. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Mais qui est le père ?[PV Tétine]

2 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Mais qui est le père ?[PV Tétine] Empty
MessageSujet: Mais qui est le père ?[PV Tétine]   Mais qui est le père ?[PV Tétine] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:20

L'aube venait de montré le bout de son nez. La plupart dormait encore. Et la patrouille de nuit n'était pas encore rentré. Lune de miel avait discrètement quitté les deux chatons encore endormi pour respiré l'odeur du matin. Elle pensait à Coeur D'émeraude. Il lui manquait. Patte d'ivoire et Patte d'épine aussi. Elle huma l'air et soupira, las. Rester enfermé dans le camp elle détestait ça. Elle avait hâte que ses petits deviennent apprentis. Au moins elle serait sûrement mentor et redeviendrai guerrière. Quatre petits lui suffisait pour l'instant. Elle pourrait alors partir en douce pour voir son aimé. Rahh là elle était un peu dans ses magnifiques rêves... De se faite elle n'entendit les pattes de velours frôlait le sol près d'elle. Elle ne vit pas la chatte arrivait. Ses yeux fermé elle laissait le vent fouettait son visage. Elle ne sentit pas l'odeur qu'elle connaissait si bien. Elle ne se rendit pas compte que son ancien mentor était derrière elle. Enfin quand elle la sentit. Elle sursauta puis se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Mais qui est le père ?[PV Tétine]   Mais qui est le père ?[PV Tétine] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:59

- "Je t'ai fait peur, Lune de Miel ?"
La voix qui retentit dans la cour du Clan de la Rivière, derrière une reine au beau pelage isabelle, était douce, tel un murmure. Elle avait été prononcée par une svelte guerrière aguerrie aux poils blancs soyeux, diversés de quelques taches noires éparpillées sur tout le corps. La tête tigrée ainsi ne pouvait appartenir qu'à Éclair de Tigre ; et c'était bien elle qui se trouvait derrière son ancienne apprentie, désormais guerrière.

La chatte s'approcha de Lune de Miel d'une démarche féline et feutrée, presqu'effacée. L'aube venait juste d'apparaître et le camps était on ne peut plus silencieux. Aucun curieux ne serait là avant longtemps pour écouter la future discussion des deux irréprochables amies.
A cette pensée, une question fusa soudain dans l'esprit d'Éclair de Tigre. Elle l'a démangeait tellement qu'elle ne put la contenir. La phrase, bien que miaulée discrètement, perça le calme ancestral :

- "Serait-il indiscret de te demander qui est le père de tes enfants ?"

[HJ : Petit UP.]
Astrale

Astrale

Féminin

CV.
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Mais qui est le père ?[PV Tétine]   Mais qui est le père ?[PV Tétine] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:45

Lune de miel plongea ses yeux bleu azure dans ceux de son ancien mentor. Elle eu un faible sourire. CE fut un murmure qui lui répondit :
-Peut être…
La lumière de l’aube perçait le camp d’un voile de lumière orangé. La nuit toujours présente essayait en vain de la faire disparaître. Qui aurait voulu briser ce calme ancestral. Aucun cri, aucun bruit sauf peut être la respiration des deux amies au milieu du camp. Le pelage isabelle de la jeune mère était éclairé d’une douce lumière pale. Elle tressaillit. C’était cette question qu’elle redoutait. Déjà certains lui avaient posé. Mais, elle avait répondu que ça ne l’ai regardez pas. Elle c’était défilé. Mais comment mentir à son ancien mentor. Lune de miel c’était juré de ne jamais lui mentir. C’était son amie. Celle qui l’avait aidé pendant six lunes, qui lui avait appris tellement de chose et qui l’avait accepté avec ses défauts et ses qualités. Elle soupira puis plongea à nouveau son regard d’un bleu pure dans celui d’Eclair de tigre. Elle murmura ;
-Si je te le disais, je ne serais plus digne d’avoir été ton apprentie Eclair de tigre.
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Mais qui est le père ?[PV Tétine]   Mais qui est le père ?[PV Tétine] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:34

Un regard dur passa rapidement, tel un flash, sur le visage de la guerrière, Éclair de Tigre. Puis, une douceur infinie apparue. Sa voix, tintée d'une légère ironie fut tranchante, bien que compréhensive et amicale :
- "J'aurais aimé que tu me le dises par toi-même, Lune de Miel."
Sans laisser le loisir à son ancienne apprentie de répondre ou de protester sans comprendre, la Blanche poursuivit :
- "Ta mère est-elle au courant ?"
La lumière qui s'était allumée au coin de ses yeux émeraudes assurait le sérieux de cette question. Malgré son ultime attachement pour la chatte isabelle, elle n'apprecierait pas un défilement ou une réponse totalement négative.

Astrale

Astrale

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Mais qui est le père ?[PV Tétine]   Mais qui est le père ?[PV Tétine] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:43

La chatte isabelle ne répondit pas. Elle n'en eu pas le temps, car Son ancien mentor lâcha une deuxième question. Elle sursauta. Sa mère était morte. Enfin non, évidemment sa mère n'était pas morte. Mais tous le clan devaient croire que sa mère était morte. Elle lança un regard interrogateur à Éclair de tigre, mais le regard de celle ci, la dissuada de ce défiler. Elle savait. Bon. changement de programme. Lune de miel soupira et lâcha:
-Je ne sais pas comment tu l'as sut, mais oui elle le sait.
Avec amertume, elle continua:
-C'est d'ailleurs, à cause de ça que tu m'as vus si déprimé.
Elle se donna une claque mentale. La gaffe ! Ça allait devenir évident, si la meneuse l'avait empêcher de voir celui qu'elle aimé c'est qu'il était d'un autre clans. Elle grogna intérieurement contre elle même.

[Petit up ?]
[un deuxieme petit up...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est le père ?[PV Tétine]   Mais qui est le père ?[PV Tétine] Icon_minitime

Mais qui est le père ?[PV Tétine]
Page 1 sur 1