminer. La Chef se coucha contre, frissonant en la sentant si glaciale. Aussi glaciale que mon coeur, songea-t-elle. La femelle crut que le sommeil ne viendrait jamais. Son esprit était en permanence infiltré par des pensées néfastes et elle dut faire le vide pour s'endormir. Néanmoins, elle put parler au Clan des Étoiles.
-.-.-.- Une douce odeur de feuilles imprégnait les Quatres Chênes. Une brise douce et envoûtante soufflait tendrement. Des félins faisait face à Étoile Sanglante, dont une - une sublime femelle au poil roux feu, plutôt long - à l'air particulièrement tendre.
- Étoile Sanglante, mon amie, ton caractère a changé, n'est-ce pas ? Ne rejette pas la bonté que Patte d'Épine injecte en toi !
Elle comprit alors ce qu'elle venait faire. Elle voulait changer. Devenir la mère dont rêvais Ceur d'Émeraude. Un Chef parfait. - Ton nom sera toujours le même. Arbore le avec fierté, n'oublie pas le sadisme qui est en toi, mais quitte à faire une faille dans ta muraille pour être joyeuse, alors laisse la se créer. Aurevoir, mon amie... Elle fut éjectée du rêve avec violence.
-.-.-.- Étoile Sanglante se réveilla en souriant. Elle retrouva facilement la sortie et s'élança dans sa nouvelle vie, vers son Clan.
| |
|